--anonyme-- Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Et bien pareil pour moi, mais je n'ai pas beaucoup réviser cette année. Mais quand je relis mes cours, j'ai l'impression que cela fait 2 ans que je lis la même chose: - En français : Nina Catash, la grille EVA, la prod d'écrit, les schémas quinaires, actanciels,.... - En math : les triangles, les fractions,les solides, la proportionalité, PGCD, PPCM, résolutions de problèmes,... Je me suis meme reveillé cet nuit car il me manquait une régle de cohérence, dingue non? Enfin, je me dis qu'en étant suppléant ds le privé, j'ai vécu beaucoup de situations réelles ( ca m'aidera peut etre pour la partie péda), mais je crois que je vais avoir du mal pour la synthèse... Bonne chance à tous Gozo
sandrineh Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Tu as raison crika pour la chance, je sais que meme en ayant travaillé à fond en maths, je peux avoir 0 en théorie si je ne maitrise pas de suite. Pour ce qui est du mercredi soir, j'appréhende, je ne sais pas si j'aurai le cran de venir voir ce qui s'y passe, j'ai tellement peur d'etre à coté . cryin Mais quoiqu'il en soit, je crois que nous sommes sous une bonne étoile car elle nous a conduit sur ce site.
crika Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 T'inquiète Sandrine pour mercredi soir, tu verras que tu seras pressée de venir sur le forum pour vider ton sac :P Je me revois l'année dernière, j'étais crevée, vidée mais je suis venue car j'avais vraiment besoin d'en parler et puis quelles que soient les impressions, seule est valable la correction officielle et quoi que l'on te dise, il faut continuer de se consacrer sur la préparation de l'oral Je n'ai pas fait la partie théorique en maths l'année dernière et pourtant il ne manquait qu'un point et demi pour passer l'admissibilité alors il faut toujours garder espoir
florette Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 je ne pense pas l'avoir cette année mais mon caractère fait que j'irais juste au bout et j'y crois un peu car c'est un concours et on ne sais jamais. JE SERAI LA MERCREDI SOIR pour les première impressions Bonne chance
sandrineh Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Tu sais Florette ,on ne sait jamais tout dépendra du sujet , de ton moral ,des autres et du correcteur... En ce qui concerne la partie théorique, une amie ne l'avait pas abordée l'année dernière et a eu 11, alors tu as raison Crika : gardons espoir.
sandrine062 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 il faut garder espoir comme vous le dites. rendez-vous mercredi soir afin de partager nos premières impressions.ok?
sandrineh Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Pour mercredi soir je ne m'engage pas trop mais je crois que ma curiosité sera plus forte :P
florette Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 oh le correcteur je l'avais oublié celui là et ils sont 2 non? j'espère que ce sera quelqu'un de cool pour tous. il y en a plein des gens cool dans le nord SI!Si! POur moi le plus dur c'est de m'y remetre après le 5 mai. heureusement qu'on peut compter sur le forum
sandrineh Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Pour moi c'est pareil, l'année dernière, je n'arrivais pas à travailler comme je l'aurai voulu jusqU'au jour des résultats pour l'admissibilité. Un jour on y croit et un autre on se dit que nos écrits étaient lamentables. C'est terrible tout ce doute cryin . C'est vrai que dans le Nord on est sympa . Vive nous
didou Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 En ce qui me concerne je serais là mercredi soir, je crois que j'aurais besoin de discuter un peu J'espère que tout va bien se passer (pour tous ceux qui le mérite, j'espère qu'on n'est pas plus de 948 dans ce cas :P ). Bonne chance et Zut à la vingtaine de personnes qui vient régulièrement sur ce forum!!!! On va y arriver!!!!
sandrine062 Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 rendez-vous mercredi soir pour discuetr et échanger nos impressions sur les sujets!en espérant que ce ne soit pas trop diffcile et pas trop de géométrie en maths car beurk!!!
crika Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Pour les sujets, c'est difficile de se faire une idée mais bon c'est vrai que l'année dernière y'a pas eu trop de numération ou d'équations alors pourquoi pas cette année en théorie ! De toute façon, ils ont l'art et la manière de tout mélanger pour qu'on fasse un peu de tout ! Alors faisons notre maximum et croisons les doigts (c-_-v) (c-_-v) Et pour se motiver pour les options, y'a pas de problème je serai là et même que j'aurai aussi besoin de vous selon mon humeur de mercredi soir
Messages recommandés