Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

la LC 207 a été appelée ce matin : brigade à Thrith St Léger.

Bonne chance aux suivants.

Anonyme

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut sésé!

on recoit d'abord les convocations pour ecrits 15 jours avt environ.

il y a un mois de delais puis on recoit une convocation pour le sport et une autre pour le reste des epreuves, si je me souviens bien.

On avait une épreuve orale par jour.

Si tu es recue ds deux académies,il y a moyen de s'arranger avec l'une ou l'autre des académies, je crois que pour lille cela ne pose aucun problème ds la mesure du possible.

Voilà, bon courage pour les révisions :( (en espérant les arreter de mon coté :rolleyes: )

Posté(e)

Rebonjour,

pardon je voulais dire Trith St Léger

Bientot à toi capucine

Anonyme

Posté(e)

J'ai appelé à 14h30 ils en sont à la 209ème personne

Ca avance .... !

Je croise les doigts de pieds !!!

Posté(e)

Bonsoir à tous ! :)

Je suis contente de voir que la LC continue d'avancer. 209, c'est plutôt pas mal et c'est bientôt à toi Capucine !!!

Ce qui me fait peur c'est ce sujet qui a été ouvert :"arrêt des recrutements sur LC le 16 février" et ce soit disant dans toute la France !!! :(

Ce serait vraiment moche que l'on s'arrête si près du but (surtout pour toi Capucine !) En même temps, je me rassure en me disant que comme Agnès a appelé l'IA aujourd'hui, et que l'on ne lui en a pas parlé, ça ne doit pas concerner notre académie...

Courage à vous et tenez nous au courant !!!

Posté(e)

j'espère que l'arret se fera a la fin de la semaine.

hier aussi j'ai téléphoné a l ia ils en etaient a 209.ils n'ont tjs rien assuré pour le reste du recrutement.ils m'ont dit que tant qu'ils ne recevaient rien, ils recrutaient.je croise les doigts pour qu'ils continuent jusqu'à la fin de la semaine cryin je commence a paniquer.. cryin

si vous avez des news...

Posté(e)

Salut à tous et Félicitation à tous les nouveaux appelés!!!

Courage à toi Capucine, je suis de tout coeur aussi avec tous les autres qui attendent encore ou qui sont en train de réviser ce concours!!!!! COURAGE

Moi je continue mes grands voyages j'ai touché à toutes les classes depuis le 5 janvier des tout petits au cm2... et je voyage dans tout le boulonnais!! normalement je suis en cm2 jusqu'en fin de semaine!!! je dis normalement parce qu'ils sont en pénurie de remplaçants, beaucoup sont sur un poste long (maternité ou congé longue maladie) et donc comme me disait la secrétaire de l'inspection hier " je n'ai que 2 remplaçants aujourd'hui pour 9 enseignants malades donc s'il y a une école à classe unique où l'enseignant est absent en fin de semaine c'est pour vous..."

J'ai encore croisé ton ami vincent, Stein ...le monde est petit!!!

Bisous à tous

On attend de bonnes nouvelles pour cette fin de semaine!!!

Delph

Posté(e)

:o merci beaucoup à Capucine et aux autres de m'avoir répondu. :wub:

Vouds parlez souvent de BRIGADE : c'est quoi au juste ??

Posté(e)

Hello !

Je venais vous dire que j' ai rencontré aujourd'hui une LC fraîchement recrutée qui est 202, mais je vois que j'ai un train de retard puisqu'on en est arrivé à 209 ! Moi qui pensais enfin pouvoir vous apporter une info _bl_sh_ !

Et bien tant mieux, Capucine ça approche, j' espére vraiment que ça marchera pour toi ! plus que 2, ça devrait être faisable quand même !

Bisous, et courage, la patience finit par payer.

Titoon, je suis contente pour la 201 ème du GRETA. Dis-moi il y a toujours autant de personnes au cours ? Peux - tu faire un coucou à Emily (mon ex-collègue aide éducatrice) avec qui j'étais tout le temps en cours ? ;) Merci

Posté(e)

Brigade, c'est remplacante ;)

Posté(e)

Salut tt le monde, un p'tit coucou rapide pr ce mercredi!! je vois que la liste a bien évoluée depuis la dernière fois (il y a 3 semaine... un gros virus a pourrit la vie de mon ordi ensuite...)

Capucine et Allie, je croise les doigts pr vous (c-_-v) j'espère qu'il y en aura encore pas mal avt la fin de la semaine!!!!!

pr moi, ça suit son cours, tt se passe bien, je me sens de plus en plus à l'aise et au point

en ce moment je suis sur un mi-tps ce2 et cm2 depuis 1 mois et jusq'au vacances, ça roule!

bizzzzzzzzzzz

Posté(e)

Bonjour à tous.

Toutes mes félicitations aux nouveaux appelés!

Courage, Capucine, c'est (presque) gagné!

Je suis à la recherche des 3 LC de Lille recrutés à Lyon. Merci d'avance à ceux qui pourront me donner leurs coordonnées, en espérant que je pourrai aussi leur rendre service. Voici mon e-mail : francois8@wanadoo.fr