Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

........... enfin, peut être pas en contradiction........... je viens de penser à un truc : les fameuse info de bartfa sont-elles pr tte la région ou seulement pr le Nord dont on savait déjà par Michel que tt les pe3 n'ont pas été placés et que donc les recrutements commenceraient plus tard.............

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Re

ABCD, pour répondre à ta question, si c'est comme les années précédentes ils peuvent appeler jusqu'au 1er mars.

Salut Bendelille, bienvenue parmis nous!!! tu vas voir voir c'est plus "amusant" de stresser ensemble que tout seul!!!!!!!

Résumé des dernières nouvelles (vraies ou fausses):

Il en serait à 34 recrutés sur Lc (soit remonté sur LP soit sur le terrain)

La liste serait bloquée à 250 (budget) et ils ne commenceraient à appeler qu'à la fin du trimestre

BREF ! tout va bien dans le meilleur des mondes!!!!!!!

Je n'ai pas pu resisté et j'ai envoyé un mail au snuipp62 (leur site est mis à jour régulièrement... normalement le nombre d'appelés y est marqué mais pas encore cette année)... j'attends leur réponse... pas avant lundi je crois...

Bon Weekend à tous

Goupil

Posté(e)

oui, certainement Goupil, tt comme ma réponse du se unsa!!

espérons que les réponses se rejoignent et qu'elles soient meilleures que celle de la fsu!!

sur ce, qd m^m bon we à ts!!

je reviendrais qd m^m demain, on ne sais jamais, un p'tit nouveau pourrait peut être nous apporter ce qu'il sait..............

Posté(e)

Resalut

c'est encore le fameux bartfa

Zuste pour info, sachez que ma soeur a téléphoné au même syndicat que moi. Et bien elle n'a pas eu tout à fait les mêmes infos que moi (ils sont trop forts les syndicats !!!!,il s'est écoulé à tout casser 20 min entre les coups de fil)

Disons que les infos sont moins tristounettes qu'il y a 3/4 d'heure (question d'habitude)

Pour le Pas de calais, la liste serait ouverte ou s'ouvrirait tantôt ...... et à un rythme de sénateur.

Pour le nord, elle s'ouvrirait mi-octobre. Ne me demandez pas pourquoi! En tout cas pour moi ce n'est pas la fin du trimestre, enfin bon pkoi pas.

3 constats: 1)Il serait bien quand même que dans un avenir plus ou moins lointain, on cesse de jouer avec les nerfs de pôv bougres comme nous

2)Finalement tout ça se tient, je veux dire que je ne contredis pas vos propos précédents. Toutefois pkoi me dit'on que la LC n'est pas ouverte si des gens l'ont quittés (heureux veinards)?

Si je ne suis plus 120 ème, j'ai le droit de la savoir non ???

3) On a intérêt de mettre dans notre vin car le temps va paraître très long

Enfin pour le coup de blues que j'ai occasionné à tous et toutes sachez que

je le partage

il y a tjs de l'espoir

Je tiens tous le monde au courant si j'ai des news

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis vos échanges et vos espoirs, et si je peux vous remonter le moral, une LC est arrivée dans notre école hier ....je suis dans le Pas de Calais et je tenterai de connaitre son rang sur LC.....

je vous en dis plus des que je peux discuter avec elle....

Courage à vous

Me-to-you

Posté(e)

Bonjour!

Je suis nouvelle ici! Dans la grande famille stressée des LC.Je suis 182ème et je suis lilloise. cryin ,je pensais que j'étais bien placée mais vu tout ce que je lis ,je commence à m'inquièter. Faut-il vraiment se fier à ce qu'ils disent (rectorat,IA...)?

Par exemple, je suis aussi sur LC à Caen:117/209 environ. La semaine dernière,j'ai appelé l'IA de Caen pour connaitre mes chances.La dame m'a dit:"Ouh la la...117!Je suis désolée mais on ne prend que jusqu'à 50 maxi!"

J'ai appelé le rectorat pour verifier tout ca dans un état d'angoisse compréhensible.

"On vient d'appeler la 98ème personne.L'année dernière,on a pris l'ensemble de la liste soit 217personnes!" Bon,ouf!Ca m'a bien rassuré même si depuis une semaine,le compteur est bloqué à 100. Ils font des frayeurs sans savoir car ils ne sont pas dans notre cas. c'est vraiment du sadisme!

C'est vraiment un site intéressant ,grâce auquel on peut échanger et soulager notre impatience.

Bonne braderie! B)

Stéphanie alias poochie

ps:comment vous faites pour mettre un petit dessin en dessous de votre pseudo?

Posté(e)

poochie,

ily a un coin lc caen un peu plus loin

je dis ça parce que la personne qui l'a conçu desespere de trouver quelqu'un de basse normandie. alors je te le dis pour que tu penses à y aller

sinon ne t'inquiètes pas . c vrai ils en sont déjà à 100 en basse normandie!

courage

nanne

Posté(e)

C'est encore moi,

Juste pour dire que je ne suis pas cryin d'être lilloise mais cryin de n'être pas sure d'etre appelée.Je ne suis pas chauvine mais je voulais clarifier ce petit malentendu!

J'espère qu'il y a une petite sc(rr) pour veiller sur notre sort ou je ferai appel à Bruce tout puissant :D

En attendant de lire des nouvelles positives:

Poochie

Posté(e)

ah, et bien voilà, comme je le pensais ces nouvelles se rejoignent!!

bon, ça n'arrange pas mes bidons....... moi qui voulais avoir une chance d'être près de la maison, j'ai de grande chance de me retrouver ds le PdC........ bon c'est mieux que rien.......

tu as raison poochie, on dirait qu'ils prennent un malin plaisir à jouer avec nos nerfs!!

merci me-to-you, au moins ns aurons une idée de où ça en est vraiment!!

Posté(e)

merci pour l'info,goupil!!!!

!!!! neanmoins...ne penses tu pas que s'ils reportent a mi-octobre (voire apres!) l'ouverture de la LC, ils risquent aussi d'appeler apres le 1er mars? bonne braderie a tous les lillois!!!! a plus!ABCD

Posté(e)

je n'ai jamais entendu dire que les recrut' s'arrêtaient au mois de mars, je pense qu'on peut être appelé jusqu'au bout, non?

du genre tt le monde est casé et hop, qqn part en longue maladie, personne de dispo en brigade ou en zil, et hop un petit n° de plus ds la LC.........

non?? :D

Posté(e)

pas vraiment annabeLL. L'an dernier ils ont bloqué le compteur à la date qui était prévue .. le 1er mars il me semble. Et ce même si 15 jours après un instit aurait pu être malade jusqu'à la fin de l'année.

Je crois que c'est toujours une histoire de budget ou je ne sais quoi. Le ministère n'a pas donné le feu vert pour continuer sur la liste et la date butoire a été prononcée ... "c'est tout !! on ferme !! "