annabLL Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 ......... je crois qu'on en est à 218 si je me souviens bien....... bon, ben ça y est, demain c'est la rentrée... je ne sais pas encore où je suis prévue, ms bon, on fera avec!! bonne rentrée tt le monde!!!!
allie Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Salut à tous ... les vacances sont finies pour moi aussi ... Bonne rentrée tout le monde See you
Emily Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 En effet, on devrait en être à 218 même si M E R n'a toujours pas confirmé si elle avait été appelée ou non... En tout cas, j'espère qu'on ne va pas s'arrêter là ! Est-ce que tu as appelé l'IA Allie pour savoir si la liste est close ou s'ils vont encore recruter ? Bonne rentrée à vous tous !
allie Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 salut Emily.. j'appelerai sûrement l'IA demain au boulot ( car j'ai le numéro d'une inspectrice AIS ) Allez bonne rentrée à tous et courage à ceux qui révisent (moi j'arrive pas à m'y remettre .... pas envie du tout ) See you ...
LCLillen°159 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Je souhaite démarrer un projet de correspondance scolaire avec mes CE1/CE2 le plus rapidement possible (on est déjà en mars !!). J'espère que quelqu'un sera interessé ! De préférence un LC mais c'est pas obligatoire non plus ;-) car c'est un premier essai et çà peut être interessant d'être confronté en simultané aux problèmes qui se poseront à coup sûr... Si quelqu'un est interessé qu'il laisse un petit message avec son mail pour que je puisse lui envoyer mes suggestions au niveau des échanges entre nos 2 classes. On peut envisager l'échange par mail en scannant les productions des enfants...mais la poste me va aussi...
kisait Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 APPELENT T-ON ENCORE A LILLE SUR LC où est-ce fini ? A amiens ils ont arrêté avant les vacances. se peut-ll qu'ils appelent même si la liste est close ?
Emily Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 On ne sait pas trop ! S'ils ont des besoins, peut-être que oui..... On l'espère tous en tout cas ! Peut-être que Aliie pourra t'en dire plus. En tous cas, j'espère que la rentrée a été bonne pour tout le monde...
kisait Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Merci Emily. dis-m'en plus alliee si tu sais quelque chose................
allie Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 salut kisait j'ai vu mon collègue mardi : selon son syndicat clôture à 218. Mais je n'ai pas appelé l'IA .. pas eu le courage car pas envie d'entendre encore une fois "désolée mademoiselle, c'est fini... " cryin see you biz à tous
Emily Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Courage Allie, il faut y croire pour cette année. Je suis de tout coeur avec toi ! Et si le moral n'est pas toujours au beau fixe, tu peux toujours compter sur nous et sur le forum pour t'épauler ! Courage !!!!
annabLL Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Allie, je n'ai pas résisté :P , j'ai appelé l'IA tt à l'heure (celle du Nord) : il m'ont dit que pr le moment ils ne recrutent plus, mais que la liste n'était pas close!! c'est une bonne nouvelle!!! courage!!
Messages recommandés