Emily Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 As-tu pensé à aller mettre un message sur le topic de Lyon mam ? Qui sait, peut-être que là-bas, quelqu'un pourra les contacter... Courage Capucine, j'espère de tout coeur que ça ne va pas^être bon pour toi !!! Ca serait trop moche que ça s'arrête maintenant ! Surtout si tu as du neuf, préviens nous ! (bien que je sache que tu le feras !) :P
M E R Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Salut à tous, j'ai téléphoné à l'ia du nord hier, et les nouvelles ne sont pas très bonnes!!! Le monsieur que j'ai eu au tel a dit que le recrutement était arrété à 209. Qu'il n'en savait pas plus, et qu'il ne voulait rien dire d'autre. Il a ajouté qu'il fallait rappeler aujourd'hui ou demain. Je suis déçue, car j'avais lu sur ce topic qu'ils iraient jusqu'à 218, c'est à dire moi!!!! (je suis 218è de la lc).
capucine Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 bonjour a tous! ca y est j'ai été appelée ce matin avant 11h25 :P !je suis heureuse :P .On m'a confirmé les 218 appelés et ensuite la liste est close.Le mari d'agnès a surement été appelé également. Pour ma part, j'ai 2/4 temps je ne sais pas encore les niveaux, et le reste en brigade a Fourmies!c'est chez moi donc aucun problème (je sais que personne ne veut aller dans l'Avesnois). je me rends a l'inspection de Fourmies demain matin.je vous remercie tous pour votre gentillesse et souhaite de tout mon coeur aux non appelés d'avoir le concours. A demain surement! capucine! :P :P :P
florette Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 FELICITATIONS a TOUS LES NOUVEAX APPELE(E)S je me pose des questions.je voulais savoir ça veut dire quoi BRIGADE ,,? est ce que quand vous êtes appelés c'est pour tout de suite comment faites vous pour préparer des cours si vite?????????????? est ce que on peut être appelé pour une courte période??? a-t-on plusieurs classe? quand on vous appelle pour vous proposé un poste c'est à prendre ou à laisser ou alors on peut discuter (j'ai un petit bibou et je voudrais pas aller trop trop loin°???????? merci pour vos réponse je sais que je pose trop de question mais si je sur sur LC au moins je saurait comment ça fonctionne MERCI
caronoun Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Bonjour à tous, je viens féliciter Capucine d'avoir été appelée aujourd'hui, je suis très contente pour elle et aussi pour les prochains jusqu'au rang 218! Bonne journée.
Goupil Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Félicitation Capucine ainsi que les autres appelés!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous ceux qui passent le concours...on sera en Pe2 tous ensemble l'année prochaine!!!! Bisous Delph
Agnès Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Yahooooo G été appelé aussi à 12h15 pour moi c Valenciennes chez les petits: 1m80 72kg ca risque de donner
Agnès Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 kikou en fait c'est mon mari qui écrit avec mon pseudo... qu'il n'y ait pas confusion!!!! en tout cas c'est genial félicitations a tous a bientot
Emily Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Félicitations Capucine !!! je suis vraiment heureuse pour toi ! Toutes mes félicitations aussi à ton mari Agnès !!! Ce qui est génial, c'est que vous ne vous y attendiez plus, vous vous étiez préparer à repasser le concours et donc c'est vraiment une bonne surprise ! N'oubliez pas de venir nous donner vos impressions ! J'espère également que tu as été aussi appelée MER, d'après ce que dit Capucine, ça devrait être bon ! Rappelez vous également les dires de l'IA il y a quelques temps..... même Bartfa qui était 120ème n'était pas sûr d'être recruté et aujourd'hui il ont recrutés jusqu'au 218ème (ou plutôt 214 sûr !) Courage à ceux qui repassent le concours !!! Et dites vous que même s'ils y a beaucoup de candidats pré-inscrits, il y en a au moins 214 qui seront absents !!!
annabLL Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Felicitations àCapucine et au mari d'agnès!!!! Y'en a qui ont de la chance d'être à côté de chez eux!! pour moi Valenciennes ça aurait été le rêve..... enfin, je vais pas me plaindre, je ne suis qu'à 65km..... pour répondre aux questions que se posait Florette: je me pose des questions.je voulais savoir ça veut dire quoi BRIGADE ,,? est ce que quand vous êtes appelés c'est pour tout de suite comment faites vous pour préparer des cours si vite?????????????? est ce que on peut être appelé pour une courte période??? a-t-on plusieurs classe? quand on vous appelle pour vous proposé un poste c'est à prendre ou à laisser ou alors on peut discuter (j'ai un petit bibou et je voudrais pas aller trop trop loin°???????? alors brigade c'est remplaçant pour ma part qd j'ai été appelée, c'était pr le lendemain, mais certains on eu la chance d'avoir un week end, et m^m les vacances scolaires pr se remettre de leurs émotions... pr preparer les cours, ben je pense que les premiers jours pr la plupart c'était plus de la garderie qu'autre chose... pr ma part j'avais préparé qques petits trucs passe-partt, mais bon, c pas très utiles je pense... en fait comme j'ai eu un poste de brigade, le démarrage s'est fait tt en douceur, j'ai eu au début que des remplacement très courts pr me former... de tte façon ça vient avec le tps, au début je me trouvais plutôt pas top, maintenant ça roule comme sur des roulettes!! pr ce qui est de ta dernière question : le poste est à prendre ou à laisser, si tu le refuse tu es concidérée comme démissionaire, tu repasse le concours, ton nom est effacé de la liste et ton poste proposé au suivant... voilà, j'espère avoir répondu à tes questions! bonne chance pr le concours!! bizzzzzzzzzz à ttes et à ts!!
Watteau Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 surprenante mais excellente nouvelle Bon courage aux nouveaux appelés et bonnes vacances à tous
Messages recommandés