Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est le stress Altopica, c'est pas grave!!

mais je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter, c'est vrai que l'année dernière tu as eu bcp de faux espoirs, mais tu as qd m^m gagné pas mal de places depuis, et franchement je ne pense pas qu'ils en prendraient si peu!!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci AnnabLL

Je suis vraiment au bout du rouleau. On m'avait tellement dit que c'était sûr, et patati et patata... et finalement je vois que c'est compromis et que ça risque d'être comme l'an dernier. J'en ai marre.

Bon, j'vous laisse je reviendrai qd le moral ira mieux; c'est pas la peine de casser le vôtre.

@ +

Posté(e)

je rentre du boulot et je m'aperçois que j'ai pas mal de messages de retard .... ça s'active on dirait.

Mais je vous avoue que je m'y perds dans les rangs, combien sont remontés ? appelés en LP ou sur le tas .... ??!!! pour en finir on en est où ? moi je ne sais plus :blink:

je crois que je vais faire comme altopica, revenir plus tard avant que moi même je ne craque !!!

Sinon, je harcèle mon instit de collègue pour qu'il appelle l'inspection (il y connait qqun) mais il préfère attendre demain pour laisser passer le rush de la rentrée (car il sait que là bas c'est le bin's !! )

A bientôt !!!!

ps: merci Findin Nema :wub: ....

Posté(e)

mise à jour

mina 3 (Calais) et partie en PE2 à Gravelines pour son plus grand bonheur

amie de ptitbout 21 entrée en PE2 à Outreau !!

jade 46 (Arras)

annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes)

del5 65 (Cuincy près de Douai)

ptitbout 74

alinette (aline) 77

deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin)

birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune)

Lala 111

Emily 145

Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )

altopica 151 (Roncq près de Tourcoing)

capucine 211 (Fourmies)

le mari d'Agnès 214

allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes )

max-62 232 (Béthune)

lia 314

Gozo75 319

audrey59 379

ABCD 401

Chtal59 7ème/9 (3è voie)

Posté(e)

et bien Allie, d'après ce que j'ai compris, la trentaine qui est remonté n'a pas de poste mais remonte en pe2 (à confirmer) dans le pas de calais........ mais si je ne me trompe, graveline est ds le nord??

bon on va qd m^m dire que la majorité est remonté ds le pdc.........

si seulement on avait plus de gens ds le forum en début de liste, ça ns aiderais plus!!

Posté(e)

Ca y est ! L'IA m'a appelé ce matin pour un poste. Je suis hyper contente. Un seul petit bémol : il se trouve à 100 km de chez moi. Mais bon, un poste c'est un poste. Et les enfants sont très gentils (pour l'instant). En plus c'est un CP/CE1 : c'est ce que je voulais. Enfin c'est super.

J'ai reçu des infos du SNUIP que je vous fais part :

Le 3 septembre le rectorat a repris 13 premières personnes de la liste complémentaire du concours externe pour intégrer l'IUFM suite à 13 désistement de PE

Le 4 septembre l'IA a commencé à recruter pour le Pas de Calais des liste Complémentaire

Voilà tout ce que nous savons

Pierre Laumenerch

Ne perdez pas espoir, la liste remonte petit à petit

A +

Chantal

Posté(e)

Félicitations Chantal !!

Même si tu es à 100 km de chez toi, tu as la chance d'être appelée: et puis 1 an ça passe vite ! Et merci pour tes infos: on comprend mieux ce que sont devenus les 30 premiers recrutés.

mina 3 (Calais) et partie en PE2 à Gravelines pour son plus grand bonheur

amie de ptitbout 21 entrée en PE2 à Outreau !!

jade 46 (Arras)

annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes)

del5 65 (Cuincy près de Douai)

ptitbout 74

alinette (aline) 77

deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin)

birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune)

Lala 111

Emily 145

Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )

altopica 151 (Roncq près de Tourcoing)

capucine 211 (Fourmies)

le mari d'Agnès 214

allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes )

max-62 232 (Béthune)

lia 314

Gozo75 319

audrey59 379

ABCD 401

Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1

à bientôt tout le monde

Posté(e)

félicitation Chantal!!

donc le recrutement des différentes lc (ext, int, 3è v) fonctionne bien comme on ns l'a expliqué...

ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a que 13 désistements en lp et pourtant notre n°21 est remontée en lp... il y en aurait donc plus?

en tt cas, ça avance les amis!! :D

recommencez à reconnecter vos neuronnes (<--là je parle surtt pr moi ;) ), on va bientôt avoir besoin de vous!!

Posté(e)

Je suis contente que tu ais les mêmes infos que moi. Je commençais à me sentir seule. Et c'est vraiment génial pour toi!! j'espère que tu vas t'éclater.

Donnes nous des nouvelles dès que tu peux.

Posté(e)

C'est une impression où aujourd'hui ya pas grand-chose qui bouge!!

Je suis allée m'inscrire aux assedic ca matin, c'était pas très gai mais tant que je ne n'ai rien!

allez

Bon week end alors!!

deldan

Posté(e)

coucou tt le monde!!

alors tjs pas de news plus fraîche??

bein moi non plus!!

le téléphone ne fait que sonner depuis ce matin, mais ce n'est jamais THE coup de fil......... et moi je suiis proche de la crise cardiaque avec mon petit coeur qui bat la chamade dès qu'il entend la sonnerie!!

Jade, tjs riende neuf de ton côté?? n'oublie pas de nous prévenir, c'est toi la 1ère sur la liste maintenant!!

Posté(e)

Salut à tous! :D

Je connais quelqu'un qui est 45è sur la lc et qui n'a toujours pas reçu de réponses

pour le moment.

Elle me tiendra au courant s'il y a du nouveau.

Voilà les dernières nouvelles de mon côté.

A+