Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

toujours pas de poste pour moi!!!!

Je me sens dans le même etat d'esprit que vous : l'attente!!

Même si, je vous le concède, je suis payé à être chez moi! mais je prefererai etre dans une ecole et travailler!

Bon courage à tous et je suis content que la liste avance!!!!

Allez, restez zen, ca va venir!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je viens de penser à un truc : qqn sait comment va se dérouler le recrutement des premiers lc??

en fait je voudrais savoir si ns serons invités à nous présenter à l'IA comme j'ai lu que ça se faisait ds d'autres région, où alors si on ns donne les coordonnées de l'école où on doit aller et basta........

Posté(e) (modifié)

Salut tous!

pour répondre à ta question annabelle, je pense que la 2ème solution que tu proposes est la bonne!!! (malheureusement...)

moi je me contenterai du pas de calais : le principal c'est d'être appelé!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Modifié par Goupil
Posté(e)

tt à fait d'accord Goupil!! Delphine vient de me remonter le moral, je m'arrangerais c'est tt, c'est vrai que le principal c'est d'être appelée!!

ce que je ne comprend pas c'est que michel n'a tjs rien et que nouscommençons à avancer... ou alors michel est ds le nord? je sais pas rtop comment ça marche en pe3......michel, tu restes ds ton département ou alors tu peux etre appelé ds tte la région?

Posté(e)

re!

Je connais Michel et il est vrai qu'il attend un poste dans le nord.. ceci explique peut être cela... (je dis bien peut être...)

goupil

Posté(e)

Comment ?!! vous n'avez pas de frais de déplacement ?!!! Alors là je suis sur le c.... !! C'est sûr de sûr ?

Posté(e)

J'avais été recruté au titre du département du pPas de Calais mais j'ai demandé à changer et à integrer le Nord.

Donc j'attends un poste dans le Nord!

Et nous sommes (enfin, nous étions 157 dans le même cas dans le Nord) à la rentrée.

Mais c'est en bonne voie pour que j'ai un poste aujourd'hui ou demain!!!!!

Je devrai avoir un poste de Brigade!

J'attends avec impatience!

Posté(e)

et oui, malheureusement!!

les déplacements sont payés qd tu es ZIL ou brigade (tu peux l'être en étant sur lc) seulement ils sont calculés sur la base du déplacement que tu fais entre ton école de rattachement et l'école où tu fais ton remplacement, comme je l'ai expliqué à max, je crois, plus haut :

tu habites qque part, ton école de rattachement est à 150km de chez toi, tu fais un remplacement à 2 km de cette école, tu seras payé pr tes déplacements sur cette base de 2 km!!

voili voilou!!

Posté(e)

bonne nouvelle michel, tu vas enfin retrouver ton sourir!! tient ns au courant!!

Posté(e)

Salut à tous!

Merci pour toutes les infos que vous nous donnez!

Je commences à reprendre espoir et même dans le PDC je m'y accomoderais bien.

Donc, si j'ai bien compris une 20aine ont été appelé sur LP donc nous remontons sur la LC (?) et si une 30aine ont également été appelé dans le PDC alors la personne qui est 47ème je crois (pardon je ne me souviens plus de son prénom ) a alors été appelé?

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

A+

Posté(e)

salut lala!

C'est un bonne question : est ce qu'au total ils en ont pris 30 dans le pas de calais + 20 remontées sur lp =50 environ ou est ce qu'au total remontée LP + affectation dans le pas de calais = 30????????????????????????

Posté(e)

j'avais aussi fait le caclul car si la 21eme est sur Lp alors on remonte sur la LC, logique par conséquent la 50eme devient 30eme et aurait du avoir des nouvelles puisque j'ai lu plus haut que ds le pdc ils en ont appelé 31 sur lc, mais peut être que ces 31 sont ceux qui doivent monter aussi en lp...

Comme c compliké..

Vive le Nord, toujours bien organisé à ce que je vois.

En tout cas Michel bonne rentrée!!

delph