Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mouais, c'est vache qd m^m!!

bon ben alors ils ont intérêt à se secouer un peu là haut!!

bendelille, tu voudrais pas aller leur faire un ch'tit coucou de notre part :D

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

mina 3 (Calais) et partie en PE2 à Gravelines pour son plus grand bonheuramie de ptitbout 21 entrée en PE2 à Outreau !!

fred 42

jade 46 (Arras)

annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes)

del5 65 (Cuincy près de Douai)

ptitbout 74

alinette (aline) 77

deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin)

birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune)

Lala 111

Bartfa 120

Emily 145

Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )

altopica 151 (Roncq près de Tourcoing)

bendelille 167 (Lille)

poochie 182 (Lille)

capucine 211 (Fourmies)

le mari d'Agnès 214

allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes )

max-62 232 (Béthune)

lia 314

Gozo75 319

audrey59 379

ABCD 401

Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1

Posté(e)

Salut à tous,

Annabelle m'a fait découvrir ce site génial !!!

Au moins, on se sent moins seul ;o).

J'ai annoncé à mon employeur mon départ mais maintenant, il veut

une date ...

Je suis 42 et non appelé !!

Je vous contacte si cela se présente !!!

Bon courage à tous !!!!

:D

Posté(e)

pour répondre à vos questions: après le 1er mars, les PE2 font office de remplaçant. Une amie rentrée à Arras cette année m'a appris qu'elle finissait les cours en mai ou fin avril et qu'elle devait rester dispo pour les remplacements.

Donc , voila .

Pour infos, de ma mère secrétaire dans une IEN, prochaine réunion pour nous le 18 septembre dans le PDC. Réunion qui devait avoir lieu en juin qui n'a pas pu avoir lieu à cause des grèves et qui devrait libérer quelques postes pour personne demandant un congés longue maladie et ensuite autre réunion le 2 octobre. Elle a dans sa circonscription 2 départs en retraite le 1 octobre qui seront sans doute remplacés le 2.

2 postes c'est déjà ça pour une circonscription donc faites le compte des circonscriptions dans le PDC et espérez qu'il y ait autant de départ en retraite.

en tout cas il y aura au moins quelques uns par mois.

Heureusement que ça bouge un peu dans le PDC! Tenez nous au courant pour le nord car je suis à 2 kms du nord. Pour moi Nord ou PDC c'est du pareil au même.

Voila pour les infos

Bienvenue à tous les nouveaux!!!

Plus on est de fous plus on rit, enfin .....j'espère que ça ne tournera pas au tragique pour nous

Posté(e)

numéro direct de la personne qui s'occupe de la LC à IA 03 21 23 82 97 dans le PDC

Posté(e)

Salut Poochie. Bienvenue dans cette discut'. je suis PE2 _bl_sh_ mais je suis de près les infos parce que je m'inquiète pour une amie. Mais là n'est pas le sujet de ce message.. jeviens t'aider pour mettre une image ou une photo sou ton pseudo :)

Tout en haut de la page, clique sur "mes contrôles" (pour changer tout ce qui te concerne) et là sur la gauche, clique sur "changer mon avatar" et tu peux aller dans la petite gallerie d'images proposées ou aller parcourir tes propres fichiers pour mettre ce que tu veux. Voilà !

Posté(e)

Il y a quelques jours, j'ai sollicité l'aide de nos collègues instits sur cartables.net qui pourraient peut-être avoir des infos pour nous. Je vous fais un copier/coller de l'une des réponses que je viens de recevoir :

D'après le syndicat du pas de calais,

13 personnes de la LC vont intégrer l'IUFMpour cause de démission de la LP.

30 personnes seront appelées dès lundi 08/09/03 dans le pas de calais.

Dans le nord, ils ont un surnombre de 123 PE2, donc cela devrait démarrer mi-septembre, début octobre.

Encore une fois, cela rejoint les autres infos. Mais si ce que nous dit ce collègue est vrai, ça voudrait dire que Fred, Jade et AnnabLL, vous risquez d'être appelés dès la semaine prochaine.

Je ne veux pas vous faire de fausses joies si cette info n'est pas certaine, mais je vous fais part de cette nouvelle plutôt bonne, même s'il s'agit de postes dans le pas de calais.

Bon week-end à tous et profitez bien de la braderie...

Posté(e)

Merci à tous pour ces nouvelle moins négatives!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon weekend à tous!

Bonne Braderie !

GOUPIL

Posté(e)

La liste ne risque pas de bouger ce WE alors tous le nez dehors, enfin .... je viens de regarder par la fenêtre .... pas terrible du tout cryin ...

Prenez vous un bon bouquin, faîtes vous une toile, ou pour les plus courageux affrontez la pluie et allez rendre visite aux bradeux lillois !!!

Bref Bon Week End .. et suite au prochain épisode !! :)

Posté(e)

Salut à tous

Il n'aura de neuf aujourd'hui et demain !

Alors profitons en pour souffler et bon courage à tous :D

Posté(e)

Salut à tous

Je suis 41è sur LC lille et je viens de télephoner à une amie qui est 33è , elle n'a toujours pas été appelée...

Quant à moi, lorsque jai téléphoné à l'IA , une dame m'a répondu "un peu de patience...".

Pas très concluant!!!

Au fait, j'habite Valenciennes... :P

Bon week-end

Posté(e)

Bonjour à tous,

comme je vous el disais hier, on a une LC nommée sur la classe de TPS PS dans mon école depuis jeudi.....je l'ai croisé ce matin et je lui ai demandé , elle était 22émé sur LC ....

voilà tout ce que je peux vous dire....si j'ai des echos de nominatiosn d'autres LC sur le secteur je vous tiens informé

Bon courage à tous :)

Me-to-you

ps: je suis dans le Pas de Calais .....