max-62 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 ah!!!!!!!!!!!!! ben ca me rassure de voir que ca avance un petit peu qd meme au moins 21 personnes passant PE2...si mes calculs st bons... + que 211 personnes sur LC avant moi... en tout cas allie, sans vouloir etre désagréable, je serai énormément soulagé de te voir être appelée... :P bonne attente à vous tous... @+
allie Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 en tout cas crois-moi que le jour où j'aurai ce fameux coup de fil, tu m'entendras depuis Béthune !!!!! :P
max-62 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 pareil de mon coté :P sinon, je voulais remercier watteau pr son dossier sur l'automne c'était très sympa, et ça m'a donné qlq idées @+
altopica Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) 4 septembre 2003 Merci Watteauw, j'vais aller voir ça. Bravo pour l'amie de p'tit bout. Ouf ça avance !! Maintenant, c'est à toi Jade de nous prévenir, j'espère aujourd'hui.
annabLL Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 ah, ben ça fait plaisir tt ça!! enfin, comme me l'a dit Delphine, c'est surtt le pas de calais qui avance pour le moment, mais bon.......c'est déjà ça!! pour la réunion de jeudi, je parlais en fait de ce que j'avais lu à propos du placement des pe3......mais je me suis peut être trompée de date, il s'agit surement de la réunion dont Watteau parle pour vendredi....... faut espérer qu'il s'agira plutôt d'ouverture que de fermeture de classe!! ns n'avons plus de nouvelles de michel......aurait il enfin eu son poste??
Emily Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bonjour à tous ! Moi aussi j'ai de bonnes nouvelles : Ce matin, j'ai appelé l'IA du Nord qui m'a dit qu'ils ne recruteraient pas avant octobre !!! cryin Ensuite, assez désespérée, j'ai appelé l'IA du Pas-de-Calais, et surprise : ils ont commencé à recruté et ils en sont à 31 !!! Ils m'ont également dit qu'ils étaient en plein dedans et que ça commençait à se débloquer !!! Génial !!! Ce monsieur m'a confirmé que pour l'instant seulement le Pas-de-Calais avait commencé le recrutement, mais peu importe où nous habitons, nous pouvons être appelés pour un poste dans le Pas-de-Calais. J'espère que ces nouvelles vous auront remontés le moral ! ça avance plutôt bien depuis 2 jours ! Peut-être que Jade, AnnabLL et Del5 auront quelque chose d'ici la fin de la semaine... Tenez-nous au courant... Bonne journée à tous et à bientôt !!!
deldan Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Eh bien je commencais aussi à ma demander!! Si j'ai bien compté j'ai des chances d'avoir des nouvelles rapidement ou du moins avant octobre et ca me rassure un peu car à attendre chez moi c la galère... faut trouver de l'occupation et c pas évident car on a tout le temps ça en tête, en plus y'en au toujours qui appelent pour avoir des nouvelles et nous on pense que c l'"appel".. En tout cas si je suis au pas de calais j'espère ne pas être trop loin car je suis à l'autre bout... allez patientons , patientons.... deldan
Spontex Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 salut tout le monde...je viens de lire les nombreux messages que vous laissez à propos de la liste co...je sais que c'est difficile d'etre dans le doute complet (j'ai vécu ça l'année dernière!) alors je vais faire ce que je peux pour donner des infos dès que j'en aurai! tout ce que je sais c'est que je viens de lire dans la rubrique PE2 que Nina 3éme sur la liste co, vient d'etre appeler pour rentrer en pe2 à graveline...alors la liste vient d'etre entamée...courage! Je connais aussi la 27ème donc je vous fais signe dès que j'ai des nouvelles! Grosses bises à tous et courage!
annabLL Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 oui, et bien moi j'espère qd m^m que le nord va se bousculer un peu, car je n'ai pas vraiment envie d'aller bosser ds le PdC!! pas que je n'aime pas cette région, au contraire, mes parents y habitent, mais avec ma fille qui va à l'école ici, mon copain qui travaille en déplacement....... je ne sais pas comment je vais faire si je dois faire 150km 2 fois par jour!! en plus sans frais de déplacements!! c'est une bonne nouvelle, ok ça avance, ms ça me pose qd m^m de gros souci ........... bon, aller, cool............. ça va rouler!!
deldan Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Pareil pour moi Annabll, je peux pas faire de gros déplacements, mon médecin voudra pas!!! aLORS J'ESPERE AUSSI QUE LE nORD VA SE BOUGEr.... de toute facon tu auras des nouvelles avant moi, n'oublie de nous le dire, pcke demain je serai un peu absente et j'ai pzeur kils appelent quand je suis pas là byee deldan
annabLL Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 y'a pas de problème, dès Le Coup de Fil reçu, je fonce vous prévenir!! sauf si ils m'appellent à 8h30pr me dire que je dois aller à St Omer avt la récré du matin
Messages recommandés