Goupil Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 FELICITATION CHARLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Donne nous de tes nouvelles régulièrement pour nous dire comment ça se passe!!!!!!!! Gros Bisous Goupil (delphine eh oui aussi!!!) :P
deldan Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 eh bien enfin une bonne nouvelle,ca avance, ca avance, va falloir qu'ils fassent un bon de géant pour arriver jusqu'à moi!!!!!! delph
fredaz Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Salut à tous, Congratulations à Charly , yes et surtout bon courage pour les débuts !!! Fred number 42. J'ai appelé l IA qui m'a confirmé que je suis le prochain. Je vous tiens au courant , c promis ... @bientôt, Fredaz
annabLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 félicitations Charlye!!!!!!!!! waouh le pied, moi qui rêve d'une maternelle!!! c'est un poste à l'année je suppose, bon si ça te plait pas, on échange dès que je suis appelée !!! m^m si c'est à Calais!! les filles, j'ai mis votre pseudo dans mes contacts aim, le mien c'est annabelleLoison, et oui beaucoup d'imagination....... _bl_sh_ , par contre je n'ai pas l'adsl, alors, pdt les heures d'ouverture des buro......... c'est limite.........
birmane Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 SUPER Charlye, tu as eu un poste où dans le PDC? Donnes nous tes impressions si tu en as le temps . On pense à toi!
--anonyme-- Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Salut à tous! Et bien, cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum...Et j'ai eu de la lecture! Comme tout le monde, j'attends, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir vu mon rang (319). Ce matin, je me suis inscrit à l'ANPE (youpi!). Dans un autre temps, j'ai postulé pour un poste de remplacant dans le privé. J'ai recu une lettre me disant que ma demande a été prise en compte, et que dès qu'ils ont besoin de quelqu'un, ils me contactent...mais toujours rien! Enfin...Je passe mon temps sur le net, j'ai adopté un cochon et un poulet, ca passe le temps, mais c'est pas le top. Bon courage à tous! Gozo!
alinette Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Bonjour à tous ! ça fait du bien de voir que ça avance, je me dis qu'il va être temps de commencer les cartons (j'habite à paris pour le moment!). J'ai quand même un petit problème : j'ai changé de numéro de portable pendant l'année et je voudrais envoyer mes nouvelles coordonnées, mais je ne sais pas si je dois les envoyer à l'inspection académique ou à l'acacdémie de Lille (rectorat), si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool. Voilà, en attendant, j'attends des nouvelles de Fred42. Alinette (77è)
annabLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 salut alinette, ce matin j'ai téléphoné à l'ia du pas de calais pour avoir des renseignements et ils en ont profité pour vérifier mes coordonnées, donc je pense que c'est là que tu dois modifier les tiennes (pdc et nord, au cas où le nord commencerait les recrut') mes salutations au cochon et au poulet de gozo rien de neuf pour fred?? charlye, est-ce-qu'ils t'ont juste donné l'adresse de l'école à l'ia, ou alors as-tu rdv là bas pour signer ton contrat?
altopica Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 Félicitations Charlye, je suis contente pour toi. Bonne année scolaire. Et bon courage pour ce 1er poste. Tu vas passer une année fatigante avec les prep à faire, mais inoubliable, j'en suis sûre. Reviens nous donner de tes nouvelles de temps en temps.
altopica Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 jade 46 (Arras) annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) del5 65 (Cuincy près de Douai) ptitbout 74 alinette (aline) 77 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes ) max-62 232 (Béthune) lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1
alinette Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Merci annabll, Je vais faire deux courriers pour le nord et le pas de calais, c'est plus prudent! à bientot avec de bonnes nouvelles, j'espère! Alinette
fredaz Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Salut, Toujours pas de nouvelles, vous tiens au courant .... Fred, sur le qui-vive B)
Messages recommandés