Agnès Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 bon bin Watteau nous risquons de nous voir à des réunions sur Val. Tout tes bons conseils sont les bienvenus en ce qui concerne les petits J'vous le dis qu'ça va donner :P (ici c'est le mari d'Agnès:)) ps: pour éviter de trop "polluer" le forum, une seule adresse: agnes.12@wanadoo.fr
Agnès Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 (le mari d'Agnès aux commandes) Bilan de la 1ere journée: je suis NAZE, complètement vidé ! Nous avons fait 2 fois le "pestac" du carnaval, des confettis partout AUCUN pipi mais bon ca roule Bouyou TLM A+
altopica Posté(e) 20 février 2004 Auteur Posté(e) 20 février 2004 Ah, que de bonnes nouvelles ! Félicitations à Capucine, et au mari d'Agnès ! Petit message au mari d'Agnès ; je ne suis pas étonnée que tu sois naze après une journée avec les petits : en plus du haut de ton mètre 80, c'est plus fatigant de faire les lacets, fermer les manteaux, etc.... Mais bon, le pire c'est quand même le bruit je pense ! Heureusement, la maternelle a aussi de très bons côtés, je te laisse les découvrir.... Alors bonnes vacances à tous les 2 ! à tous les autres : la liste continue encore ou .............. ? bises ps : pour moi les vacances commencent : OUF ! Je vais les apprécier, même si je vais passer la plupart de mon temps à préparer ma classe, à la ranger....... le temps passe si vite ! petite pensée perso pour allie, si prêt du but...... (j'étais dans ce cas l'an dernier, je sais ce que c'est).
annabLL Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 salut tt le monde, bonnes vacances à tous!!! les miennes commencent bien : en tant que bon prof, j'attends les vacances pr être malade...... je n'en suis qu'à ma 4eme bronchite de l'année, sans compter ma grippe et ma gastro... je n'aurais jamais été autant malade que cette année...... Allie, je croise tjs les doigts pr toi!!! et d'une manière ou d'une autre, je suis certaine qu'on se retrouvera en pe2 l'année prochaine (tt au moins sur le forum, si pas ds le m^m iufm) bizzzzzzz tt le monde et encore bonne vacances!!
sésé Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 salut, avez-vous eu des infos quant au nombre d'inscrits sur Lille cette année ainsi que sur le nombre de postes (en baisse ou en hausse). Je constate qu'en 2003, il y avait plus de candidats présents sur Lille, moins de postes sur liste principale et de toute évidence moins de listes complémentaires, puisqsue nous en sommes à dans les 200, cela ne va plus évoluer beaucoup à mon avis, alors que l'année dernière 505 personnes ont été recrutées. Cela fait quand même une sacrée différence, dans les 350 postes en moins. Avez-vous su quelque chose à ce sujet ? Cela ne vous perturbe pas trop ?? cryin
ae_kinou Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 sc(rr) sc(rr) Félicitations aux nouveaux appelés ! sc(rr) sc(rr) Courage pour les autres, je suis de tout cœur avec vous
allie Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 merci aurore merci annabelle pour votre soutien .... c'est vrai queje l'ai plutôt à la dure ces jours ci ... si près c'est pas juste A ce propos quelqu'un connaitrait-il la date de cloture de la liste à moins qu'elle n'y soit déjà cryin Bon allez je retourne à ma couette car pour couronner le tout, je suis en vacances depuis hier soir ... et malade + peine de coeur encore ........ cryin pfffffff est-ce que ça va se finir un jour ??! <_< Bisous à tous et bonnes vacances See you..
annabLL Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Salut Allie, je vois que tu n'as pas trop le moral en ce moment ....... je voudrais bien te réconforter, mais je ne sais pas trop quoi te dire... si ce n'est que l'année dernière, m^m après avoir fermé les recrutements, d'autres lc ont encore été recrutés..... on peut tjs compter sur les departs en retraite (certains attendaient de savoir où les nouvelles lois en était pr prendre la leur, il y a d'ailleurs une maitre E de ma circonscription qui prend la sienne à la rentrée de mars.....) ils ne peuvent pas mettre que des brigades sur ces postes, ou alors ils vont manquer de remplaçants......par contre je me souviens avoir lu qque part qu'après avril, c'est bel et bien fini...... les syndicats n'en savent pas plus?? bon de tte façon il ne faut pas perdre espoir tant que la liste n'est pas complètement fermée!! et si tu n'y est pas cette année, je suis qd m^m sure eyt certaine de te voir en pe2 à la rentrée!!!!!!!! bizzzzzzz à ts bonne vacances!!!!!!! (et soigne toi bien allie, faut etre en forme pour la rentrée, sait-on jamais.......)
altopica Posté(e) 21 février 2004 Auteur Posté(e) 21 février 2004 Salut Allie, je ne sais pas moi non plus comment t'aider, mais je croise beaucoup les doigts pour toi. Courage !
Watteau Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Bon courage Allie ! juste ce week-end sous la couette parce que si jamais...il faut te remettre aux révisions ....juste pour nous faire plaisir à tous si tu n'as pas le moral, parce que Annabelle, Aurore and co ont envie de te retrouver en PE2 l'an prochain .. Pour la peine de coeur : tu n'es pas la seule et cela arrive à tout âge parce que moi en ce moment ......les salauds n'ont pas d'âge !!! mais dis toi que au moins tu as eu un peu de bonheur aussi avant ce gros chagrin même si cela n'a pas duré longtemps On n'apprécie le bonheur que parce qu'il va souvent de paire avec la souffrance. J'essaie de me le dire souvent en ce moment mais cela ne marche pas tout le temps !!! Essaie quand même. Tu vaux mieux que ce s....cela , on en est tous certain ! Gros bisous.
bartfa Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Bonjour à tous Félicitations aux appelés et une pensée très forte à ceux qui ne le seront pas. Je n'ai pas de mots pour soulager leur peine mais qu'ils sachent que je pense très à eux. Bon courage et bonne chance pour l'année prochaine. Ce sera la bonne!!! Une pensée toute particulière pour toi Allié. Je suis aussi passé par des périodes très noirs et je sais c'est difficile les mots qui permettent de soulager la peine. Courage, bcp de monde pense à toi et j'en fais parti!!!
Messages recommandés