lala Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Salut Deldan! C'est rassurant qu'à l'Ia ils t'aient confirmés le recrutement "malgré" le congé mater. tu parles de certificat médical :De quoi s'agit-il?pour qui?te l'a -t-on demander? Peux-tu m'en dire plus? Ton congé commence en octobre?dans ce cas ce sera une autre lc qui sera peut être recrutée à ta place!
birmane Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 l'adresse de l'IA est 20 bvd de la liberté Je pense qu'il y a eu une réunion aujourd'hui à l'inspection pour les congès longue maladie. Je me souviens avoir donné ces dates sur le forum donc attendons demain la LC aura peut ere fait un petit bond. L'espoir fait vivre..... Les 100 recru sur LC c'est pour le nord et le PdC ou pour les deux ? Pour savoir si je me réinscrit dès maintenant pour le concours 2004. Ca commence quand les inscriptions ?????
lia Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 les inscriptions se font du 23 Septembre au 12 Novembre, sur internet comme l'an passé.
del5 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour, Je viens de recevoir ce mail du rectorat : "Nous sommes arrivés au rang 56." Voilà, voilà...
deldan Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 LALA, En fait si j'ai bien compris, tu as le poste correspondatn à ton rang et le suivant sur la lc assure ton congé maternité! Donc toi tu es recrutée et un autre te remplace et est aussi recruté! delph
max-62 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 bonjour face aux "bonnes" nouvelles qui s'accumulent sur le forum, je me suis décidé à réviser pour le concours cryin ... mais avant cela, j'aimerais savoir si le concours change réellement cette année? Les épreuves de français et de maths sont elles modifiées (il était question de supprimer la synthèse...)? Les écrits se font en janvier ou en mai??? Si qqn a n'importe quelle info sur le concours 2004 (programmes, épreuves ou dates), ce serait sympa qu'il en fasse part a tout le monde et bon courage aux 56 chanceux qui sont sur le terrain... M@X (232éme... comme le tps parait long... )
birmane Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 merci lia pour les dates. pourl'instant aucune infos sur le concours. Je pense que laréponse se trouve sur le forum mais logiquement pas chez nous 'voir concours' certainement pour te répondre max. Enfin bon, inscrivons nous ça ne coute rien .......
annabLL Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 salut tt le monde, voilà ma journée: alors finalement, ce n'est pas un poste à l'année, ms un poste de brigade ça m'arrange car je ne me sentais pas très à l'aise ds le fait d'avoir une classe pr l'année, comme je l'ai déjà dit: trop peur d'être nulle et de "foutre enn l'air" les élèves........je sais, c'est con de penser ça, ms bon........ aujourd'hui, je suis restée à l'école de rattachement pour faire ttes les classes, CP CM2 le matin, CE1 et CM1 l'après midi la classe de CM1 (classe de la directrice) a été odieuse!! j'en ai m^m décollé un par le col!!! il s'amusait à jeter des stylos dès que j'avais le dos tourné, donc je lui ai dit d'aller le ramasser, il y va et le relance à peine assis sur ses fesses, alors je l'ai attrapé par le col pr le lui faire ramasser, je sais que ça ne se fait pas, ms bon, faut pas trop éxagérer!! en plus il y a une t1 qui s'occupe du quart de decharge de cette classe, il paraît qu'elle part en pleurant tt les vendredi!! : les élèves se battent ds la classe, grimpe sur les tables...... je n'y ai pas eu droit, c ce qu'on m'a dit, ms j'espère qd m^m que la directrice ne sera pas malades car je n'ai aucune envie de prendre sa classe!! sinon, demain le boulot commence: une classe de cp au matin et cm1 l'après midi ds une école d'henin beaumont......... espérons que les cm1 seront mieux que ceux de drocourt!! voilà pr les news, maintenant je vais vous lire, et ensuite prep des cours.......
allie Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 contente que cette première journée se soit bien passée (malgré ce petit chenapan... ) Cool que tu sois brigade .. au moins tu toucheras vraiment à tous les niveaux .. Bon courage !!
annabLL Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 oui c'est vrai que c'est plus formateur!! en tt cas j'espère que demain je serais moins angoissée que ce matin et que je pourrais garder mon dejeuner ds mon estomac _bl_sh_ .......... en tt cas je suis ravie de voir que les choses s'arrangent pr nos futures mamans!!
lala Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Deldan, Je voulais savoir si à c'est l'Ia qui t'a demandé le certificat?à envoyer pour les 2 Ia? Ainsi, je pourrais également effectuer les démarches. Si on t'a dit qu'on te recruterait au moment de ton congé (en octobre??) c'est qu'elle t'a dit ou confirmée qu'ils recutreait encore jusqu'à ce moment ou à ce rang?(94ème)
lala Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 je voulais également confirmer qu'ils tenaient compte de la situation familiale et qu'ils t'envoient le plus près de ton domicile (étant donné le cas de la 45ème sur la liste qui n'a été envoyé qu'à une 40aine de Km de chez elle). Annabll, cela fait plaisir de te lire, c'est vrai que c'est plus enrichissant, plus sympa et moins stressant d'être brigade surtout pour un Lc. a+
Messages recommandés