Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, c'est bien, le forum commence à reprendre vie! :rolleyes:

Zazoue : De rien, c'est normal!

LCLille59 : Merci pour ces nouvelles. Ca réchauffe le coeur.

A pluche!

Stein

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors ?? rien de neuf aujourd'hui sur la lc Lille??? on n'a pas bcp de news de domino et Bendelille (les prochains sur la liste avec le n°159)??? si j'ai bien lu, il doit y avoir des appels en cette fin de semaine!! ...

Vous voulez une petite anecdote : dans la classe où je suis cette semaine, il y a deux jumelles (des vraies très resssemblantes!!!... et terribles!!!!)... et après la récré ce matin elles avaient échangé leur pull et changé de places!!!!... mais bon pas très discrêtes!!! avec un grand sourire l'air de dire on a quelque chose à cacher... donc je m'en suis aperçu au bout de 5 minutes!!!...Ah les enfants!!!!

Bisous

Delph

Posté(e)

Excellente cette petite anecdote. Si d'autres en ont vécue, dites le!

Comme quoi, les gamins...ils nous épateront toujours.

( :P Maitresse Goupil : ca ne se dit pas "deux jumelles".....chuuut, faut pô le dire ;) )

Posté(e)

Salut,

Mon téléphone n'a pas encore sonné...peut être demain !?!

Si quelqu'un avait à l'idée d'appeler aujourd'hui, qu'il appelle plutôt l'IA du nord vu que c'est celle du Pas De Calais que j'ai appellée hier !

@+

Posté(e)

Un petit coucou à vous tous (désolée, avec mes preps, j'ai pas beaucoup le temps de venir). J'espère que ça se passe bien pour emily, Goupil et les derniers appelés qui ont commencé cette semaine.

Bises à Allie, et à tous ceux qui attendent. Si j'ai des infos de l'IA, je viens vous le dire tout de suite.

;)

Posté(e)

salut à tous !!! :)

Aujourd'hui, j'ai découvert mon 2nd mi-temps (les CM1) et c'est génial !!! L'équipe enseignante est très accueillante et prête à m'aider ! je suis ravie !!! :rolleyes:

En plus, cet après-midi, on a fait une sortie à l'exposition des machines de toutes sortes à Calais (machine à tartiner au Nutella, machine à odeur, machine à applaudir,....) Au total, une centaine de machines et en plus c'est gratuit !!! Si vous le pouvez, emmenez y vos bambins, ils seront ravis !!! Si vous avez besoin d'infos, je suis là...

Au fait Gozo, ne désespère pas pour ton élève perturbateur, moi aussi j'en ai 2 dans mon CE1-CE2 et je crois qu'on en a tous ! (malheureusement !!!) même si c'est pas facile de le canaliser, j'ai bon espoir et j'espère que ça ira mieux dans quelques semaines...

A tous et à toutes bon courage...

P.S.: ça y est, je fais la route tous les jours, et c'est très bien comme ça !

Posté(e)

Si je n'écris pas, c'est que je n'ai vraiment rien de neuf à vous dire ... cryin

Posté(e)

(<n>) ATTENTION : AVIS A LA POPULATION (<n>)

Une copine a appelé l'inspection (de je ne sais pas où). On en serait au 163. :blink:

Lille159 ! Ta mission, si tu l'acceptes, est de confirmer ces dires par ton appel (as-tu été appelé???) :huh:

Pareil pour Ben, évidemment! :wacko:

Bon allez.

Tschussssssss

Posté(e)

Excuses moi Ben. C'est une fausse alerte pour toi (vu que t'es 167...euh...je crois...euh...j'sais même plus maintenant, du coup. Faut que j'arrête de suite (<n>) :blink::wacko: (<n>) )

Posté(e)

Si c'est une blague , elle est pas drôle :-)

J'ai mon porcTBeul a coté de moi 24H/24H et rien...

Es-tu sûre de ta source ? A quelle IA a t elle téléphoné ?

Posté(e)

salut à tous ... j'ai rencontré ce jeudi des inspecteurs ainsi que la personne qui doit surement répondre au tél qd on appelle l'IA du Nord ..

voilà ce qu'ils m'ont dit : pour moi (231) c'est pas gagné.. mais ils ne savent pas encore prévoir jusque fin février. Et le Nord n'a pas encore recommencé à recruter ...

Bref, ils sont tous dans le flou comme nous

See You

Ps: Bisou à Aurore et bon courage.. amuse toi bien avec tes bouts d'chou

Posté(e)

Ca y est ! une semaine de cuite ! Et demain, c'est déjà samedi libéré !!! :) Entre la route, les 2-mitemps, et les préps, c'est dingue ce que le temps passe vite !!! Et je trouve mes CM1 toujours aussi géniaux... ça fait du bien quand même !!! :D

Pour toi LcLille159, c'est vrai que les fausses joies, c'est vraiment déroutant...

petit conseil : vérifiez auprès des 2 IA que les coordonnées téléphoniques qu'ils ont vous concernant sont les bons et passez leur votre n° de portable s'ils ne l'ont pas encore... et par la même occaz, demandez leur où ils en sont !!!

Tu les a contacté LCLille159 pour vérifier cette info ? j'espère que oui, sinon tu risques de paser un week-end plutôt stressant.... cryin

Et pour tous les suivants, n'hésitez surtout pas à appeler les IA, même s'ils ne sont pas toujours agréables, ils vous répondront et de toute manière, ils sont là pour ça !!!

Bon week end à tous

P.S. : Audrey m'a dit que tu passais sur le forum Anne-Sophie, alors un p'tit coucou à toi et plein de courage pour la suite... accroche toi, tu vas y arriver !!! :)