allie Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 merci bartfa .. ton message rassure .... moi aussi je travaille dans un milieu avec "budgets, conventions horaires, crédits ... " espérons qu'ils les utilisent ces 250 enveloppes ... et en demandent plus même !
Emily Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 c'st vrai bartfa, j'espère aussi qu'ils iront jusqu'aux 250 .... Moi je suis 145ème et j'espère être appelée .... Pourvu que ... Croisons les doigts....
jade Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Bonjours à tous, Je suis actuellement à l'école. ayant un peu de temps libre, je me connecte au forum pour savoir si quelqu'un peu me transmettre le fichier automne. Meci d'avance; je pense que cela me servira dans la nouvelle école où je suis affectée (finalement un CE1 et plus CE2/CM1/Cm2: ils vont me faire devenir chèvre à l'inspection!!!). Si quelqu'un a besoin de docs ou de conseils pour Cm2 Jade
birmane Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 le ficher automne concerne les PS et GS .En veux tu quand même?
capucine Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 coucou tout le monde! désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais j'avais tout user mon forfait internet ca arrive).je vois donc que beaucoup de choses se sont passées (félicitations pour toi annabLL :P !) De mon côté,rien de neuf, lors de ma réinscription et de la pré-rentrée j'en ai entendu de toutes les couleurs.Je pense que finalement le mieux est de se renseigner sur les appelés et voir en consequence, car personne ne sait en définitive combien ils prendront. Restons donc optimiste!En plus, le beau temps nous accompagne,c'est merveilleux! B) PS:Lia,je suis en PE1 a lille aussi .Tu as pris quoi comme options?Ce serait sympa de se rencontrer....enfin si ça te dit _bl_sh_
altopica Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Posté(e) 20 septembre 2003 bonjour, J'ai du mal à venir sur le forum en ce moment car mon PC est en panne et au boulot c'est impossible. En gros, je suis obligée d'aller chez ma mère pour venir vous voir. Quelle galère : Moi qui ne savais pas m'en passer.... faudra que j'fasse des efforts, ça va être vraiment dur ! A part ça, je vois que la liste avance tout doucement et qu'il y a qq nouvelles qui remontent le moral. Je vois aussi qu'Annabelle a moins de craintes et c'est tant mieux. Je suis contente d'avoir de vos nouvelles (AnnabLL et Jade), bon courage les filles ! Au fait, comment faîtes vous ? Vous faîtes la route tous les jours ou vous avez trouvé un logement à proximité ? C'est une question que je me pose, si je suis nommée loin de chez moi. Dormir avec mon chéri et me taper 100 ou 200 kms aller + retour (j'vous dit pas la fatigue !) ou dormir loin de mon homme et ne pas avoir la fatigue de la route en plus de mes journées et soirées chargées....j'hésite beaucoup ! J'essairai de venir le plus souvent possible, mais ça va être dur ! bises à toutes et bon courage aux LC sur le terrain ps: si qq 'un pouvait m'envoyer un petit mail pour me dire que la liste avance (que del 5 nous a quittées par exemple), ce serait hyyyyyyyyyyyyyyyyyper sympa ! juste le temps que je répare mon pc, ce serait génial, je dormirai plus facilement la nuit !
birmane Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 si ton PC est en panne,altopica , donnes moi ton numéro de tel que je te donne des nouvelles si tu veux. Mon email est valeriehibon@aol.com
audrey62710 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Bonjour, Je suis également intéressée par le dossier sur l'automne. Merci d'avance audrey.drucke@wanadoo.fr audrey
Emily Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Salut à tous... Personne n'est encore venu en ce début de semaine ? Pas de nouvelles fraîches ? Et de ton côté Delphine ? As-tu eu du neuf de l'IA ? Un appel peut-être ? Ou cet après-midi ????....
del5 Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Bonjour tout le monde, J'ai eu un peu de mal à vous retrouver ce matin... (le forum avait "disparu" de ma page principale, et je ne le voyais plus !!) Mais, ça y est, me voici. Donc je n'ai toujours pas eu de nouvelles ce matin. Je vais appeler l'IA cet après-midi (plutôt vers 15/16h) et je vous tiens au courant. A tout à l'heure
Goupil Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Salut à tous! Rien de neuf... on attend tes nouvelles delphine (del5)... qu'as tu "appris" au rectorat??? Bisous delph
Messages recommandés