Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:P

coucou!

ah les vacances, ca fait du bien!

Je dois préparer des seances pour mes remplacements futurs (je suis brigade à mi-temps), vous n'auriez pas des bouquins à me conseiller?

Depuis jeudi dernier, c'est la pagaille, je dois me trouver une voiture de tte urgence....mais rien ne peut se faire sans le procès verbal d'installation :blink: (pour la banque...)Combien de temps met-il pour arriver chez nous?

Quelqu'un d'entre vous a t-il demandait une avance ou un acompte?

Même si tout est rapide,ouf il y a les vacances pour y travailler!

en tout cas je souhaite de bonne vacances à tout le monde!

Bizz

Posté(e)

Si c'est de l'arrêté dont tu parles Capucine, je l'ai reçu environ au bout de 3 semaines mais dans mon école de rattachement ! En ce qui concerne le salaire, j'ai commencé le 5 janvier et j'ai eu un accompte de 1000 euros environ le 30 janvier sans rien avoir demandé.... Mais en ce qui me concerne, j'ai été recrutée par le Pas de Calais et toi, il me semble que c'est le Nord.... je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière alors il vaut qu'une personne recrutée par le Nord te confirme !

Bon courage et bonnes vacances !!! (nos premières vacances d'instit !!!! :D Comme ça fait du bien !!!)

Posté(e)

Au fait, quelqu'un aurait-il eu confirmation de la clôture de la liste ??? Ou alors ça continue ?

Et M E R, as-tu été recruté ???

Posté(e)

Capucine, moi j'ai été recrutée par le Nord, et j'ai reçu mon arrêté d'affectation 8 jours après mon appel, ça a été très rapide.

Non je ne sais pas si la liste est arrêtée ou pas, pourvu que non

bises

Aurore

Posté(e)

Capucine, moi aussi j'ai reçu mon pv d'installation assez vite (je ne me souviens plus combien de jours exactement, c'est que le tps passe vite!!), par contre pr l'accompte, c'est moi qui ai téléphoné pr le demander, car ayant commencé le 18 septembre, je n'aurais pas étais payé avt le 28 octobre, mais comme ma voiture ne roule pas à l'eau....il ne font aucune difficultés pr les avances, il te suffit d'appeler le rectorat et hop, le virement est parti, par contre ça prend 8 jours pr arriver sur ton compte....

pour ceux qui bossent en cycle 2, je viens d'acheter sur le site http://www.laclasse.fr/ un truc pas mal pr l'art plastique, ça s'appelle cartes en fêtes, il y a des cartes à fabriquer pr chaque période, chaque fêtes, et des activités complémentaire en rapport aussi avec la période.... si ça vous dit

Posté(e)

bonjour,

je suis allée voir sur le site proposé dans le message juste au dessus du mien et voici ce que j'ai trouvé

24/03/04 : Carton en fête.

Le mercredi 24 mars, les cartonniers de France invitent les institutrices et instituteurs à se rendre dans leurs usines, afin d'y récupérer des feuilles de carton, gratuites et spécialement préparées pour l'opération Carton en fête.

L'idée est de proposer aux jeunes élèves de construire, d'inventer des cadeaux pleins d'imagination pour la fête des Mères et des Pères...

Pour connaître l'adresse du cartonnier le plus proche, vous pouvez contacter la Fédération française du cartonnage.

Renseignements :

Tél. : 01.42.22.10.02

Web : federation-cartonnage.org

cela peut vous aider dans vos bricolages et fournitures.

bonne continuation

acm

Posté(e)

ah bon, ce n'est pas vraimùent ce que j'avais proposé (cartes en fêtes ds la rubrique catalogue...) mais ça peut etre pas mal aussi, je note le n°!

Posté(e)

Je souhaite de tout coeur que la liste ne soit pas fermée définitivement et qu'il y aura encore quelques appelés parmi vous :wub:

Je voulais dire aussi à tous ceux qui n'ont plus d'espoir du tout qu'ils peuvent venir nous voir du côté du "concours" et qu'ils trouveront toute l'aide nécessaire et le réconfort souhaité pour se remettre dans les révisions ;)

Je me doute bien que ce n'est pas évident mais si c'est votre rêve, il faut vous accrocher et venir vous battre avec nous.

Courage à tous

Posté(e)

aucune nouvelle fraîche .. vacances obligent. Je voulais juste passer un petit coucou, à ceux qui bossent leurs preps, à ceux qui se la coulent douce au ski et à ceux qui attendent encore peut être ..

bye and see you ..

Posté(e)

salut, sur ce site, quelqu'un de l'académie de Rennes (de l'IUFM) a réussi à se procurer les dates et lieux (villes) des épreuves d'admission. cryin

Si l'un d'entre vous est à l'IUFM des pays de Loire, pouvez-vous essayer d'en faire autant, et donc de vous procurer les dates des épreuves d'admission par l'intermédiaire de votre IUFM qui demande au rectorat.

:blink:

Si cela porte ses fruits, merci de me communiquer ces précieuses dates. :wub:

A bientôt

:D

Posté(e)

Salut à tous ! :)

Juste un petit message pour apporter tout mon soutien à ceux ou celles qui repassent le concours... Courage Allie, je sais que ce n'est pas facile, mais je suis de tout coeur avec toi !

Une pensée aussi pour toi Anne-Sophie si tu lis ce message, tu as tout mon soutien et j'espère vraiment que cette année sera la bonne pour toi, tu le mérites vraiment !

A part cela, je trouve que les vacances passent vraiment très vite ! Entre les préps, les corrections et puis un peu de détente (et oui, quand même !!! :P ), je n'ai rien vu passer !!!

Bonne fin de vacances à tous et à toutes !!!