Emily Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 De rien Stein ! C'est normal, on a été là pour moi quand j'en avais besoin, alors c'est la moindre des choses que de soutenir les personnes qui attendent encore ! Je pense sincérement que tu va être appelé ! C'est dur pour toi, car le forum lillois est désert et il y a peu d'infos mais accroche toi, tu es vraiment près du but !!! Courage !
capucine Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 hello stein, j'espère que tu vas etre appelé cette semaine.ah tu vas etre le dernier LC appelé du forum,tu en as de la chance!je croise les doigts pour toi, bonne semaine!
--anonyme-- Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 J'ai une amie qui est 174 sur LC Lille, et elle attend avec impatience que Stein soit appelé!! Je viens sur le forum tous les jours, même si je ne laisse pas de message Courage à tous Gozo
stein Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 J'ai appelé hier après-midi l'inspection du Pas de Calais. Nous en sommes à 167 inclus (moi qui pensais qu'on était à un peu plus...!!! <_< , je m'aperçois que ça n'a pas trop avancé depuis la semaine dernière...) Attendons encore une fois la fin de semaine... -_- Cette liste, c'est vraiment un truc à devenir ... Tschusss
Emily Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 C'est vrai que ça commence à faire long !!! Mais il me semble qu'avant chaque période de vacances, c'est un peu comme ça.... Encore un peu de courage, même si c'est pas facile
allie Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 comme gozo je viens très régulièrement sur le forum même si je sais que pour moi c'est fichu maintenant. Mais je suis de tout coeur avec vous see you...
altopica Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 salut tout le monde, je n'ai plus le temps de venir sur le forum, avec tout ce boulot : je ne sais pas comment vous faîtes, Emily, Goupil, Watteau.... moi je n'arrive pas à sortir ma tête de mes preps (parce que ça me plaît, je l'avoue). Moi je suis suivie par un conseiller péda. Il est venu une fois, et reviens me voir avant les vacances de février : ça me fait plaisir, au moins on voit ce que je fais, on me donne des conseils... je pose des questions... c'est vraiment bien. J'ai eu un rapport de visite positif, et vraiment encourageant : je me dis au moins que je fais bonne route (j'avais un peu peur au début). Vraiment, je vous le conseille à tous. Sans compter l'aide de Watteau qui m'est très précieuse : je penserai à toi Watteau en dégustant les crêpes avec mes petits bouts (ps-ms). Et que la LC avance !! bises à tous ! Aurore
Watteau Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 il ne faut plus me parler de crêpes ! j'en ai trop mangé. Je reviens d'un petit tour Soldes. J'ai acheté un jean taille basse et je me trouve pleine de bourrelets. Un régime sévère s'impose ! C'est avec plaisir néanmoins Aurore que je te donne un tout petit coup de main; les EMF et les conseillers péda.cela sert surtout à cela. Bises à tous MC
stein Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Ok Watteau. J'suis vraiment désolé pour toi en ce qui concerne tes bourrelets et ton jean taille basse Concernant les appels, toujours pas de nouvelle. C'est le calme plat. Espérons que cette fin de semaine soit mieux que celle de la semaine dernière Courage à tous et à toutes Tschussss
stein Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Driiiiiing...(BOOM boom...BOOM boom)...Driiiiiing...(BOOM boom...BOOM boom)....Dring........."Allo? Oui c'est moi!" Ca y est ! J'suis brigade à Fort Mardyck (près de Dunkerque). C'est à 10 km de chez moi. Je commence demain matin Ra la la....j'sais plus quoi dire...j'crois que je vais pleurer... Bon allez, , j'vous laisse... Tschusss ps1 : courage à ceux qui attendent (c-_-v) ps2 : Goupil, si jamais tu revois mon copain (et maintenant collègue!) d'IUFM (ex-LC n°54, actuellement en poste à Boulogne et Wimereux), prie lui le bonjour de ma part (et oui, il m'a parlé de toi -> le monde est petit !!!) ps3 : Merci Emily pour ton soutien. Ca m'a aidé _bl_sh_
Emily Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Félicitations !!! Je suis vraiment contente pour toi Stein !!! Certes tu as attendu, mais ça y est tu es sauvé !!! Et pour le soutien, je suis contente que ça ait pu t'aider dans ton attente mais pour moi, c'était normal !!! :P Reviens vite pour nous faire part de tes impressions !!! Et surtout bon courage pour demain !!! Ca y est c'est TA rentrée !!! Au fait, tu as un poste fixe ou tu es brigade en remplacements courts ?
Emily Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Et la mise à jour bien sûr !!!! mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à CalaisannabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt brigade del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 (Arras) en poste à Caudry deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) en poste à Boulogne brigade Lala 111 en poste brigade à Wambrechies Nord Bartfa 120 en poste près de douai en CP Cowboy 124 brigade à Dunkerque Maximilien 130 en CLIS Nat59 144 en poste à Gravelines Emily 145 mi-temps calais /st Omer Cappelle(CE1-CE2/CM1) Virginief 146 brigade à Calais en maternelle Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )en poste à st martin boulogne altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) mi-temps Lomme/Sequedin (PS-MS-GS) lclillen°159 en poste à Cateau Cambrésis en CE1-CE2 Domino 164 ?? bendelille 167 (Lille) en segpa près d'Armentières stein 172 en poste à Fort-Mardyck poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 Cyclone 264 lia 314 Gozo75 319 vivette 339 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP Espérons que ça continue !!! Tu es la prochaine Capucine, peut-être qu'il y aura un recrutement de masse avant les vacances... tu devrais appeler l'IA pour être fixée... Au fait personne ne connaît de LC entre 172 et 211 ???
Messages recommandés