capucine Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 bonjour tout le monde, vous etes vraiment gentilles Emily et Altopica,merci ca fait chaud au coeur pour les nouvelles, Agnès et les autres, j 'ai téléphoné aux deux IA: celui du nord: j ai eu un homme gentil comme un pinson .Vu mon rang je n'avais que peu de chances d'etre appelée.Selon lui seules quelques personnes seraient appelées (combien?) encore. L'IA du pas de calais: je suis tombée sur une dame très gentille qui a discutté avec moi un moment.Elle ne m'a rien trop affirmée, pour le pas de calais ils attendaient une commission médicale pour recruter.Elle m'a dit qu'il allait y avoir congé longue maladie.Je lui ai demandé s'il aurait une dernière vague, elle ne savait pas mais ne la rejette pas.En ce qui concerne ma place...mystère, c'etait juste selon elle mais pas négligeable. Hier a 16h toujours 187 appelés au total. Bon je retourne en classe (concours blanc maths:burk) Bonne journée a tous! capucine
allie Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Salut Aurore ! :P En effet, je n'ai plus d'espoir, d'illusions etc ... mais je viens quand même prendre des nouvelles presque tous les jours, voir comment vous vous en sortez et si de nouveaux LC partent ... Sinon pour mes autres concours, je me suis inscrite pour le SASU, mais c'est juste pour voir et surtout m'entrainer à tout ce qui est administratif. Et fin mars, je passe celui de CIP (Conseillère d'Insertion et de Probation )... pour celui là j'espère vraiment que ça va marcher. En plus je connais déjà le milieu (je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis aide éduc en prison) , je vois bien le boulot que font certains de mes collègues, ça me branche en fait ! :P On va donc croiser les doigts (c-_-v) Bisou Aurore et biz à tous les autres B)
Watteau Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 L'IA NORD a appelé ce matin à l'IUFM Valenciennes quelqu'un pour Maubeuge. Elle passait le concours blanc français...191ème je crois. On va encore appeler fin de semaine ou semaine prochaine car la brigade congé a contacté hier après midi mon brigade en remplacement depuis septembre sur l'école. La collègue passe au comité médical vendredi 13 et il doit préparer sa lettre pour demander à poursuivre le remplacement sans indemnités s'il le veut bien et laisser sa place de brigade jusqu'en juin à un LC. Ils on recruté aujourd'hui donc et recruterons encore avant les vacances pour le Nord. Combien ? :P
altopica Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 C'est super Watteau, ce sont de bonnes nouvelles que tu nous apportes là ! 191, c''est chouette, espérons une vague avant les vacances ! Salut Allie, bon courage pour ton concours CIP qui approche. Tu as des choses à réviser ? Tu le passes en interne ou en externe ?
Agnès Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Merci Watteau de nous apporter de si bonnes nouvelles!!! pourvu que ça continue... On perd espoir mais on y croit toujours.... Enfin voilà ça fait du bien de le dire bon courage à tous agnes :P
stein Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Bonne nouvelle dans l'avancée de la LC. Une copine d'IUFM a été recrutée ce mercredi matin. Elle était 195ème. Je n'en dis pas plus...je la laisse vous expliquer tout son bonheur... Sinon, mon remplacement (chez les tout petits) va se prolonger surement jusqu'aux vacances. Je n'ai donc toujours pas vu mon école de rattachement, mais ça, ce n'est pas grave, c'est une autre aventure en perspective... Tschusss
stef200 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 191! C'est super , j'espere que ça va continuer . Sinon moi aussi j' ai passé le concours blanc aujourd'hui c'était pas facile! Je suis à l' IUFM de lille. quand j'ai appelé l'IA lundi,une femme très gentille m'a dit qu'elle ne pouvait pas me dire si j'allais etre appelée donc je lui ai demandé si il y allait encore avoir des recrutements avant les vacances elle a dit qu'elle le pensait.Elle a dit aussi qu'elle ne savait pas quand se finissaient les recrutements.
Emily Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 On en est donc à 195 !!! C'est génial et je pense que ça redonne espoir à Stef et Capucine... Stef, ton message a dû se croiser avec celui de Stein et oui ! encore 5 personnes avant toi.... Courage !!! je pense que tu as toutes tes chances ! Et surtout, si tu es appelée, viens nous faire partager ta joie !!! Courage à tous !!!
acm Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 ma soeur est 196 je vous dit quoi dès que possible! c'est dur nerveusement, j'espère qu'ils vont pas arréter net! bon courage aux recrutés. _bl_sh_
altopica Posté(e) 12 février 2004 Auteur Posté(e) 12 février 2004 chouette, ça continue à avancer. Croisons les doigts pour une vague immmmmmmmmense avant les vacances!!!
acm Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 bonjour, la 196 ième sur la lc est appelée! brigade à denain (59) c'est de bonne augure pour les suivants, courage, cela avance! acm :wu _bl_sh_ b:
stef200 Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 salut a tous a l ia ils ont dit que pour l'instant il allait jusque 218 moi je vais etre appelé lundi je suis hyper heureuse @+ stef
Messages recommandés