sésé Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 cryin euh, rectification, je voulais dire de l'IUFM de Lille Merci
Emily Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Je pense que les personnes qui sont à l'IUFM pourront te renseigner. En effet, l'an dernier, à cette date, nous savions déjà les dates et heures des épreuves d'admissibilité (pour le lieu, il faut attendre la convocation). Pour les épreuves d'admission, nous savions les semaines, mais il faut de toute manière attendre ta convocation pour les jours et les heures...
allie Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 un coucou pour vous souhaiter une bonne dernière semaine de vacances ... et merci Emily pour le soutien Bye and see you ...
sésé Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 oui, sui quelqu'un cionnaît ne serait-ce que les numéros de semaine de passage des épreuves d'admission, cela m'intéresse bea
sésé Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 cryin oui, sui quelqu'un connaît ne serait-ce que les numéros de semaine de passage des épreuves d'admission, cela m'intéresse beaucoup. Merci d'avance, bises
Goupil Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 épreuve d'admission sur l'acad de Lille : le 5 mai Bisous Delph
sésé Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 B) pour le 5 mai, admissibilté, je savais, merci quand même. Je cherche pour l'ADMISSION (Oraux)
annabLL Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 je ne pense pas qu'ils se soit déjà fixé des dates pr l'admission sésé, mais ça doit tourner autour de juin, debut juillet..... comme l'an passé.... les vacances touchent déjà à leur fin......... je suis encore crevée!!! je veux encore une semaine!!! B) biiiiizzzzzzzzzzz tt le monde!!!!!
altopica Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 J'ai une petite pensée pour tous ceux qui doivent repréparer le concours et qui sont en plein dans les révisions. Bon courage à vous. Salut Allie, Emily... Tout comme toi Annabelle, j'aimerais bien avoir une semaine de plus, ça passe si vite !
Emily Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Salut Aurore , j'espère que tout se passe bien pour toi. De mon côté, ça se passe bien, même si j'aimerai bien avoir une semaine de plus moi aussi :P, pour terminer de préparer cette nouvelle période. C'est notre rêve qui s'est réalisé et c'est super !!! Bon courage à tous les autres...
bartfa Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Bonjour Bon courage à ceux et celles qui repasseront le concours. J'imagine que c'est difficile. Ne vois désespérez pas du nombre de candidats car bon nombre s'inscrivent "pour tenter le coup" mais sans véritablement travailler le concours. Quant aux autres je suis ravi d'avoir régulièrement de vos nouvelles et je vous souhaite une bonne rentrée. En espérant qu'il y aura encore des appels
karinemai Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 au niveau des lc vous en etes où dans les appelés? bizzz karine
Messages recommandés