Titoon Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Allez courage Bendelille, ça arrive, tu seras surement appelé la semaine prochaine... ESPOIR ESPOIR... Titoon
bendelille Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 165 inclus :P confirmé par le Nord !!!!!
allie Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Courage à tous ceux qui sont tout près ............. Moi pour ma part, je me suis inscrite à d'autres concours... marre d'attendre et un peu gavée de ce crpe Biz à tous et toutes See you et bon WE
Nath Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 bendelille, tu "tiens le bon bout" on dirait !! Courage pour l'attente... allie, pourquoi ne pas le retenter en plus des autres concours ?????
mam86 Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux appelés! J'espère qu'il y en aura encore beaucoup... La barre des 170 va de toute façon être dépassée! Pour ma fille (recrutée sur LC Lille le 3/11/03), je cherche, en vue d'un échange (peut-être possible, je ne le sais pas encore...), un volontaire de la LC Lille recruté à Lyon. Cet échange pourrait (?)avoir lieu en début de PE2. Malheureusement, aucun volontaire pour Lyon ne s'est manifesté sur ce forum... Merci de votre aide précieuse et très appréciée!
LCLillen°159 Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Salut à tous, Je vois que la LC continue à avancer, c'est très bien ! PS pour Greg: C'est vrai que ce 2000 m sous un soleil de plomb et avec peu d'entrainement je m'en souviendrai un bon moment :-) mais qu'était-ce par rapport aux 900 kms par semaine que je vais avoir la joie de faire jusqu'en juin...
Emily Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 A part ça, comment s'est passée ta rentrée LCLillen°159 ??? Pour moi, aujourd'hui, c'était une journée épuisant.... surtout avec cette réunion de parents jusqu'à 19h et la route à faire après... la nuit sera bonne... Sinon, tiens le coup Bende lille, ce sera sans doute pour la semaine prochaine !!!!
LCLillen°159 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Salut Emily, Pour te résumer ces trois premiers jours, jeudi et vendredi nous étions deux dans la classe ( la fille qui remplaçait leur professeur depuis septembre et moi qui la remplace jusqu'en juin ) ce qui a permis de faire la jonction en douceur comme elle avait préparé le programme du jeudi et plus de la moitié de celui du vendredi. Puis ce matin, j'étais seul avec eux mais ils n'ont pas attendu cette matinée pour me "tester"...dès vendredi c'était chose faite. Comme je l'ai déjà dit, c'est un CE1/CE2 avec 18 élèves (9 CE1/ 9CE2) J'ai la chance d'être tombé dans une école où tout le monde est vraiment très accueillant et sympathique. A part cà, je vais essayer de préparer le plus de séquences possibles durant le week end car je suis épuisé en rentrant le soir ( la route y étant pour beaucoup ). @+
Emily Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 C'est marrant les points communs avec mon CE1-CE2 de 17 élèves !!!! et la route également !!! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! Moi, j'essaie de préparer le mercredi pour le lundi et mardi de la semaine suivante et le week-end je prépare pour le jeudi-vendredi-samedi de la semaine qui suit. Ainsi, je suis toujours en avance d'une semaine et le soir, je n'ai plus qu'à corriger les cahiers, leçons ou exercices. Et la semaine prochaine, évaluation !!! il va y avoir du boulot !!! Alors, je vais m'y mettre !!!! Bon week-end à tous et à +....
capucine Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 bonsoir tout le monde! bon ca avance , tant mieux pour les plus proches.Pour moi, sauf miracle (il reste 47 personnes devant moi en 1 mois et une dizaine de jours....on peut rever). je viens de finir mon dernier stage a l iufm, c'etait cool et ca remotive pour le concours. Ce concours, parlons-en: il est vrai que l'on est plus de 9000 pré inscrits mais dans ces 9000 certains n'ont pas renvoyé leur confirmation.De plus,je dirais qu'il y a environ 3000 personnes bien préparées (les pe1, ceux du cned, forprof).Donc il ne faut pas s'inquièter.Je rajouterai que l'an dernier nous étions 6000 pré inscrits, seulement 4000 inscrits et un taux d'absentéisme enorme dans les salles . sinon le nombre de postes accordés pour la rentrée 2004 n'est pas encore fixé.On connait juste le nombre de classes qui vont fermer( environ 50 je crois).Bref, on verra. je vous laisse bon courage aux lc appelés et à nous autres!!
Anthéa Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Merci pour ces infos Capucine mais même si elles sont un peu plus encourageantes, moi aussi, comme Allie, j'en ai marre de ce CRPE et je pense passer d'autres concours en plus. Et je suis presque à espérer d'en réussir un complètement différent des concours de l'éducation nationale dont les réformes commencent à me faire royalement c.... !!! <_<
Emily Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 En tout cas, peu importe le concours : je vous souhaite d'y réussir et d'être enfin tranquille et j'espère de tout coeur que ce que vous ferez vous plaira vraiment ! Bon courage à tout le monde ....
Messages recommandés