Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

FELICITATIONS CHARLYE !!!!

Je suis contente pour toi et retrouve un peu espoir. La semaine dernière les syndicats me disaient que les départs se feraient au compte goutte mais apparemment cela va assez vite (42 en 2 semaines).

Je te souhaite plein de courage et surtout tiens nous au courant de tes premiers jours.

Plein de courage aux autres LC également.........tous et toutes dans la même galère !!!!!

Au fait pour répondre à une question posée précedemment : combien de maman sur le site ? et bien une de plus : j'ai un petit garçon de 19 mois

Ptitbout

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pour répondre à radzi... ce n'est pas la LC pour l'entrée en PE1... mais la LC pour des postes ( en attente de rentrer en PE2 lo'en prochain .. peut être ! )

Posté(e)

bon......... les bureaux de l'IA étant fermés depuis maintenant qques heures........ je pense que ns n'aurons rien de plus à se mettre sous la dent avt demain matin.......... donc je commence à songer à me décoller de mon clavier

sur ce, je vous laisse : gros dodo en perspective!!

bonne nuit tt le monde!! :rolleyes: B)

Posté(e)

Que dis tu Capucine?

Une fille 525ème sur LC l'an dernier et en PE2 maintenant ?! :o :o C'est quoi ce délire ? Vraiment j'ai les cheveux et les poils qui hérissent quand je vois ça !!

Es tu sûre de ça ? Si oui, peux tu m'expliquer comment ça se fait ? Moi j'étais 516 ème et non appelée.

A moins qu'elle ait une raison justifiée, je trouve cela inacceptable. A quoi ça sert de passer le concours dans ces cas là ??

Fred, j'espère avoir de tes nouvelles aujourd'hui.

Posté(e)

es-tu sûre capucine ?? j'ai pas très bien compris en fait avec cette histoire de fille 525é sur lc qui se retrouve en PE2 cette année !!!!!!??!!

de plus c'est moi qui étais 525 l'an dernier :blink:

Posté(e)

Hello,

Tout cela me semble bien confus.

Mieux vaut se baser sur du concrêt, 525 à l'oral se transforme vite en 505 ..

bref,

pas de nouvelles pour moi.

on est mercredi, l'école est fini :o

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Bonjour! ;)

je vois que vous n'y comprenez rien non plus sur cette fille qui m'a dit etre 525 LC l'an dernier.M'a t'elle dit son "bon" rang, ca je n'en sais rien :blink: .En tout cas, j'ai eté très surprise :o et ma copine et moi nous nous sommes interrogées quelque peu sur cette injustice envers les autres.J'avoue ne pas avoir de reponse.Mon amie PE2 est en stage pdt deux semaines dc il est impossible d'avoir une reconfirmation pour le moment <_< .Bref c'est histoire curieuse. :ph34r:

Qui redouble en PE1 ou rentre en PE1 en attendant?De mon côté,je me réinscrit vendredi .Je vais tenter d'avoir quelques infos en passant :P ,bien que le forum nous renseigne très bien. :)

Posté(e)

Salut, c'est Jade...

J'ai eu le rctorat au bout du fil hier matin. Mon interlocuteur m'a répondu que je serais prise d'ici le 22 septembre, donc je tiens tout le monde au courant...

D'autre part, il m'a dit que cette année il ne pensait prendre que environ 200 LC...Info ou intox??? :( .

Je vous souhaite bon courage à tous et à bientôt sur le net...

Jade (LC 46)

Posté(e)

ah non .... pas 200 ...... j'ai déjà pas le moral !! cryin ...............................

Posté(e)

Le 22 septembre ? Pas avant cette date ? Cela voudrait dire qu'ils ralentiraient le rythme ! Car si on compte bien, ils ont recruté les 41 premiers sur 15 j maxi. Alors comme t'es 46, Jade, je pensais que tu serais contactée cette semaine (au pire en début de semaine prochain). Enfin, faut savoir que syndicats et IA se contredisent parfois, espérons...en tout cas.

aie aïe aïe c'est pas une nouvelle terrible ! J'vais encore avoir du mal à garder le moral :(:(:(

attendons demain, Fred doit nous apporter une bonne nouvelle :D:D:D !!

Posté(e)

tiens bon, allie. J'te comprends: même étant 151, j'suis pas beaucoup plus rassurée que toi. Courage ma grande !

Posté(e)

Bonjour

Triste journée finalement, il y a peu de nouvelles.

Mais ne perdons pas le moral. je vois assez mal comment ils peuvent prévoir le nombre de postes à pourvoir dans une année.

et puis il y a un détail qui me chiffonne. il y a 250 "enveloppes" attribués, ce sont des prévisions de postes à pourvoir. Si ces salaires ont été débloqués, c'est pour une bonne raison.

A vrai dire, je dis ça pour me rassurer paske à la 120 eme place, je stresse à mort cryin

je me suis marié il y a quelques mois et j'étais moins stressé !!!!!

espérons que fred ait des nouvelles, j'essaie d'avoi des infos sur la date de clôture de notre liste. Mon avant dernier coup de fil au snuipp avait mentionné la eille du concours

Allez bye !!!!!!! et rappellez vous, nous ne sommes que le 10 septembre