annabLL Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Salut Fred, tu dois être encore plus stressé que nous à l'heure qu'il est, sachant que le téléphone pourrait sonner d'une minute à l'autre............ ça serait pas mal d'ailleurs s'il se décidait à sonner là, maintenant, tout de suite, sur le champ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec le bonne interlocuteur au bout du fil, biensûr, sinon, ça n'intéresserait que toi..........) mais bon, qd m^m, ça serait bien................. c'était la minute "pétage de plomb", par Annabelle B) à vous les studios!! o(t~l)
fredaz Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Anna belle, Tu viens de péter les plombs !!! Moi aussi !! Le téléphone a sonné !!! Je suis nommé sur Calais, 1/2 poste dans une SEGPA 1/2 poste dans une élémentaire Pas facile pour un premier poste mais surement très enrichissant !!! Merci à tous pour ce site on l'on se soutient, bon courage pour tout !!! Fred heureux mais stressé ;o)
annabLL Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 ahhhhhhhhhhh, bein qd m^m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton télép^hone a dû attendre ma complainte!!!!!!!!!!!!! mais bon, plus sérieusement, bon courage pour la segpa!! et aussi pr la primaire, tu connais le niveau?
deldan Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Ah ben enfin une bonne nouvelle tout de même, le NORD réveillez-vous!!!!!!!!! delph
bartfa Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Bonjour Et avant tout FELICITATIONS fred :P Je suis très content pour toi,et c'est un peu d'espoir pour nous tous au terme de cette journée !!!!! S'il te plait Annabelle peux tu encore péter les plombes une centaine de fois Fred tu nous tiendras au courant ????? encore bravo
Goupil Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Félicitation!!!!!!... et bon courage pour la SEGPA... ON avance... on avance ... mais très doucement!!!!!!!!!!!! Jade c'est toi la suivante sur notre liste !!!!! Ne nous oublie pas!!!!! Bon courage à tous delph
annabLL Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 bein, pour les pétages de plomb, je vais essayer, mais je ne garanti pas les résultats :P en attendant: mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) jade 46 (Arras) annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) del5 65 (Cuincy près de Douai) ptitbout 74 alinette (aline) 77 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes ) max-62 232 (Béthune) lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1
fredaz Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 bah non , je ne connais pas le niveau ... on verra, la segpa a l'air bien rdv en iufm j'espère @ bientot
annabLL Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 j'espère Fred, donne nous de tes nouvelles!! vous verrez les amis, bientôt nous aurons tous un peu d'écriture rouge à côté de notre pseudo!!
altopica Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 C'est super Fred !! Bon courage pour ce poste. Tu as quelle classe en élém ? Sinon, pour nous LC, c'est vrai que ça avance très lentement. Si les syndicats disent à Jade qu'elle sera prise dans 10 jours, ça me fait flipper (5 personnes sur 10 jours.................... je suis encore bien loin !!). On m'a démoralisé aujourd'hui mais je ne sais pas si je vous donne l'info: vous allez la vouloir mais j'ai peur qu'elle vous démoralise. Qu'en pensez vous ? AnnabLL, ton "pétage de plomb" a fait effet tant mieux, continue comme ça !! Bon courage à tous, moi je repars à la recherche d'un job (mon contrat se termine en novembre), ou d'un autre concours en attendant d'avoir celui ci :P . Et oui, je vais prendre mes précautions, on ne sait jamais . cryin @ +
allie Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Salut à tous mais d'abord ... FELICITATIONS Fred !!!!!!!! Bon courage et dès que tu le peux raconte nous tout ...
altopica Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 oui, de l'écriture rouge avec le pseudo, j'en rêve !
Messages recommandés