altopica Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) 18 septembre 2003 Je suis contente Annabll que ça te plaise d'être brigade. Bon courage à toi. Deldan, on t'a dit que tu serais sûre d'être prise, mais quand ? Ou la la, moi je suis naze aujourd'hui, j'ai passé 12 h à l'école ! Garderie + cantine + classe + corrections des évaluations CE2 ! Vous êtes sûrs de vouloir faire ce métier ? Et encore j'ai pas compté les preps et les cahiers à corriger !!! à bientôt je continue à croiser les doigts........qui sait.... peut être que..............oui mais.......... je sais pas............ encore 100 ça fait juste....... QUI VIVRA VERRA
ptitbout Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Salut Annabll et tous les forumiens Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de ta première journée. A mon avis, tu as bien fait de réagir comme tu l'as fait. Il faut montrer dès le départ que tu ne vas pas te laisser faire et qu'il ne faut pas qu'ils profitent de la situation. Encore plein de courage pour les jours à venir et reviens nous voir de temps en temps. Est-ce que quelqu'un serait-il au courant de l'avancée de la liste (a-t-on dépassé le rang 56 ?). Je n'ose plus appeler l'IA car il me reconnaisse à chaque fois et je ne voudrais pas trop les embêter !! Bientôt ton tour DEL5..........tiens au courant. Courage à tous A+ Ptitbout
birmane Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 d'après des nouvelles de ma mère , ils en prendraient 150 cette année. Je préfére cette version plutôt que l'autre(100) mais bon plus serait encore mieux. Vivement que ça avance. Je travaille demain donc je ne pourrais telephoner pour savoir où ils en sont . Si vous avez des news , faites le nous savoir..... c'est sympa d'avoir des nouvelles des Lc sur le terrain. Merci charlye et AnnabLL!!!!!!!!!!!!
Cht'ite PE2 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour Ptit bout, c'est Sylvie de La Bassée... Ca tombe bien, je voulais t'appeler ! J'ai bien entamé mon année à L'IUFM... très sympa même si très chargé ! Tu en es où de ta situation professionnelle ? As tu prévenu qqun ou non ? J'ai entendu dire que peu de personnes seront prises dans le Nord sur LC, mais beaucoup polus dans le PDC...
Cht'ite PE2 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Hum, désolée pour les fautes d'orthographe !
Emily Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Ca y est, le syndicat m'a répondu pour me dire si tous les T1 avaient un poste. Bien sûr, ils ne sont pas très précis, voici leur réponse : actuellement, seul le pas de Calais a démarré l'embauche des liste-Co, 54 à la date du 17/09, en suivant l'ordre de la liste. Les "surnombre ont été effectivement nommés en brigade, mais pour beaucoup en attendant une affectation "réelle" selon les besoins qui se découvrent. Le Nord devrait démarrer l'embauche dès début octobre. Sinon, je suis contente que ta journée se soit bien passée. Je crois que tu as fait ce qu'il fallait avec ce CM1 : ils essaient de te tester pour voir comment tu réagis. Si tu te laisses marcher sur les pieds, après c'est fini... Pr nous, c'était intéressant de savoir comment cela se passe en brigade et de savoir qu'on ne nous laisse pas seul les premiers jours. Bonne chance pour demain et continue de nous tenir au courant et de nous expliquer comment ça marche...
Emily Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Bonjour tout le monde ! B) Rien de neuf ce matin ??? J'ai trouvé un site sur le forum, il est recommandé par Stef de Strasbourg : Pour ceux qui recherchent des adresses de sites pour l'éducation physique au cycle I : le café pédagogique n° 39
deldan Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Salut les filles Alors lala pour répondre à ta question tu peux envoyer un certificat de ton médecin indiquant le terme de ta grossesse mais je pense que d'ici là tu auras eu des nouvelles, moi ca approche alors je préférais prendre les devants. On ne m'a pas confirmé que Je (93eme) serai recrutée mais elle a dit qu'il allait bien finir par recruter. Mais je pense que mon rang ne l'a pas "choquée" sinon elle aurait peut être dit un truc du genre: "Vous savez cette année il y aura moins de recrutés...(Quoique) Quand vous parlez de poste de brigade, pouvez-vous préciser?? En tout cas ce qu'annabelle nous a raconté est pas des plus réjouissant et ca me rappelle pas mal de choses de mes expériences passées mais il fait tenir tête, ya que ça à faier sinon on se fait bouffer de suite. Bye Deldan
Séverine Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Juste un petit mot pour vous dire qu'on pense très fort à vous...
Goupil Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 DEL5 (DELPHINE) DONNE NOUS DE TES NOUVELLES STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca avance dans beaucoup d'académies... et pas chez nous.....
ptitbout Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Hello tout le monde, J'apporte des nouvelles fraîches de l'IA du PDC : ils ont appelé le 57, le58, le59 et le 60..............génial, non !!! Attention DEL5 prépare toi à partir assez vite, à mon avis pour la fin de la semaine prochaine !!! Bon courage et a+ Ptitbout
Goupil Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 merci pour ces infos, deldan (delphine aussi... ) ...mais ça avance pas encore assez vite!!! bisous delph (p.s : je perds patience...)
Messages recommandés