moische Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 c pas grave! aller les chtis, on perd pas espoir! les grandes avancées ont toujours eut lieu aprés de grands moments d'arrêts! fo pas deseperer!! courage!
annabLL Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 J'ai discuté au boulot avec une inspectrice en retraite, très sympa et je lui ai dit que lors des oraux ils étaient "vaches" ... ce à quoi elle a sourit car elle m'a confirmé qu'ils le faisaient exprès. Elle a aussi ajouté que compte tenu du fait que nous avion passé les écrits avec succés, cela voulait dire qu'ils nous avaient déjà jugé sur nos connaissances donc lors de l'oral, ils regardaient notre comportement, notre aplomb et notre capacité à ne pas paniquer.... mon gros défaut. Donc pour cette année, je vais y aller (enfin essayer) sans me poser de questions et en me disant que c'est un concours parmi d'autres. c'est tt à fait ça Allie!!! il faut y aller sans te soucier de ce qu'ils pensent de toi!!! je ne suis pas non plus la mieux placée pr en parler, vu que je n'ai pas eu le concours, mais bon, ma note à l'oral pro a qd m^m été multipliée presque par 3 à la 2eme tentative, et le jury était encore plus odieux!! ms cette fois ci, je m'y attendais, et j'ai tt fait pr ne pas me sentir destabilisée, ça a porté ses fruits.... en tt cas, c'est vrai qu'on est plus jugés sur notre force psy que sur nos connaissances à l'oral, c'est vache..... qd je repense aux formateurs qui me disaient que qd on n'a pas bien compris la question, il faut demander sa reformulation..... tu parles, qd la "femme" qui était ds mon jury m'a posé cette question-à-la-con-qui-ne-voulait-rien-dire et que je lui ai demandé ce qu'elle entendait par là, elle m'a rétorqué qu'elle y entendait ce qu'elle voulait bien et que je n'avait qu'à me débrouiller avec ça!!!! alors, je me suis débrouillée, et je lui ai répondu à côté de la plaque!! ms au moins j'ai répondu...... menfin.......
bendelille Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 -_- drrrrrrrrinnnnnnngggg ddddrrrrrringgggggg ddddddddrrrriiinngggg ddddrrrriiinnnngggg ça y est !!!!!!!!!!!!!! Et pour ma première nomination ??????? UNE SEGPA !!!!!!! près d'Armentières. Ca va pulser... Bon courage à ceux derrière moi
annabLL Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 félicitations bendelille!!!et bon courage!!! connais tu déjà l'age de tes eleves, et les matières que tu devras leur enseigner?
annabLL Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à CalaisannabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt brigade del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 (Arras) en poste à Caudry deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) en poste à Boulogne brigade Lala 111 en poste brigade à Wambrechies Nord Bartfa 120 en poste près de douai en CP Cowboy 124 brigade à Dunkerque Maximilien 130 en CLIS Nat59 144 en poste à Gravelines Emily 145 mi-temps calais /st Omer Cappelle(CE1-CE2/CM1) Virginief 146 brigade à Calais en maternelle Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )en poste à st martin boulogne altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) mi-temps Lomme/Sequedin (PS-MS-GS) lclillen°159 en poste à Cateau Cambrésis en CE1-CE2 Domino 164 ?? bendelille 167 (Lille) en segpa près d'Armentières stein 172 poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 Cyclone 264 lia 314 Gozo75 319 vivette 339 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP j'ai sû rater domino en cours de route.....
max-62 Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 bonjour j'ai appris ce matin que la LC de la Réunion était terminée et qu'ils avaient l'intention de recruter en Métropole 400 personnes de toutes les académies devraient etre solicitées qqn aurait d'autres infos? ca me laisserait encore une chance d'avoir un poste et en +... faire classe sous les palmiers, ca le fait B)
Titoon Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 FELICITATION BENDELILLE... Bon courage pour la suite... Titoon B)
Goupil Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Félicitation Bendelille et bon courage pour la segpa...!!! cette semaine je suis en Zep et ça donne !!!!!!!!!!!!!!! Bisous à tous Delphine
Titoon Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Maintenant ce n'est plus l'académie de Lyon qui va avoir de besoin de vous mais c'est la Réunion : le cadre est mieux c'est vrai mais au niveau distant c'est pire!!!! <_< @+ Titoon
Emily Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Félicitations Ben de Lille !!!!! Stein, toujours pas de nouvelles ???? En tout cas, tu es le prochain !!!
Agnès Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Felicitations aux nouveaux appelés!!! et que ça continue comme ça!!! en tout cas, si la réunion recrute, ils peuvent venir nous chercher, on y va!!!! Dans n'importe quelle académie d'ailleurs!!! voilà vivement de bonnes nouvelles Bon courage à tous agnes :P
stein Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 euh non...le téléphone n'a pas encore sonné.... (j'ai appelé l'inspection ce matin pour savoir à combien on en était. Impossible d'avoir qqn, je n'ai entendu que le message d'attente. Au delà des cinq minutes, j'ai renoncé) <_<
Messages recommandés