Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je le passe a villeneuve d'ascq (coll Caudel)

je suis fatiguée et je sais que je vais très mal dormir.

BONNE CHANCE A TOUS

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

juste un coucou en passant et bonne chance à tous !!!!

moi je vais essayer de me coucher de bonne heure, j'ai de la route tout de même demain car je planche à Armentières <_<

see you

(c-_-v)

Posté(e)

Bonne chance à tous pour le concours...

Posté(e)

je suis de tt coeur avec vous, bonne chance!!!!!!!

faites ns un coucou en revenant tt à l'heure..... histoire d'avoir vos premières impressions....

Posté(e)

Je pense très fort à vous, car à cette heure, vous devriez être en train de plancher... J'espère que tout ira bien pour vous tous. Je repasserai ce soir pour prendre de vos nouvelles.

Ce qui est sur, c'est que le forum risque d'être calme aujourd'hui...

Posté(e)

je pense très fort à vous!!!!!

Gros Bisous

Delph

Posté(e)

Salut

GROSSE PENSEE POUR VOUS ! courage!!!!

Posté(e)

Salut tout le monde...A cette heure ci (16h26), les écrits sont bientôt derrière. Je pense à mes potes qui sont en train de le passer et je souhaite bon courage pour la suite à tout le monde (même à toi AnnabLL, car il en faut tous les jours dans ce que t'es en train de faire :lol: ...)

Tschusss

Posté(e)
même à toi AnnabLL, car il en faut tous les jours dans ce que t'es en train de faire  ...)

attention Stein, ça pourrait être mal interprété ;);)

Posté(e)

j'ai attendu les impressions et vos silences m'inquiètent !!!!!

En français ; je suis passée à la mi journée à Valenciennes alors je sais un peu : compte rendu au cycle 3 <_< pas évident je pense !

en maths pas eu d'écho cryin

Demain donnez vos impressions même mitigées et ne perdez pas le moral si....A mi course toux ceux que j'ai vus étaient très dubitatifs alors.....

Posté(e)

Pour ce qui est des impressions Watteau ... hum hum ... <_<

Pour ma part je pense que le français était faisable, comme d'habitude quoi ... pour ce qui est du compre rendu je suis partie plutôt dans le domaine scientifique dans mon analyse ... par exemple pour la dernière question j'ai imaginé une séquence en sciences ...

Par contre pour les maths !!!!! j'ai trouvé ça très long pire que les autres années .. c'est la première fois que je laisse des blancs dans ma copie.

Premier exo : pourcentages j'ai du me planter danx les dernières questions car j'ai mal lu le tableau .. trop bizarre

Exo de géométrie : peut être pas si dur que ça mais prise par le temps j'ai pas fini car les solutions ne me venaient pas tout de suite. J'ai donc préféré passer à la didactique

Analyse production : ça va ... extrait d'évaluations de ce2 : j'ai autant d'€ .. autant de pièces, de billets .. combien en billets de 5 €.

Faire une analyse sous forme de tableau

Didactique : le fameux carré magique !!!!!! je viens seulkement de comprendre l'astuce !!! et encore une fois trop lon gtrop de questions et je n'ai pas su faire le dernier carré à 16 chiffres ......

Voilà donc ... en français sujet classique je trouve mais en maths ils ont été vaches, trop long pour 3 heures

allez je vais au boulot maintenant

see you ;)

ps: merci à tous et toutes pour les encouragements !!! :)

Posté(e)

même impression qu'allie.

le français était faisable;quant aux maths,ils ont lis la dose:exos trop longs et diffciles et la didactqiue,une cata.