birmane Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 pas la moral du tout. Comme je suis sur LC je peux enseigner l'anglais en primaire mais j'ai les classes les plus difficiles en ville alors que j'adore le rural. je vais enseigner l'anglais dans une école où le directeur refuse de me voir. Il m'a pris en grippe car je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'enseignais l'anglais dans mon village à ma fille. Ils ont donné ma classe à une collègue. Je suis dégoutée de L'EN. Ils jouent avec nous. Nous sommes des pions qu'ils placent comme ils veulent quand ils veulent et après ils nous jettent. Ils ont fait en sorte que l'EN ne me paye plus de frais de déplacements. Je n'en peux plus. Cette réunion était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pourquoi en baver autant pour eux, en valent ils seulement la peine?
deldan Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Salut Birmane, Eh ben ca va vraiment pas dis donc, j'ai eu confirmation qu'ils ne prendraient que 250 liste complémentaire et logiquement comme il y a eu la commission pour attribuer les classes ce vendredi dans le Nord, ils vont commencer aujourd'hui à placer d'abord les titulaires sans poste puis les listes compl, ce peut prendre de 1 à 2 semaines, donc patience encore ..... Moi je croise les doigts pour que ce soit avant mon congé maternité... allez et essaye de te changer tes idées (noires).. J'ai aussi été un pion en faisant des remplacements en collège lycée en anglais et c'est flippant... delph
birmane Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 merci Deldan, j'espère aussi qu'il te prendront avant ton cpngés maternité. Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu auras un super petit bout plein de vie avec une maman super épanouie par son boulot. On se serre les coudes et ça ira gros merci!!!!
Goupil Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour tout le monde! J'ai eu la réponse du snuipp62 ce matin, je vous la transmets donc mais je vous préviens d'avance elle ne nous apprend rien de nouveau!!!! "A propos de la liste complémentaire, elle est bien budgetée jusque 250, nous ne pouvons assurer qu'elle sera utilisée jusqu'à ce niveau. A la date du 05/09/03, 15 personnes ont été appelées pour rejoindre l'IUFM, une trentaine ont été mises sur le terrain. Nous ne pouvons à l'heure actuelle savoir jusqu'à quel niveau la liste sera appelée, ni le nombre de désistements." Bon courage à tous Goupil
birmane Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 j'espère tellement avoir des nouvelles pour partir de cette circonscription. Le nord, faites nous signe dès que ça démarre pour vous.
Goupil Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 ... Charly, Fred, Jade, Annabelle... donnez nous de vos nouvelles svp??????!!!!!!!!!!
altopica Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour à tous, Une cousine d'une de mes collègues instits a été appelée, elle était 28 (poste à Wimereux). C'est tout ce que je sais aujourd'hui. J' attends aussi des nouvelles de Charly, Fred, Jade et Annabelle @ + courage Birmane, tu ne seras plus prof d'anglais pour l'autant..........enfin, je te le souhaite !! rectifications mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 charlye 41 (valenciennes) fred 42 jade 46 (Arras) annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) del5 65 (Cuincy près de Douai) ptitbout 74 alinette (aline) 77 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes ) max-62 232 (Béthune) lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1
fredaz Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour à tous, Fred numéro 42 , pas de nouvelles à ce jour ... Je vous tiens au courant !! Tenons bon dans l'attente :o)
annabelle Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 je veux bien donner des nouvelles mais je suis 153è sur lc à amiens alors je doute que cela vous intéresse mais pour l'instant ilsen sont au rang 28 dans mon académie.............. cryin cryin cryin
Goupil Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Excuse annabelle je voulais dire annabLL qui est 55ème SUR LC lille Bonne soirée à tous
allie Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Pffff... de mon côté, toujours pas de nouvelles. L'instit avec qui je bosse s'étonne toujours de me voir arriver le matin "encore là ? pas de nouvelles ?" ..... ça m'agace, ça n'avance pas et moi pendant ce temps là,moi, je tourne en rond <_< Je veux en finir avec ce concours de #@?*#!!?... Excusez ... pas un bon jour aujourd'hui ..... cryin
Messages recommandés