stelspot Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 salut a tous je vous ecris juste un petit mot pour vous dire que je suis t1 et toujours sans poste apres une semaine de rentree. D'apres ce que j'ai pu glaner a dte ou a gauche(dans les inspections) ce n'est pas pret de se debloquer. suis desolee...mais en fait suis ds le mm cas que vous: j'attds ......dans une ecole de lambersart alors que j'habite dunkerque. Je n'ai tjs pas recu mon proces verbal d'installation (normal suis installee nulle part!). apparemment il y aurait encore entre 80 et 120 personnes dans le meme cas que moi pour le departement du nord. je vous souhaite a tous bon courage et je vous tiens au courant des que ca se debloque pour nous. la pitite stella
lala Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Salut deldan Apparemment, je suis dans la même situation que toi. Je suis enceinte et j'aimerais mieux qu'on m'appelle avant mon congé mater. car je me suis renseignée auprès du syndic pour savoir quels étaient les modalités de recrutement dans l'hypothése d'un recrutement sur lc pendant le congé or il est resté un peu flou. Donc est ce que toi tu aurais plus d'infos? A+
allie Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 je comprends vraiment de moins en moins l'EN... pourquoi des T1 comme toi sont encore sans poste alors qu'il y a déjà des LC appelés sur le terrain ??! C'est une question de département ? parce que tu es du nord et pas du pas-de-calais ?????!!!!!?!
stelspot Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 oui c'est une question de departement dans le nord j'ai entendu dire que les listes co ne seraient pas appelees avant le 1 octobre minimum (il faut sous entendre qu'il faille placer 100 personnes en 3 semaines alors qu'il n'y a pu un poste a la ronde......) je me joins a votre attente la pitite stella
Charlye Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Coucou j'ai des nouvelles... Mon amie 33è est appelée à + de 200 km de chez elle. J'ai donc téléphoné à l'IA pdc , j'ai eu un monsieur charmant qui m'a dit qu'il allait justement appeler la 40è sur la liste. Donc mon tour arrivera peut-être demain. En ce qui concerne le lieu, il m'a affirmé que j'allais être très loin de chez moi puisque des places vont se libérer sur le littoral...au grand air de la mer!!!! Enfin l'essentiel c'est d'être appelé... Bisous à tous
altopica Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 YES, YES, ça avance ! Merci Charlye pour tes infos, tu peux donc préparer tes valises et ton cartable . C'est cool @ très bientôt, demain, peut être !
allie Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) fred 42 jade 46 (Arras) annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) del5 65 (Cuincy près de Douai) ptitbout 74 alinette (aline) 77 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes ) max-62 232 (Béthune) lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1 vite vite vite ....... encore des nouvelles comme ça !!!!!! En tout cas (et ce même si je n'en suis pas encore là ) ça ne me dérangerait pour rien au monde d'aller sur le littoral !!!
annabLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 salut à tous!! c'est re-moi!! alors j'ai disparu tte une journée, ms pas encore de nouvelles (juste un aol soit disant à 100% qui ne m'a donné que du 0% hier (eaie) (<n>) ) je vois qd m^m que ça a un peu bougé (tiens ns au courant Charlye)....... par contre confirmation moi aussi par le snuipp : pas de recrut ds le Nord avt octobre........ qqn aurait le n° de tel de l'IA pdc? je voudrais essayé d'appeler....... @+
Emily Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Salut AnnabLL ! Je te file le numéro de l'IA Pas-de-Calais : 03.21.23.31.31 Personnellement, je les trouve plus sympas qu'à l'IA Nord, ils font tout pour te renseigner au mieux. Tiens nous au courant dès que tu as du neuf... Merci et bonne journée à tous...
annabLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 merci Emily et Delphine.... j'appellerais tt à l'heure Delphine, j'ai des problèmes de mails, as-tu reçu ceux que je t'ai envoyé ce matin?
deldan Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Salut lala, eh bien je n'en sais pas plus que toi concernant le congé mais je me vois mal appelée dans le pas de calais loin de chez moi avec un gros bidon, mais bon un directeur m'a dit qu'il fallait accepter le poste, sauf que je ne sais pas si ca marche quand tu es deja dans ton congé maternité et que tu perçois tes indemnités journalières, espérons que ce soit plus rapide que ce qui est dit!! Sinon encore une semaine déprimante où je tourne en rond... deldan
annabLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 salut Deldan voilà la réponse du snuipp que j'ai eu, ça peut peut-être "te rassurer" bonjour Annabelle, Lors du CTP de rentrée du vendredi 5 septembre, l'IA du Nord a confirmé que les recrutements ne pourraient commencer avant octobre. Les nominations se font en fonction des besoins dans l'Académie, tu pourrais donc être appelée pour le Nord ou pour le Pas-de-Calais. Si tu devais être nommée dans le 62, il faudrait bien évidemment te rendre sur ton poste afin de ne pas être considérée comme démissionnaire, mais il te faudra faire une demande de rapprochement au vu de ta situation familiale et un échange sera toujours possible. N'oublie pas de nous contacter si besoin est pour que nous puissions défendre ton dossier. Bien cordialement Corinne Leys Snu59@snuipp.fr
Messages recommandés