deldan Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Merci annabll, je ne savais pas que l'on pouvait faire ça parce que franchement j'ai un petit gars qui ne va pas à l'école et une petite louloutte qui sera à peine sevrée alors tu imagines faire 100kilomètres aller pour bosser et dans ces cas là cette demande s'effectue auprès de l'inspection je suppose? deldan
annabLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 je ne sais pas où il faut faire la demande, mais oui je suppose que ça doit être auprès de l'inspection........ par contre je viens juste d'appeler l'ia du pdc, un aimable jeune homme m'a répondu qu'ils ont appelé le n° 40, donc à priori rien de neuf....... il est vrai qu'ils sont bcp plus sympa que ds le Nord........
birmane Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Sachez que j'habite dans la PdC et qu'un échange avec le nord serait peut etre possible. Restons en contact. Si 2 personnes sont d'accord et appuient chacun de son côté ça peut faire bouger les choses, non? je n'en sais rien, y en a t'il déjà eu, en avez vous déjà entendu parlé?
birmane Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 pour le congés maternité, j'ai déjà eu l'occasion de tester pour vous, ils m'ont refusé à l'inspection et j'ai du repasser le concours. Je venais de prendre mon congès mater depuis 1 semaine.
annabLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 je pense que c'est possible Birmane, mais il parait que c'est beaucoup de paperasse...... mais bon, qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pr qques km en moins......surtt que qd on a des enfants on ne peut pas être aussi mobile que des célibataires sans enfants.... on m'a demandé, si j'ai un poste à l'année, pourquoi je ne chercherais pas un logement par là : ma fille a ses copines, sa maitresse, sa nounou....... je ne vais pas tt chambouler pr une année!! c'est vrai que ça ne va pas être marrant tt les jours, ms bon, tant pis...... tant que l'an prochain je réintègre l'iufm de mon choix (ça on m'a dit que c'était possible)........
birmane Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 j'ai le même problème que toi, AnabLL. Mes filles ont leur habitude. Avec une situation déjà difficile puisque le papa vit à Paris. Elles le voient seulement 2 fois par mois alors un déménagement la dessus alors que j'ai voulu tout conservé pour qu'elles gardent quelques repères je suis prête à remplir toutes les paperasses qu'il faudra pour leur éviter ça. Enfin , on verra, on en est pas encore là....
birmane Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 questions: il y a combien de mamans sur cette liste?
deldan Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 C'est une bonne question, il semble qu'il y en a pas mal des mamans ou futures ou les deux!! Ya déjà moi!! deldan AU FAIT LES FILLES, vous n'avez pas msn ou aim c plus sympa pour discuter et ça passe le temps, si vous avez adsl sinon ca bloque la liste...
deldan Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Pardon je voulais dire: bloquer la ligne.... DELDAN
birmane Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 si j'ai AIM au nom de valeriehibon pas de pseudo
Charlye Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Hello!!! Je viens juste d'être appelée, j'ai un poste à Calais en maternelle (24 moyens et 4 petits) à partir de jeudi. C'est presque les pieds dans l'eau.... Il va falloir déménager .... Bon courage à tous.
deldan Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 je suis pas douée sur aim j'ai olavach comme pseudo!! del
Messages recommandés