poochie Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Coucou! C'est Poochie, j'ai une super nouvelle pour vous ...moi aussi j'ai été contactée. Par mail car évidemment j'ai déménagé et ils n'ont pas réussi à m'avoir sur le fixe de Lille. Ca veut dire qu'ils en ont au moins appelé 12 personnes.Ca avance! C'est avec plaisir que je libère donc ma place étant très heureuse ds l'académie de Caen. On m'a proposé un poste de brigade à St Amand les Eaux. Ca fait quand même loin de Lille çà!Je sais, y'a toujours pire... au fait Stein, c'est quelle école à Fort Mardyck? L'école collée à la mairie? Si c'est çà, c'est marrant, c'est l'ancienne école de mes cousins. Ouh la la, la prochaine c'est Capucine 211 ! Il y a une grand écart entre les deux; donc plus de nouvelles fraîches pour les autres.
Agnès Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Ravie d'avoir des nouvelles!!! et aussi bonnes... pourvu qu'ils continuent encore un peu!!! en tout cas, bon courage à toi stein, et merci à poochie pour son message d'encouragement.... Ca veut dire qu'on en est au moins a 183.... voilà a bientot agnes :P
allie Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Dîtes moi !! il y pas mal de bonnes nouvelles !! Bon courage Stein !!! Y aurait-il une relance d'espoir pour nous autres ?! See you ...
--anonyme-- Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Mon amie LC qui est 174 est aussi appelée...Elle est brigade à Bugnicourt (entre Douai et Cambrai). Gozo
stein Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Merci à tout le monde. Je vous dirai quoi demain (par rapport à vos qestions). Bonne nuit. A Demain Tschusss Stein
calamitydidi Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 sc(rr) félicitations mon fillot adoré!!!! sc(rr) suis de tout coeur avec toi ai voulu te féliciter en live tout à l'heure mais... tu étais sorti paraît il.... bon courage, éclates toi bien, n'hésites pas s'il te manque quoi que ce soit et... ne les traumatises pas tous.... plein plein plein plein des bisous Marraine ps: alors, qd c'est qu'on se le boit ce verre??????? sc(rr) sc(rr)
stein Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 (Merci à toi ma marraine IUFM préférée. Pour fêter ça et boire un verre (ou même deux), il n'y a pas de soucis. Je te fais aussi pleins de bisous)
Titoon Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Bonjour à tous, FELICITATION Stein et Poochies c'est trop génial pour vous... Je connais la 201ème personne... Je vous tiens au courant dès que je sais quoi Hier, elle n'avait pas eu de coup de fil! Bonne journée à tous Titoon
capucine Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 salut tout le monde! je suis heureuse que Stein soit enfin ex LC :P !Cette situation devenait desespérante!félicitations Stein et merci a toi poochie de nous prévenir.On sait au moins qu'on en est a 183.Reste a appeler le rectorat pour la suite. <_< On est le 6 février, je suis toujours pessimiste de mon côté, je crois bien que je serai la première LC du forum non appelée a moins d'une dernière vague fin février pour la rentrée de mars _bl_sh_ .Il reste 28 personnes devant moi cryin Je crainds que le rectorat n'appelle personne avt deux semaines: c'est comme ca que ca fonctionne depuis le début. Enfin priez pour nous cryin cryin .......un petit miracle c'est trop demander? Bon courage a ceux qui sont sur le terrain! bonne journée! Capucine.
acm Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 bonjour à tous, je vous lit depuis un petit bout de temps car ma soeur (qui n'a pas le net) est 196 ième sur LC de lille. je suis contente de voir que ça avance mais je n'ose pas lui dire car j'ai peur que cela se stoppe juste devant elle... _bl_sh_ salut à tous.....acm
anonyme Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Bonjour, moi je connais la LC 207, si par bonheur elle est appelée je vous tiens au courant. Et Félicitations aux heureux gagnants de ce jeu stressant. anonyme
Emily Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Et bien apparamment, ça bouge vraiment sur la LC Lille !!!! Tu as raison de ne pas trop de faire d'illusions Capucine, au moins, tu ne seras pas déçue ! je ne veux pas te faire espérer pour rien, mais pour la rentrée de janvier, ils ont appelés du 125ème au 153ème et tout ça, ça nous fait 28 personnes recrutées.... Tu devrais les appeler... Et puis, c'est sympa toutes ces personnes qui s'intercalententre poochie et toi : tu pourras au moins en savoir plus.... Courage !!! Sinon, ce matin, petite pensée pour toi Stein : en faisant la route Lille-Calais, je suis passée devant la sortie Fort-Mardyck = petite pensée oblige pour ta rentrée !!! Alors, comment ça s'est passé ???
Messages recommandés