birmane Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 merci annabLL pour les infos! On a aussi peur que toi et on pense très fort à toi et à ton téléphone. Tiens nous au courant A+
Emily Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 C'est tout simplement génial ! Ce midi, on en était encore à 46 et je rentre du boulot et on en est à 50... Prépare ton cartable AnnabLL !!! D'ici lundi ou mardi, tu devrais avoir une petite mention en rouge près de ton nom... Ca remotive vraiment avant le week-end !!!! Si mes compte sont bons, plus que 95 avant mon tour...Vivement Bon week end à tous et à bientôt!
altopica Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Ou là là, AnnabLL, prépare toi ! ça approche ! Merci pour tes news et merci pour les sites. perso je n'en connais pas d'autres que ceux déjà cités. Et j'aime aussi beaucoup l'histoire de la grenouille !! J'en connais une qui ne va plus être connectée souvent B)! Ou bien très tôt le matin et tard le soir, pas vrai ? Dès que le téléphone va sonner : grand sourire. Alors je lance un appel à toute la famille d'AnnabLL et à tous ses amis: interdiction de l'appeler avant mardi ! pour ne pas occuper sa ligne ! DO NOT DISTURB !! AnnabLL je vois déjà ton sourire quand le fameux moment si flippant mais si attendu arrivera. C'est marrant mais ça me fait plaisir de vous voir partir: c'est votre rêve qui s'accomplit, et c'est beaucoup de bonheur ! Je pense qu'on s'inquiète beaucoup mais que tout ira bien sur le terrain: des gens sympas dans les écoles, ça existe non ? Allez, bon courage à tous les nouveaux reçus et donnez nous de vos nouvelles. On vous aidera si possible. à bientôt
altopica Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Je suis contente p'tit bout de te voir dans cette état ! Excellent !!
annabLL Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 ah, mais tu sais Emily, mon cartable il est près depuis fin août, date à laquelle je l'ai acheté : mouchoir en papier (pr mes allergies, histoires de ne pas les oublier à la dernière minute!!), déodorant (au cas où ), stylos de tte les couleurs et surtt un rouge pour barioller les copies de mes futurs élèves(eaie) , crayon gris, feutre fluo (parce que j'aime bien), règles............ manque plus que les cours!! mais pour ça faut attendre de connaitre le niveau..... pour l'instant, donc, j'ai le kit de survie du PE débutant........ bon we à tous!! ou plutôt ttes, car les mecs ne sont plus là maintenant!!
cellynne Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 et bien félicitations a celles et ceux qui ont été appelés aujourd'hui :P on attend tous notre tour avec impatience et comme quoi..... qui sait attendre .... allez anabLL courage ca avavnce!! ca fait plaisir de voir que les listes diminuent!!!! moi j'attends je ne suis pas de lille mais bon... pas tres loin! j'ai passé le concours sur amiens et j'habite pres de lens ! alors voilà.... je vous souhaite a tous un bon week-end! un peu de relache pour le telephone !! on va se décontracter un peu avant la dure semaine de stress qui nous attend!! cryin bon w-e a tous gros bisous celine
Emily Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Tu as raison AnnabLL, vu ton classement, tu pensais partir pour la rentrée... moi aussi d'ailleurs ! Au fait, en ce qui concerne les sites, je vais faire le point avec ce qui a déjà été donné et je vous donnerai ceux qui peuvent compléter. En attendant, celui là, je crois qu'il n'a pas été donné et il est super génial pour tous les travaux manuels de maternelles (différents thèmes : carnaval, fête des mères/pères, halloween, noël, pâques, rentrée, automne,...bricolage, calcul, chant, collage, cuisine, déguisements, expression, modelage, musique...) http://www.teteamodeler.com J'essaie de faire le point avant lundi pour que tu puisses en profiter AnnabLL. Bon week-end à tous
allie Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 je suis super contente pour toi annabLL... attends toi à avoir LE coup de fil !!! Profite bien de ton WE car après ... au boulot, le cartable sur le dos .... (ps : merci pour les petits extras que tu nous envoies .. c'est génial ! ) Je vous embrasse ...
ptitbout Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Encore un petit coucou et après au dodo Je suis réellement heureuse d'apprendre toutes ces nouvelles et ces nouveaux départs. C'est un peu bizarre ce que je ressens : je me sens vraiment bien sur se site. Nous ne nous connaissons même pas et il y a tellement d'échanges entre nous.............plus que 3 ans de relation avec mes collègues de travail !!!! J'ai l'impression de partir dans le temps et d'être encore étudiante !!!! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas connu cela. MERCI Bonsoir à toutes et bon courage Ptitbout
Goupil Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Bonjour à tous!! moi qui ne suis plus connéctée à partir de 17h... c'est toujours agréable de se lever le matin pour avoir des nouvelles comme celle d'hier ou aujourd'hui !! Ca avance... Bientôt ton tour Annabelle et après j'espère que ce sera très vite le notre... Bon Weekend à tous Delph
Watteau Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Moi aussi je suis contente pour vous tous même si cela n'est pas facile d'aller sur le terrain sans beaucoup de formation mais bon de toute façon et je sais de quoi je parle à l'IUFM pour ce qui est d'apprendre à faire classe ???? Faudrait d'abord qu'ils y aient mis les pieds et qu'ils s'en souviennent de surcroit ! Annabelle, tu as mon email perso alors si tu as besoin de docs précis, envoie un message. Ceci est valable aussi pour tous ceux à qui j'ai envoyé quelque chose. Je ne viens pas régulièrement sur le forum juste quand j'ai un peu de temps parce que avec le travail de direction, de classe etc.....pas toujours facile. Bon week à tous. Il va faire super beau !!!! J'irai bien faire un tour sur la Côte d'Opale moi.
annabLL Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 merci Watteau!! j'espère que je n'aurais pas trop de difficultés à me "mettre en route" si je suis appelée, car ma grande crainte est d'être nulle , après tt c'est vrai que je n'ai aucune formation, même pas une pe1 vu que j'ai passé le concours en candidat libre.......... bon, il est vrai que ceux qui vont à l'iufm ne sont pas bcp formés à la pratique (stages en responsabilité de qques semaines suffisent-ils à former?), je crois d'ailleurs que l'augmentation de stages sur le terrain est en pour parler........ mais bon, ils sont qd m^m plus formés que moi!! mon expérience se limite au fait d'avoir une fille et 9 neveux et nièces......... ah si, j'ai fait un stage d'observation de 40 heures, mais bon.......... c'est limité qd m^m!! bon, allez, y a pas de raison que ça se passe mal!! de tte façon, vu l'état des choses actuelles, je n'aurais pas une classe à moi tte seule cette année, ça sera une ou pls décharges ou mieux un poste de brigade, donc si vraiment je suis nulle, ça limitera la casse, car le prof principal de la classe sera là pr me conseiller (pas trop pr m'engueuler j'espère!!)........... alors les forumiens en poste, on attends tjs vos premières impressions!!! Fred, Jade, Charlye, et les autres!!!! vous nous avez déjà oublié??????????? ou alors vos élèves vous ont tellement épuisé que vous ne savez plus où vous en êtes!!!, bon, je sais maintenant c'est le boulot, les prep en retard à préparer pour lundi et les autres jours........ j'en connais un qui va râler si je suis appelée, c'est mon homme, déjà qu'il ne supporte pas que je sois sur le clavier plus de 10minutes d'affiler, mais qd il va m'y voir tt le we!!! <_< ça va criser!!!!!!!!!!!!! bon, allez, j'arrête là, ça commence à faire long!!! bon we à tous!!!!
Messages recommandés