Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre, parce que je viens juste de recevoir ce mail : (du syndicat SE)

"Je te tiens informée du recrutement sur liste complémentaire : nous en sommes à 43 aujourd'hui (13 recrutement suite à la renonciation de PE2 sur liste principale et 30 recrutements Pas-de-Calais)."

A suivre...

Delphine

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah oui, ils ont dû se tromper qqpart......... :huh:

qqn se souvient de la date à laquelle l'amie de Charlye qui était 33ème a été appelée? c'est pour me donner une idée du nbre d'appel par semaine......

Posté(e)

Félicitations charlye !!!! sc(rr) ....

je te souhaite bon courage et surtout raconte nous tout dans les moindres détails !!!!

Posté(e)

Message pour les futures mamans!

D'après le syndic, 2 cas de figure peuvent se présenter lorsqu'on est appelé pendant le congé mater : soit l'iA ne pose pas de pb et dans ce cas le poste qui nous été destiné nous sera remis aprés le congé (comme c'est le cas à Rennes, d'après une amie) soit cela pose pb et dans ce cas il faut avertir le syndic qui interviendra.

Voilà ce que j'ai appris recemment!

Ps: charlye, félicitations et dès que tu auras du temps, fais nous signe....

Posté(e)

B) salut et avant tout félicitations charlye

J'ai entendu dire (le terme me fait peur <_< ) que la cloture de notre liste se ferait la veille du concours.

Quelqu'un pourrait 'il confirmer cette info ????

Bonne soirée à tous

Posté(e)

et bien, ça serait mieux car on avait parlé du mois de mars il y a qques tps......

à moins que le concours ne soit plus en mai??

Posté(e)

resalut

A vrai dire c'est le snuipp qui me l'a dit au téléphone il y déjà 1 bonne semaine

par contre c'est vraiment à prendre au conditionnel.............. on ne seait jamais

Posté(e)

coucou les listes co en attente!

j'ai plutot de bonnes nouvelles pour vous. j'etais t1 sans poste encore ce matin et a la recre l'inspection m'a appele pour me dire que je remplaçais ds un cp et que j'etais maintenant brigade (a yé!!!j'ai un statut). Les 30 personnes sans postes comme moi qui etait affecte ds la circonscription de marc en baroeul sont ttes devenue brigades: donc nous sommes placees. pour les autres je ne sais pas mais a mon avis ils ont du faire la meme chose, donc logiquement les prochains postes sont pour vous.

si j'en sais plus , je poste. je laisse trainer mes oreilles dans ttes les ecoles et inspections que je fais!

bonne continuation

la pitite stella

Posté(e)

merci Stella, c'est sympa de nous donner des news!!

bonne chance pour la suite!!

aller amis nordiste, retrouvons l'espoir d'être peut être affectés ds notre région!! :D

Posté(e)

oups..... :wub: desolee pour les fautes (heu que dis-je les erreurs orthographiques!!! :rolleyes: ca me rapelle l'iufm!) mais a me faire sonner le reveil trop tot, a me faire faire 160 km par jour, et a m'avoir laisse sans poste pdt une semaine ils auront ma peau a l'education nationale!! :D je m'endors sur le pc et voila ce qui arrive!

la pitite stella

Posté(e)

;) coucou tout le monde!

après une longue absence me revoila!

je suis contente pour tous ceux qui sont partis que ce soit en pE2 ou sur le terrain!bravo!! :P

de mon coté,je suis allée a la rentrée des PE2 (j'accompagnais une copine).Bref, quel fut mon etonnement qd j'ai parlé a pls personnes comme l'une qui etait 525 è Sur LC l'an dernier. :blink: normalement 503 seulement ont ete appelés.Alors soit certains passent en fonction de leur lieu d'habitation soit c le nombre d'appelés(503) et non le rang de celui appelé.Bref.

Autre chose:ds l'avesnois,plus de 20 postes etaient libres car selon une directrice, les PE2 sortants qui n'ont pas de postes ne peuvent y aller (causes:sont en couple...).En plus il y a eu un deces d'un instit le soir de la rentrée: ca c'est pas très gai du tout :(

enfin voilà les nouvelles.Après avoir laissé un mail à je ne sais plus quel syndic (j'en ai tellement fait), un d'entre eux a téléphoné chez moi.Manque de chance je n'etais pas là.Il a qd meme dit a ma mère qu'il fallait attendre au moins octobre(certainement vu mon rang).

voili voilà, je suis de retour pour suivre les actualités des LC et livrer infos.

;)

Posté(e)

vous parlez d'une liste complementaire de pe1 ou pe2???