Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Delphine !!!! Et ça fait plaisir aussi de savoir que ça se passe bien pour toi ! :)

Au fait, ça y est, t'es installée ? Ca se passe bien ?

Bon courage pour cette semaine...

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour

Je continue a venir régulièrement et je suis heureux de voir qu'il y a des appels. Je suis ûr qu'il y en aura encore.

Sinon moi aussi j'ai eu la visite de conseillère pédagogique et ce sera encore le cas demain. Bizarrement ça me trouble plutôt qu'autre chose. Leurs conseils sont bons mais j'ai déjà l'aide de mes collègues.

Enfin bon, à part ça j'ai toujours mes PS/MS, fatiguants mais attachants

A bientôt

Posté(e)

Bonjour

Je continue a venir régulièrement et je suis heureux de voir qu'il y a des appels. Je suis ûr qu'il y en aura encore.

Sinon moi aussi j'ai eu la visite de conseillère pédagogique et ce sera encore le cas demain. Bizarrement ça me trouble plutôt qu'autre chose. Leurs conseils sont bons mais j'ai déjà l'aide de mes collègues.

Enfin bon, à part ça j'ai toujours mes PS/MS, fatiguants mais attachants

A bientôt

Posté(e)

C'est cool le mercredi, on a des nouvelles de tout le monde.... C'est génial....

Mais c'est aussi une journée consacrée aux préps.... alors je m'y remets....

Posté(e)

Ma collègue m'a confirmé que, lorsqu'elle avait téléphoné à une inspection vendredi, on lui a bien annoncé que le 163 avait été appelé.

Voilà donc.

;)

Posté(e)

un peu en rapprot avec la liste complémentaire!!

je suis sur cette fameuse liste aussi et je redouble à l'iufm.

il y a certains bruits de couloir et je voudrais savoir si d'autres personnes en ont entendu parlé! voilà, on serait 9000 inscrits pour 450 places!!!

est ce que quelqu'un en sait plus?

Posté(e)

bonjour Rondoudou,

Je suis également inscrite pour le CRPE 2004 et à ce jour je n'ai encore aucune information sur le nombre de place ni le nombre d'inscrit! Justement je me posais la question !!!

Si ce n'est pas une rumeur, c'est terrible, c'est pire que l'année dernière alors!

Je prépare le concours par le CNED et le GRETA : je n'ai entendu parler de rien.

Si quelqu'un à des inofrmations... B)

Par contre je connais la 201ème personne et au rectorat on lui a dit que l'on en était à 168! et 3 personnes ont accepté d'être sur la liste de Lyon

A +

Titoon

Posté(e)
:huh::huh::huh: Alors là je suis bien placé pour savoir qu'on n'a pas encore appelé le n°167 ... <_< <_< <_<
Posté(e)

Félicitation LC159, Tu vois, ça valait le coup de se donner du mal sur le 2000m ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis mal exprimée sur le précedent message.

Le rectorat a signalé à la 201ème que l'on en était à 163 personnes appelées et que 5 serait appelé d'ici peu... <_< C'est pour cela que j'ai indiqué 168... désolée Bendelille. J'espère vivement que tu seras appelé rapidement B)

Titoon

Posté(e)

J'ai appelé ce matin, l'IA du pas-de-calais ( trés gentille d'ailleurs la dame ), on en est à :D:D:D 165 inclus :P :P :P .

Posté(e)

courage bendelille!!! ça devient bon!!! :D

un petit coucou de mon ecole de rattachement, je vous suis m^m d'ici :D ... je m'ennuie, pas de remplacement en cette fin de semaine... :(