Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je voulais juste dire que je suis désolée de ne pas vous donner des nouvelles plus souvent, mais je quitte mon employeur actuel aujour'dhui et j'ai pas mal d'administratif à régler. Et je ne peux pas trop aller sur Internet (je l'ai pas chez moi) au bureau.

En fait je ne savais même pas qu'on était arrivé au n° 60. (j'ai appelé hier et c'était toujours 56, c'est pour ça que je ne suis pas intervenue aujourd'hui)

Je suis super contente !!! Cela va sans dire.

et comme lundi je serai chez moi, je vais appelr tous les jours à l'IA et je vous tiendrais bien sûr au courant... (je pourrais aller sur Internet chez mes voisins)

Merci à p'tit bout qui fait que je quitte mon boulot actuel avec encore plus d'allégresse !!!

A bientôt

Posté(e)

Salut à toutes!

Eh bien, je ne pensais pas que la liste continuerait de diminuer(ou plutot d'augmenter tout dépend du point de vue par rapport auquel on se place...bon là j'arrete je m'embrouille!!!)

bref je n'attendais pas de Bonnes nouvelles du moins jusqu'à la semaine prochaine

Merci pour cette nouvelle!

Del5, comme tout le monde ,je te dirais prépare à toi à nous quitter bientot.

Posté(e)

Salut c'est jade,

Une semaine que j'ai commencé sur calais... Je suis hyper fatiguée!!!

Jusqu'à maintenant, je suis sur 1/4 de poste en cm2, 1/4 de poste dans une autre école en TPS et PS et 1/2 poste comme maître rep... De ce fait, je suis à cheval sur calais1 et calais2. En fin de matinée, l'IA m'a signalée que finalement je ne reste pas maître rep. Donc, la semaine prochaine, je change d'école pour un triple niveau ce2/cm1/cm2 dans une école très peu réputée... c'est la joie?! cryin

Alors, on commence un boulot quelque part, on fait des heures de prep et finalement tout ça pour rien <_<

Sinon, je souhaite un bon courage au nouveaux appelés...

A bientôt sur le net

Jade

Posté(e)

je vous avais bien dit "réunion hier" d'ou "recru aujourd'hui" mais c'est pas énorme, même décevant, maintenant il va falloir attendre le mois d'octobre pour que ça bouge vraiment .

En attendant ,Jade, merci pour les nouvelles. Elles ne sont pas joyeuses. Tous ces efforts seront payants. Un jour tu seras tranquille avec ta classe!!!!

Courage on est tous dans la même galère alors serrons nous les coudes.

Posté(e)

Jade 45éme est partie le 12 sur le terrain et AnnaBLL 55éme le 18 à vos calculette......

Posté(e)

Salut tout le monde ! :D

Ca y est j'ai compté Birmane et à raison de 10 par semaine, avec les vacances... ça me ferait sur le terrain pour fin Novembre... :blink:

Je m'attendais à ce que ce soit plus rapide !!! A moins que ça ne s'accélère en octobre avec le recrutement du Nord ?????

Mais même en novembre, je serai contente, pourvu qu'ils ne s'arrêtent pas avant mon tour ..... :(

En tous cas, ça approche pour toi Delphine.... Tiens nous au courant quand tu appelleras L'IA

Et courage à toi Jade, c'est une année qui s'annonce difficile mais au moins, plus de concours !!!!! Réjouis toi ! :D

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Pas de nouvelles fraîches de mon côté .. juste ce qu'a déjà dit je ne sais plus quel syndicat : "budget prévu pour 250"

je me fais rare sur le forum, je n'envoie plus trop de messages mais c'est pour ne pas vous refiler mon coup de blues :( .... désolée ! mais je continue toujours à vous lire bien sûr et dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant !!

Bon courage et bisous à tous et toutes :wub:

Posté(e)

salut tt le monde,

et bien, je vois que ça avance!!!

delphine, je ne sais pas si tu pourras me lire avt d'être affectée, ms tu dois commencer à sentir ton estomac se contracter!!??

en tt cas, pr les suivants, franchement, il n'y a pas de quoi baliser, qd je pense qu'hier je n'ai m^m pas su "garder" mon p'tit dej' tellement j'étais anxieuse, aujourd'hui je me dis qu'il n'y avais vraiment pas de quoi!!

m^m si ce matin, qd j'ai su que mon cm1 se trouvait ds la ZUP de henin beaumont, j'ai eu franchement la trouille...... je m'attendais à des petits monstre (ouhhhhhhh, les préjugés!!!!!!!!!!!!!) finalement ça s'est très bien passé, à part tjs des problèmes de bavardages, je n'ai pas trouvé la solution pr les faire taire, j'en ai mal à la gorge!!

surtt ce matin avec les CP, j'ai l'impression d'avoir été très sévère!! ms apparemment non, car en sortant j'ai entendu une élève dire à sa mère: "tu verrais la remplaçante, elle est gentille et en plus, elle est belle....." ça fait plaisir!!

en tt cas, tt ça pr vs dire que le noeud à l'estomac est déjà parti, pourtt je suis qqn de tres anxieux........

donc n'ayaient pas peur!!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

J'ai de bonnes nouvelles alors autany en faire profiter tout le monde :P

J'ai téléphoné à la FSU cette après midi et une charmant dame m'a confirmer la place 60.

Mais elle a ajouté qu'il y avait eu des désistements sur la LC, c'est vrai que je n'y pensé pas trop mais il y a eu apparemment quelques cas!

Ensuite elle m'a dit qu'il y aurait une réunion importante Mercredi soir et qu'elle concernerait directement la LC.

Je lui ai donné ma place (120), elle a dit que ce n'était pas mal (merci madame!!!!!!!!!!) mais qu'il faudrait attendre (je ne fais que ça !!!). Elle a avancé le chiffre de 200 appellés pour la plupart dans le PAS de Calais.

Bien sur elle n'a rien affirmé mais je commence à m'y faire

En conclusion, c'était un coup de fol assez rassurant, moins pessimiste que je l'aurais cru!

Au fait un petit détail! J'ignore si certains d'entre vous travaillent en devant en respectant un budget (c'est mon cas!), mais quand vous en avez un (exemple :250 salaires). Vous avez tout intérêt de l'utilser au moins en bonne partie. C'est dans votre intérêt parce que le ministère va dire "Oh mais ils n'ont pas besoin de sous sous à Lille !!!!! Cette année ce sera 150 enveloppes"

Ils ont intére^t de s'approcher au max des 250.

bon d'accord c'est mon opinion mais je ne pense être entièrement dans le faux

Sur ce , ce fut plutôt une bonne journée! Faîtes de beaux rêves

byyyyyyyyyyyyyye