Agnès Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 kikou stef et les autres c'est génial... es tu sure??? car dans ce cas ùmon chéri est dans le lot.... 9ca fait peur... ey ces lc seraient appelées avant les vacances... gje suis curieuse mais bon merci pour les nuvelles et vivement la semaine prochaine a bientot pour de nouvelles bonnes nouvelles bye*
Agnès Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 stef, je ne doute pas de ton info, mais j'ai du mal a y croire.. merci merci :P
Emily Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 C'est vraiment génial cette info !!! Espérons qu'elle se confirme !!! Ca devrait donc inclure Stef200, Capucine et le mari d'Agnès !!!! Encore 3 LC de notre liste qui seraient sauvés !!! Super !!!! Espérons qu'ils continuent encore un peu après 218..... Courage à tous et venez nous annoncer votre appel !!!!
stein Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Courage à tous. C'est pas facile, aussi bien devant le mur que derrière... Tschusss et courage à tous
allie Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 salut .. moi je veux juste souhaiter une joyeuse st valentin à tous ceux qui n'ont pas encore trouvé leur âme soeur ... see you ..
vivette Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Si je n'ai pas reussi mon concours cette année, j'ai au moins trouvé le grand amour ( mais il m'aurait quand même fallu être appelée sur lc cette année car on aurait pu vivre plus vite ensemble) :o)
sésé Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 salut, je passe le concours en mai dans l'académie de Lille. Je suis inscrite en tant que candidate ne résidant pas dans l'académie (mais je connais bien car j'ai vécu 20 ans dans le Nord). Mes voeux son en 1er le Nord, puis le 62. Où pensez-vous que les épreuves d'admissibilté vont se dérouler ? et les épreuves d'admission ? Comment c'était en 2003 pour vous qui l'avez passé ? Je cherche aussi le seuil d'admission en 2003 . Autre question aux connaisseurs : quelle ligne de métro faut-il prendre à partir de la gare de Lille pour aller à l'IUFM de Villeneuve d'ascq ? et pour aller du centre de Lille à l'IFM de Lille même ? Merci d'avance à ceux qui me répondront, même si vous n'avez peut-être pas toutes les réponses !! :P
Emily Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Salut Sésé !!! Pour répondre à tes questions, l'an dernier les épreuves d'admissibilité se sont déroulées un peu partout. Certaines personnes ont été convoquées à l'IUFM de Douai, Lille, Arras... d'autres dans les universités. Personnellement, je l'avais passé à Gayant Expo à Douai ( c'est un grand bâtiment qui contient plusieurs salles pouvant contenir environ 3000 personnes, il me semble !). Les épreuves d'admissions, elles, se déroulent un peu partout. Les épreuves physiques d'EPS ont toujours lieu à Arras, mais elles peuvent se dérouler dans les lycées, salles de sport,.... L'Art plastique avait également eu lieu à Arras. Et les langues vivantes, histoire géo, entretien préprofessionnel, sciences avaient lieu à Douai. J'espère que ces infos sont exactes, mêmes si elles peuvent changer d'une année à l'autre... Sinon, pour les accéder à l'IUFM de Lille, il te faut prendre un bus juste devant la gare de Lille (c'est la 12A ou 12B) et t'arrêter à la station Rue de Londres. Pour Villeneuve d'ascq, il me semble que tu prends le métro jusque l'arrêt Pont de bois, puis il te faut prendre un bus, mais je ne sais plus trop si c'est exact.... Quelqu'un pourra sans doute t'en dire plus.... Bon courage à toi et à tous les autres !!!
crika Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Le dernier admis avait 11,53 de moyenne. Quant aux lieux des épreuves, c'est vrai qu'ils sont très variés. Personnellement, j'étais au collège d'Hellemmes et ça marche par ordre alphabétique (nom de jeune fille pour les femmes mariées) ! Bon courage
birmane Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 bonjour tous , Je ne vous ai pas oublié mais j'étais surmergée de travail ces derniers temps. Je commence les Cm cette semaine c'estl a premiére fois donc un peu stréssée mais bon, ça devrait aller. Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore. J'ai attendu toute l'année dernière 660 éme a peu près enfin je ne sais plus. Donc courage courage.... Bisous à tous Birmane
sésé Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Hello, Merci à ceux et celles qui ont eu la gentillesse de me répondre !! J'aurais encore quelques questions si cela ne vous ennuie pas trop. Reçois-tu effectivement les convocations 15 jours avant pour l'admissibilté ? Et pour les épreuves d'admission, quel délai y a t-il à peu près entre les différentes épreuves ? Peut-il y avoir 2 épreuves le même jour ? Et surtout pour l'admission, reçoit- t-on les convocations pour toutes les épreuves d'un coup ou est-ce au compte-goutte ?? si c'est aui compte-gouttes, combien de jours à l'avance est-on averti ? Enfin, pour ceux qui l'auraient passé sur 2 académies en même temps , y a -t-il moyen de s'arranger pour la date de passage si cela se chevauche sur 2 académies ou non ? A qui doit-on s'adresser si on est dans ce cas ?? Merci beaucoup beaucoup d'avance, et big bisous aux Nordistes !!! :P
capucine Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 bonjour a vous tous! ah j'ai stressée tout le week-end, je vais en cours aujour'd'hui, ca va peut-etre me faire déstresser. Stef j'espère que tu as raison, enfin que l'IA a dit vrai car avec eux....on ne sait jamais.Ca laisse reveur... j'ai juste un petit problème, j'ai changé de numero de telephone.Je vais devoir téléphoner a l'ia (c'est bien ca qu'il faut faire?) .Ca me donne la chaire de poule. Stef dès que tu es appelée, préviens-nous (avec tous les détails:lieu, zil ou poste a l'année, début du remplacement). Bonne matinée a tous et a tout a l'heure surement! :P :P :P
Messages recommandés