Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toi AnnabLL !!!

C'est vrai que n'ayant pas trop d'infos sur le concours, mes messages se font plus rares sur le forum, mais je viens toujours prendre des nouvelles de LC sur le terrain et aussi soutenir ceux qui passent ou repassent le concours.

Je suis de tout coeur avec vous et j'espère pour toi Allie que ça va bien se passer .

Bisous à tous et toutes et grosse m e r d e

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

y'a plus personne de lille??

j-6!!!

bonne semaine!!

:P

Posté(e)

moi je suis là.je commence à angoisser,pas vous?

Posté(e)

moi aussi j'angoisse.... :(:(:(

je ne bosse pas à fond l'oral alors j'angoisse encore plus cryin

bon courage à vous tous

Posté(e)

salut à tous!!!

moi aussi je me fais rare... mais j'ai rarement accès à un ordi!!! mais je suis de tout coeur avec vous dans cette attente interminable!!! on sait ce que c'est !!encore quelques jours!!!

moi je suis en arrêt pour une durée indeterminée... je suis tombée dans les escaliers et je n'ai plus de genou gauche... on verra la radio ce soir!!! inspection pas très contente car plus de remplaçant... mais là je ne peux rien faire ... je ne peux plus conduire et encore moins tenir une journée debout en classe!!!!

Bisous à tous et encore bon courage

Delph

Posté(e)

J'ai un petit problème. J'ai voulu m'inscrire pour avoir les résultats par sms mais ils me renvoient un message d'erreur en me disant que mon numéro est faux!!! pourtant je fais tout bien PELILLE*et mon numéro candidat qui est sur ma convoc' des écrits. Qu'est-ce que ça veut dire? Ca me stresse bcp cette histoire...

Posté(e)

vous croyez qu'en envoyant un texto si tôt on aura les résultats plus vite??

Je pense que j'irais directement voir les résultats dans un iufm, les nouvelles technologies ca me fait peur ! ! !

Par contre les résultats affichés ds les iufm, c'est toute la liste qui est affichée ou c'est découpé par noms?? (par ex les noms commencant par A, B; C seront affichés à Arras.....)?????

Posté(e)

Je ne pense pas que ça permette de les avoir avant bien que les non admissibles avaient été prévenus la veille au soir, je ne peus pas les avoir autrement. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ne veulent pas enregistrer ma demande alors que mon numéro est bon. L'an passé, ils l'avaient pris en compte même si c'était qlq jours avant la date des résultats.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà envoyé un sms?

merci.

Posté(e)

Non, ne t'inquiètes pas, la liste complète est dans chaque IUFM et au rectorat. Et le SMS, je te jure, ca marche.

Le seul hic, c'est que l'an dernier, les non admissibles avaient eu leur résultats la veille...comme cela s'était su par le forum, on priait tous pour ne pas avoir de SMS la veille!!

Gozo

Posté(e)

les texto ça ne marche que le jour même ... et ça fonctionne très bien... tu reçois la réponse dans la minute qui suit!!!

Posté(e)

:P coucou les LC!

ah ca c'est vrai AnnabLL on dirait qu'on se trompe de forum, le forum lc lille se transforme en forum concours académie de lille??! :blink: enfin je suis de tout coeur avec ceux qui le repasse ce satané concours (grosse pensée a allie et Anne-so)

Enfin il ne faut pas se faire petit pour ca.De mon côté je viens tjs sur le forum pour avoir a tous de vos nouvelles, mais tout le monde se fait rare.

Où en etes- vous dans vos classes? remplacements ...? vous faites quoi pour les kermesses et voyages?

Goupil, remets toi bien, et puis, on a le droit d'etre absent même si vu nos situations précédentes ,on peu se sentir géné (des remplacants malades _bl_sh_ ), profite du soleil, c'est le moment! B)

Vous avez dejà des idées pour vos mémoires de pe2? j'ai quelques idées mais alors, est-ce faisable, est-ce ce que l'on attend de nous: :blink: mystère!

en attendant d'avoir de vos nouvelles, bon après-midi! ;)

Capucine

Posté(e)

Salut tout le monde !!

un petit coucou en passant c'est vrai que je me fais plus rare maintenant que je suis une ex-LC :(

Cette année je me la joue cool ... arrivera ce qui arrivera (mais bon si j'ai pas les écrits cette fois ci je saurai pourquoi : j'ai pas réviser <_< )

Sinon, j'ai été recalée pour mon autre concours de la pénitentiaire (mais là je sais pourquoi : j'avais pas la méthode pour faire leur fichue synthèse d'un dossier de 30 pages .... je le saurai pour l'an prochain)

Voili ....

Allez bon courage à tous et ... see you