LCLillen°159 Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 J'attends que Stein confirme que sa source est sûre de son info, dans ce cas lundi j'appelerai les IA pour avoir des infos...
stein Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 J'viens d'appeler la collègue qui m'avait donner l'info. Elle était absente mais son mari m'a confirmé le 163. Par contre je ne sais pas quelle inspection elle avait appelée. Je pense que tu devrais appelé Lilli159. Moi dans ton cas, je ne tiendrais plus en place (ws~tl) Bon week end à toutes et à tous
Emily Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Vraiment déroutant cette histoire !!!! J'espère pour toi qu'il ne t'ont pas oublié.... personnellement, je te conseillerai d'appeler les 2 inspections dès lundi matin et de leur secouer le popotin !!!! C'est quand même grave !!!! Mais bon, croisons les doigts, peut-être que la personne au téléphone s'est trompée.....
Emily Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Aux LC appelés, au bout de combien de temps avez-vous touché votre premier salaire ? Autre question : en temps que brigade départementale remplaçants 2 mi-temps dans 2 écoles différentes, mes frais de déplacements seront-ils payés entre mon école de rattachement et l'autre école ? Si oui, quel est le remboursement pour un déplacement de 20km (je sais que c'est environ 15 euros entre 0 et 10 km mais au delà, je ne sais pas si c'est proportionnel ???) Merci d'avance....
LCLillen°159 Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Bonsoir, Lundi j'appelle les IA pour savoir ce qu'il en est. Effectivement pour passer un mauvais week-end c'est ce qu'il fallait comme info... @+
Watteau Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 ne stresse pas trop n° 159 car je suis allée visiter des PE1 en stage pratique accompagnée ce samedi et j'ai appris que le n°160 est dans cette école. Elle n'a pas été appellée non plus pour l'instant. Je suis dans le Nord pas dans le Pas de Calais et à Valenciennes . Tu n'es pas tout seul à avoir été oublié si....
LCLillen°159 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Bonjour à tous. Merci beaucoup Watteau pour ce renseignement, çà m'évitera de me poser plein de questions d'ici demain. Merci également Emily pour l'intêret que tu continues à porter à l'avancée de la LC malgré que tu sois "sauvée"! Bon dimanche.
NAT 59 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Bonjour à tous ! Je vous donne enfin de mes nouvelles. Mais en ce moment, c'st un peu la folie. Beaucoup de travail, mais c'est vraiment génial. A tous ceux qui doivent malheureusement repasser le concour : allez y, mettez toutes les chances de votre côté, même si c'est difficile à vivre. Ca en vaut vraiment la peine. Coucou à emily, qui est elle aussi très enthousiaste. J'ai moi aussi un cm1 avec 3 enfants assez difficiles. Mais ça s'arrange peu à peu. Courage à tous ceux qui sont dans l'attente et proche de l'appel ! Gros bisous à tout le monde. Nathalie
Titoon Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Bonjour à tous, Un petit coucou en passant, je souhaite bon courage à toutes les personnes qui sont en attente d'un poste... Je suis de tout coeur avec vous !!! Petite annonce : Freezette a été appelé sur la LC GRenoble!!! @+ Titoon
deldan Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 EH bien moi je commence à préparer mon pti cartable tout neuf car la reprise c'est bientot, fini le pouponnage on passe aux choses sérieuses!!!! Mais ca ne me dérange sauf que je ne sais pas quelle classe j'aurai, àa c'est assez stressant! Sinon courage à ceux et celles qui attendent encore et encore. Bizz delph
Emily Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Alors, toujours rien ??? LCLille159, as-tu appelé l'IA pour en savoir plus ? Sinon, une pensée pour toi Nat... moi aussi ça s'arrange un peu avec ces enfants difficiles. Le tout est de persister en leur montrant qu'on ne cédera pas, même si à certains moments on se dit qu'ils sont vraiment impossibles, on ne lachera pas !!!! Après tout ce qu'il nous a fallu d'attente et de moral pour en arriver là, ils vont pas nous avoir comme ça les morveux !!! Bon courage à toi aussi deldan ! Tu commences quand exactement ??? Ca va te faire bizarre te laisser bébé et d'aller bosser, mais tu verras, c'est super....
Messages recommandés