Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'appeller l'IA. Ils sont au rang 34 sur LC. Ils n'ont pas encore commencé les recrutements dans le nord mais ça ne devrait pas tarder. Ils sont un peu en retard. les Syndic me disent a peu près la même chose et j'ai eu confirmation par ma mère qui est secrétaire et qui a eu l'IA ce matin pour des infos.

Voila ça avance petit à petit ....

et 3 vérifications valent mieux qu'une surtout lorsque les infos se rejoingnent.

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dans mon inspection la 16 éme sur LC vient d'étre nommée ce matin, il n'est donc pas possible que 20 personnes soient remontées sur LP!!!!

Posté(e)

Peut-on faire des échanges nord- pas de calais comme je vois qu'il recrute par paquet de 30?

Posté(e)

Encore une question, savez-vous si ceux qui ont été appelés sont sur un poste à l'année ou un remplacement??

Et personne n'a répondu à la question:

Est-ce que l'on est convoqué à l'IA ou alors directement dans l'école??

merci..

*delph

Posté(e)

RE RE!!!

On est convoqué directement dans l'école... (l'année dernière c'était comme cela)

Bisous

Posté(e)

coucou,

Je viens d'avoir une bonne nouvelle!!!

Je suis appelé!!! Je suis brigade à Fresnes!!!!!

Je commence demain!

Donc les PE3 commencent à tous etre placés (même si j'ai une copine dans le meme cas que moi qui n'a pas encore de poste!)

Je vous tiens au courant pour ma copine!

Bon courage à tous!

Michel :D

Posté(e)

Félicitations !! un soulagé de plus ! fais sauter le bouchon !!

Tu avais quel rang ?

Désolée, je suis nouvelle et je découvre ce sujet.

(une amie d'allie qui croise les doigts à s'en faire un arthrite aigüe)

(c-_-v)

Posté(e)

Merci Goupil!!

C'est ça je suis bien sur LC à Lille (379e)....pour le nombre total ça serait bien 250 , en tout cas c'est le bruit qui court à l'iufm..dur dur les restrictions de postes!

A +

@udrey

Posté(e)

J'ai appelé l'IA tout à l'heure et ilsm'ont dit que le PdC avait déjà recruté 30 personnes et que le Nord ne recruterait pas avant la fin du mois. Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de mon rang et elle m'a répondu "peut être mais je ne peux rien vous promettre: on va en prendre beaucoup moins que l'an dernier, je ne veux pas vous donner de faux espoirs".

Alors, ça ENERVE ! j'en ai marre, ça risque encore de me passer sous le nez ! Quelle galère !

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai appelé l'IA tout à l'heure et ils m'ont dit que le PdC avait recruté 30 personnes et que le Nord ne recruterait pas avant la fin du mois. Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de mon rang et elle m' a répondu "peut être mais je ne peux rien vous promettre, je ne veux pas vous donner de faux espoirs; on va en prendre beaucoup moins que l'an dernier"

ça m'ENERVE ! AU SECOURS , je craaaaaaaaaque.

Posté(e)

Désolée, j'ai envoyé 2 fois le message _bl_sh_