allie Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 plus vite que l'éclair altopica!! .... bon courage pour petiote !!
altopica Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 ben oui, allie, j'arrive pas à décrocher du forum. Moi c'est le PC que je vais me faire greffer !!
jade Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Coucou c'est Jade, Moi aussi j'ai été appelée cette aprèse midi pour Calais... c'est un peu les boules moi qui habite à arras (100km). Stressée mais heureuse tout de même surtout que le mec du rectorat me disais que je serai appelée que vers le 22/09... Donc, finies les vacances... B) Je me retrouve avec un 1/2 poste à l'école Beaumarais de Calais, 1/4 de poste à l'école condé et 1/4 de poste à l'école Lafayette. Tu te retrouves où exactement fred? Demain, à 8h30, je dois être à l'école Beaumarais. Bon courage à tous et gardons le contact sur le net. Jade
altopica Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 super jade ! Bon courage !! mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) del5 65 (Cuincy près de Douai) ptitbout 74 alinette (aline) 77 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes ) max-62 232 (Béthune) lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1
altopica Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 Moi des bonnes nouvelles comme ça j'en veux tous les jours. Félicitations à tous ceux qui sont appelés (un bonjour aux mouettes du littoral de ma part )
capucine Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Bravo Jade, bon courage à toi également!!on est de tout coeur avec toi pour demain! je pense qu'ils ont du en appeler au moins un ou deux autres,non?AnnabLL, tu es maintenant la suivante ca me fera tout triste qd tu partiras cryin ,c'est qu'à force on s'attache à tout le monde _bl_sh_ .Avec de la chance tu seras appelée ...voyons voir,lundi, ca te va? :P
altopica Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 C'est vrai qu'on s'attache mais j'espère que tout le monde reviendra nous voir dans ce sujet. C'est pas parce qu'on est appelés, qu'on doit se séparer. Même si je sais qu'ils vont être débordés (prep + trajets ...etc) mais bon un petit coucou de temps en temps prend 5 min et fait très plaisir
capucine Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 c'est vrai, mais etre appelé la veille comme ça et surtout loin de chez eux, la galère enfin, c'est un moindre mal comme on dit.bon je n'arrive plus à patir du forum, c'est comme le chocolat! sur ce, bonne soirée a tous et à demain pour les nouvelles!
birmane Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 SUPER JADE et FRED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En duo sur la littoral. On vous souhaite plein de bons moments et ça nous remonte tellement le moral. c'est Génial!!!!!!! Racontez nous vos impressions et tout et tout !!! On vous envoie du courage et de l'énergie en disquette si vous voulez.. ah si c'était possible. Il y a quelques greffées de l'ordi comme nous qui pourrait en fournir.!??§§§!!!!!
altopica Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 Oui de l'énergie j'en ai à fournir ! Et dire que là on a beaucoup de temps libre et que du jour au lendemain, c'est la course !! ça doit pas être évident, mais bon, faut tenir le rythme, alors courage à toutes les nouvelles recrues. On est toutes et tous avec vous.
allie Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 encore.. encore des nouvelles comme ça !! je veux que tout le monde n'ait plus le temps de venir sur ce forum car ça voudra dire qu'on sera tous en poste !!!! Bon courage jade et fred ... ramenez nous de temps en temps quand même une bouffée d'iode !!!
ptitbout Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 SUPERMEGAGIGAFELICITATIONS A VOUS !!!! Enfin, le moral va être meilleur et je pense que ma soirée commence pas trop mal. Je suis hyper contente pour les nouveaux appelés. Surtout, n'oubliez pas de nous tenir au courant.........vos élèves, vos début, tout et tout !!!! Encore plein de bon courage et je suis de tout coeur avec vous. Beaucoup d'espoir à tous et à toutes bonne nuit ptitbout
Messages recommandés