Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

......... je crois qu'on en est à 218 si je me souviens bien.......

bon, ben ça y est, demain c'est la rentrée... je ne sais pas encore où je suis prévue, ms bon, on fera avec!! :D

bonne rentrée tt le monde!!!!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

BONNE RENTREE A TOUS....

:P

Posté(e)

Salut à tous ... les vacances sont finies pour moi aussi ...

Bonne rentrée tout le monde

See you :)

Posté(e)

En effet, on devrait en être à 218 même si M E R n'a toujours pas confirmé si elle avait été appelée ou non... En tout cas, j'espère qu'on ne va pas s'arrêter là !

Est-ce que tu as appelé l'IA Allie pour savoir si la liste est close ou s'ils vont encore recruter ?

Bonne rentrée à vous tous ! :)

Posté(e)

salut Emily.. j'appelerai sûrement l'IA demain au boulot ( car j'ai le numéro d'une inspectrice AIS )

Allez bonne rentrée à tous et courage à ceux qui révisent (moi j'arrive pas à m'y remettre .... pas envie du tout )

See you ... :rolleyes:

Posté(e)

Je souhaite démarrer un projet de correspondance scolaire avec mes CE1/CE2 le plus rapidement possible (on est déjà en mars !!).

J'espère que quelqu'un sera interessé !

De préférence un LC mais c'est pas obligatoire non plus ;-) car c'est un premier essai et çà peut être interessant d'être confronté en simultané aux problèmes qui se poseront à coup sûr...

Si quelqu'un est interessé qu'il laisse un petit message avec son mail pour que je puisse lui envoyer mes suggestions au niveau des échanges entre nos 2 classes.

On peut envisager l'échange par mail en scannant les productions des enfants...mais la poste me va aussi...

Posté(e)

APPELENT T-ON ENCORE A LILLE SUR LC où est-ce fini ?

A amiens ils ont arrêté avant les vacances. se peut-ll qu'ils appelent même si la liste est close ? :(

Posté(e)

On ne sait pas trop ! S'ils ont des besoins, peut-être que oui..... On l'espère tous en tout cas !

Peut-être que Aliie pourra t'en dire plus.

En tous cas, j'espère que la rentrée a été bonne pour tout le monde... :)

Posté(e)

Merci Emily.

dis-m'en plus alliee si tu sais quelque chose................

Posté(e)

salut kisait

j'ai vu mon collègue mardi : selon son syndicat clôture à 218.

Mais je n'ai pas appelé l'IA .. pas eu le courage car pas envie d'entendre encore une fois "désolée mademoiselle, c'est fini... " cryin

see you

biz à tous

Posté(e)

Courage Allie, il faut y croire pour cette année. Je suis de tout coeur avec toi !

Et si le moral n'est pas toujours au beau fixe, tu peux toujours compter sur nous et sur le forum pour t'épauler ! Courage !!!!

Posté(e)

Allie, je n'ai pas résisté :P , j'ai appelé l'IA tt à l'heure (celle du Nord) : il m'ont dit que pr le moment ils ne recrutent plus, mais que la liste n'était pas close!! c'est une bonne nouvelle!!! :)

courage!!