Goupil Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Salut à tous !! Ma semaine s'est plutôt bien passée : CM1 lundi, Cp mardi, ce2 cm1 cm2 jeudi et vendredi et ce1 samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!... bref j'ai fait tout l'élémentaire en une semaine!!!!... et toujours pas de maternelle...! Cette semaine je suis dans la même classe en cm (je ne sais pas encore si ce sera cm1 ou cm2... je le saurai demain matin en arrivant!!! ) je suis dans une école sur Boulogne. Bon courage à tous!!! Bisous Delph
deldan Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Coucou tout le monde, Pour moi demain c'est la grande rentrée, après avoor pouponné je commence une semaine pour en moyenne section jusqu'aux vacances. Donc on verra bien comment ca va se passer. je suis sur ROubaix puis sur Mouvaux. delph
capucine Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 bonjour a vous! juste pour vous dire que j'ai envoyé des mails aux syndicats avec pleins de questions (les pauvres) comme le nombre de lc en partance pour lyon par exemple.Je ferai une copie, c'est promis. bonne fin de week-end a tous!
allie Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 salut tout le monde juste un coucou ... je viens qd même prendre des nouvelles de temps en temps. Nath, pour repondre à ta question je me suis tout de même réinscrite au crpe même si je n'ai pas encore ouvert un seul bouquin et même si je n'ai pas encore vraiment envie de les ouvrir !! J'ai discuté au boulot avec une inspectrice en retraite, très sympa et je lui ai dit que lors des oraux ils étaient "vaches" ... ce à quoi elle a sourit car elle m'a confirmé qu'ils le faisaient exprès. Elle a aussi ajouté que compte tenu du fait que nous avion passé les écrits avec succés, cela voulait dire qu'ils nous avaient déjà jugé sur nos connaissances donc lors de l'oral, ils regardaient notre comportement, notre aplomb et notre capacité à ne pas paniquer.... mon gros défaut. Donc pour cette année, je vais y aller (enfin essayer) sans me poser de questions et en me disant que c'est un concours parmi d'autres. Et qui sait je réussirais peut être ou alors les autres .. on verra ... Mais pour l'instant, je vais commencer à réviser pour mon premier .. en mars déjà !!! je pense m'en sortir car c'est en rapport direct avec mon boulot donc y'a pas de raison !! Allez, courage à ceus qui attendent encore, à ceux qui y sont, à ceux qui révisent .. à tout le monde quoi !! See you ...
anonyme Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Bonjour a tous, j'ai du louper une étape, Domino est 164 et on en est à 165, pas encore 167 puisque bendelille n'a pas encore été appelé. Domino, peux tu nous confirmer que tu as bien été appelé... bon courage à tous, demain c'est mercredi...
rondoudou Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 je viens d'apprendre par 1 copine que la fille qui était 172 sur la liste a été appelée la semaine dernière!! je crois que c'est dans le pas de calais mais pas sure!!
stein Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Je peux confirmer de source sure que l'info qui vient d'être donnée est erronée. Par ce que ce n'est pas une 172 mais un 172, et en fait, c'est moi huhuhuh!!!! Et le téléphone reste mort chez moi en ce moment. <_<
Emily Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Courage à vous bendelille et Stein, le téléphone va sonner !!! Quand, je ne sais pas, mais il sonnera, pour vous c'est quasiment sûr !!!
Emily Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Toujours rien sur LC Lille ??? Aucun appel ????? Ce début de semaine est plutôt plat en recrutement !!! Espérons que ça se réveille en fin de semaine !
rondoudou Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 désolée pour cette info qui est fausse apparemment!! c'était surement 162!!! sorry _bl_sh_
Messages recommandés