Emily Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Ah, t'en fait pas ça ne devrait plus être très long désormais !!! Savoir que tu es le prochain, c'est déjà une bonne nouvelle !!! Courage !!!
allie Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Féllicitations Ben de Lille, donne nous des nouvelles ... et courage pour les autres qui suivent de près See you..
capucine Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 coucou tout le monde! D'après ce que je sais on en serait a 168 au 23 janvier.Deux syndicats m'ont répondu: rien qu'on ne savait déjà.La fin du recrutement est bien pour fin février mais le ministère n'a pas encore donné sa décision finale et officielle (il ne va pas se gener). Pour Lyon, ils ne prendront plus de lc lille.Ils en prennent que 2 ,ou 3 chez nous puisque ce sont les seuls qui le voulaient (forcément <_< ils etaient surs d'etre appelés ,ils ne sont pas betes).Par contre un syndicat de lyon déplore qu'ils prennent plus de Lc versailles du fait qu' ils seraient moins bien classés que nous.(c'est pas moi qui le dit) Pour la réunion, je ne suis pas très optimiste: vont-ils proposer a lille?Le recteur va t-il accepter?prendront-ils les suivants non appelés?et combien?je n'ai rien entendu à ce sujet donc.... <_< Une grève est prévue pour vendredi prochain contre la réduction des postes.J'ai eu l'occasion de demander a droite et a gauche si les profs allaient faire grève, tous me répondent qu'ils ont eu assez de retenues sur salaire. C'est mal parti pour leur grève... Bon si j'ai d'autres nouvelles, je vous fais signe! Capucine
mam86 Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Bonjour. Je crois que les 3 volontaires de la LC Lille pour Lyon ne seront même pas recrutés par Lyon! Donc 3 recrutements de moins pour Lille... Est-ce bien normal???
caronoun Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Comment sais-tu que les 3 volontaires pour Lyon ne seront peut-etre pas recrutés à Lyon?? :o
mam86 Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 L'IA du Nord en était presque certaine la semaine dernière ...
capucine Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 De mon coté, un syndicat lyonnais m'a indiqué que les 3 LC de lille seraient appelés.En fait , il y a un problème de transmission des dossiers au rectorat de lyon.Les dossiers des 3 lc etaient encore a lille cette semaine <_< Mais ces LC ont priorité devant les Lc de Versailles, en principe ils seront appelés sûr, même si ce n'est que tardivement.Pas d'autres infos. bonne soirée!
capucine Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 au fait max-62, comment tu as su que la guadeloupe allait recruter en métropole? ca me semble presque impossible car quand on y pense, toutes les académies cloturent les listes en février (mi février ou fin février pour les plus chanceux).C'est un inspecteur qui t'a renseigné, le rectorat, un syndicat?j'aimerais vraiment recevoir cette lettre, tout comme toi et toute la LC je pense!!! courage et motivation pour tout le monde,appelés et surtout non appelés! cryin
max-62 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 disons ke c'est une rumeur ki circule à l'IUFM d'arras... impossible de savoir d'ou elle vient <_<
max-62 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 au fait c'est pas la Guadeloupe mais la Réunion c'est pas tout à fait ds le meme coin :P
capucine Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 effectivement! a l'iufm de lille, aucunes rumeurs, les LC ils ne connaissent pas! qui compte téléphoner aux IA? De mon coté, les syndicats sont muets, et février approche. Stein j'espère que tu vas etre appelé cette semaine!on croise les doigts pour toi! bonne journée!
stein Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Merci Capucine et ne t'enquiète pas, dès que je suis appelé, je viendrai sur le forum vous informer.
Messages recommandés