Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Waouhhhhhhhhhhhh, je sais pas si se sont mes ondes qui ont fait sonner tt ces téléphones.................. o(t~l) !!!!!!!!!!!!!

Re-Waouhhhhhhhhhhhhh, la trouille, qui est-ce-qui va me prévenir moâ??????????????????

alors là, là, je stress!!!!!!!!!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

tu es la suivante annabLL ... on pense très fort à toi .. à ton téléphone ....

je suis très forte en télépathie il paraît, je vais m'entraîner et faire sonner le tien ... et tous les autres !! :D

altopica , j'espère que c'est un portable ton ordi parce que pour la greffe, un PC c'est plutôt encombrant ... :D

Posté(e)

ben non, c'est pas un portable, c'est plutôt gênant ! :D:D mais ce serait tellement plus pratique ! J'arrive pas à accéder au forum de l'école où je bosse (bizarre, bizarre :blink: ...) et donc imagine dès que je rentre chez moi....je saute sur le PC avec encore mon manteau sur le dos et mon sac à main sous le bras ! :P Et après je ne lâche plus le PC de la soirée ! sauf pour manger (et encore dès fois je mange devant quand j'ai pas beausoup de temps) et après y' a mon homme qui fait des bons (car quand je suis là, je ne suis pas avec lui, forcément), mais ça c'est encore un autre problème ;) et oui de la jalousie :wub: , ça arrive aussi aux hommes !! En même temps, il sait que le forum est un bon remède contre le stress et que j'y prends des bouffées de bonne humeur..et ça forcément ça lui plaît.

bon, j'vais p't'être arrêter de vous raconter ma vie, pas très passionnante, désolée, ça sera mieux quand je serai PE.

Bisous à tous

Posté(e)

t'inquiète, je suis comme toi. Je finis le boulot à 17h ... et à 17h30 je viens aux nouvelles... j'allume et le temps de poser mes affaires, de boire qqch quand même ... je suis connectée.

Mais je me freine quand même car le mois dernier j'ai explosé mon forfait de 20 heures en plus .. (j'ai pas l'adsl .. seulement 50h :( )

du coup je ne viens que par petites doses .... entre temps je bouquine mais j'ai du mal à me concentrer en ce moment ...

... à très bientôt

Posté(e)

Ne stressés pas trop votre tour viendra....

Fred, j'ai lu que tu te retrouvé sur calais...Dans quelles écoles? Peut être va-t-on se croiser?! qui c'est? :blink:

En tout cas, il est temps que je me couche car demain je dois aller sur calais en train...Je dois donc me lever vers 5h15 (les boules!!!).

Je reviendrai régulièrement sur ce forum pour me tenir au courant sur l'avancé de la liste et discuter avec vous (vous donner mes impressions pour mes 1er pas dans l'enseignement). Et, si untel ou untel n'a pas d'idée pour un cours ou autre chose, on peut toujours s'entraider, non?!

A bientôt... Jade

Posté(e)

au fait, pensez vous que l'on puisse permuter sa place avec un autre LC? Peut être que quelqu'un qui se retrouve près de chez moi voudrait se rapprocher de calais?!

Je m'informe juste pour savoir si cela s'est déjà fait...

Bonne nuit à tous

Jade :P

Posté(e)

Je suis PE2 à l'iufm de Lille et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

A noter, les PE2 qui sont issus de liste complémentaire sont ravis d'avoir fait un an de terrain avant de rentrer en PE2... Dans un an, tout s'éclaircira donc pour vous !

Bon courage.

Posté(e)

Encore bon courage jade .. et dors bien. Tu dois être en forme pour demain !!

Merci Cht'ite PE2 pour ton soutien

Posté(e)

j'espère aussi que les permutations sont possibles Jade!! car pour moi, au plus près ça fera qd m^m une bonne 100aine de km, donc j'espère qu'il y aura une gare tt près de "mon" école, sinon ma voiture va en prendre plein la tête!!

cette nuit j'ai rêvé que j'avais une segpa à l'année, si ça intéresse qqn pr échanger, prévenez moi tt de suite au cas où........ :( d'ailleurs ça serait bien si fred ns racontais ce qu'il fait avec ses segpa, juste histoire de ns (me) rassurer................

et oui, j'ai le trouillo-mètre à zéro!!!!! d'ailleurs comme vous pouvez le voir, je recommence à tapoter en dehors des heures de bureaux, au cas où...........

2ème rêve de la nuit : les recrutements du nord commence et j'ai droit au 1/4 de décharge de la directrice de l'école de ma fille (2 minutes à pied de chez moi)...........c'est qd m^m mieux comme rêve :wub:

bon, y'arrivera ce qui arrivera............... moi aussi ça va me manquer ce forum si je décolle un jour, mais ça ne veut pas dire qu'on ne restera pas en contact, hein!! bientôt on va ouvrir un forum "LC Lille, la suite" avec pr ss titre "tous en poste!!"

un autre fichier joint, je l'ai trouvé pas trop mal...........

au fait, vous avez été jetter un oeil ds le forum "humour" un peu plus bas? j'adore "le cadeau de fête des mères" :D

ATT1.zip

Posté(e)

MERCI annabLL pour ces 5 mn de bonheur!!!!!!!!!!!

ca fait beaucoup de bien, surtout quand on commence une journée pluvieuse comme celle ci

Bisous

Posté(e)

Bonjour à tous et FELICITATION à Jade

J'espère que cette journée sera autant riche en événement... tout dépend pour cela d'annabLL...

Bonne journée à tous!

Delph

Posté(e)

Et bien après toutes ces bonnes nouvelles, je retrouve le moral.... :D Félicitations !

Et dire qu'à l'heure qu'il est, ils sont devant leurs élèves... :wub:

J'espère que tu vas être appelée rapidement AnnabLL, pourquoi pas aujourd'hui ???

Je sais c'est plutôt optimiste, mais tu es la prochaine sur la liste, alors on a hâte pour toi et aussi hâte que notre tour arrive (145, c'est encore loin... :blink: )

J'espère moi aussi que Fred et Jade nous donneront de leurs nouvelles, ce serait génial qu'une fois sur le terrain, on puisse continuer à échanger des choses sur le forum ! :rolleyes:

Et pourquoi pas se retrouver l'an prochain en PE2.... :wub:

Mais pour envisager cela, il faut que j'attende d'être appelée, ce qui n'est pas encore gagné !!!

C'était mon quart d'heure optimiste...

A plus tard pour des nouvelles aussi bonnes je l'espère...n'est-ce pas AnnabLL ???