Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi la géométrie c'est pas mon truc :c'est surtout dès qu'on me demande de démontrer un truc là ça bloque.

j'aime pas les bases non plus beurkkk

dire que dans 48h ça sera fini :o et encore tellement de choses à revoir.

quoi qu'il en soit on se retrouve sur ce forum mercredi soir. ;)

dommage qu'on nous ait éparpillées un peu partout .

as-t-on le temps de manger?

qu'est ce que vos allez prendre parceque moi je prend un sandwich mais après je ne sais pas si on mange avec le stress surtout si le français c'est mal passé.

Vous achetez peut être sur place?

a+

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Il faut compter 1 heure car on ne commence pas pile à l'heure et on retourne dans la salle avant l'heure. Pour moi aussi sandwich et en plus choco. Je n'arrive pas à croire que c'est déjà après demain cryin

Posté(e)

eh oui,on y arrive bientôt.

en espérant que l'on s'en sorte!!!

Posté(e)

bon courage at ous et a toutes!

pourriez vous dire ou vous passez le concours?

sa fait 4 ans que je l'ai passé et rien qu'a lire vos messages g des frissons partout!

alors mettez la gomme et décrocher moi ce satané concours!! B)

Posté(e)

pensez surtout à avaler quelque chose le matin et si c'est trop noué, emmenez des trucs qui font plaisir pleins de sucre type barre de Mars, Grany choco, compote en gourde au cas où une fringale se ferait sentir pendant !!!!

en cas d'hypoglycémie, les neurones fonctionnent au ralenti et ce n'est pas le jour !!!

pensez aussi à prendre une petite bouteille d'eau pour vous réhydrater. Je me souviens d'une année où il faisait très chaud dans certaines salles à Valenciennes. Mercredi la température devrait être normale mais.....

bref emmenez aussi de quoi grignotez sans se salir les mains pendant, cela compensera l'absence de petit déj et le sandwich du midi ( au saumon fumé pour le phosphore) et avec une banane et:ou une orange pour les vitamines.

Plus sérieusement M....à tous et à mercredi soir. Moi aussi je viendrai faire un tour sur le forum. :wub::wub:

Posté(e)

A mon âge, je pourrais presque être la mère de certains d'entre vous alors il faut comprendre le message précédent ! ;)

Posté(e)

coucou tout le monde!

comme je pense a vous, je me vois avotre place.en tout cas, je vous souhaite a tous de réussir, je croise les doigts pour vous! ;)

et courage....!

Posté(e)

j'arrive pas à croire que c'est déja demain.....

Question repas ce sera pour moi, petit dej' à 6H (eh oui mieux vaut prévoir les embouteillages, pour aller sur Lille on se sait jamais) le midi sandwich dans ma voiture.... cryin cryin et bananes (pr suivre les conseils de Watteau!!!!!)

Je sortirais à 17H soulagée, et profiterais d'etre sur lille pr aller prendre un petit café sous la foret suspendue!!!!!

Enorme M---E à tous!!!!

Et @ demain!!!!

Posté(e)

moi aussi je vais suivre les conseils de watteau sandwich + 1 banane

safran toi au moins tu as ta voiture moi comme c'est mon mari qui me dépose

je mangerai dans le collège ,à moins qu'on nous mette dehors auquel cas ça sera sous la pluie cryin

en tout cas moi je stress vraiment boule au ventre et tout et tout...

je veux être demain soir très vite meme si je rate au moins je serai débarrasser

(,??2 R ou 1 seul°???).

ce matin en me levant je me suis dit c'est demain et la le stress est apparu.

et vous comment vous sentez vous à quelque heures de l'évenement???

a toute à l'heure

Posté(e)

florette tu le passes ou la concours? dans quel college?

Posté(e)

il faut essayer de rester cool et se dire que demain à cette heure-ci,ce sera presque fini.

une fois que l'on aura découvert les sujets,ça ira mieux.pourvu que les thémes nous plaisent!!!!!!!!!

Posté(e)

Bon ben voilà je fais préparer mon sac avec ma petite liste pour ne rien oublier !

Je préparerai mes sandwichs tout à l'heure et je prendrai une banane aussi (t'as raison Watteau, t'es une vraie mère poule même si je suis un peu plus âgée que la moyenne :P ) !

Je vous souhaite bon courage pour demain et vous envoie plein d'ondes positives (c-_-v) (c-_-v) :wub: