Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai donc appelé cet après-midi. La personne qui m'a répondu m'a dit qu'on était arrivé au rang 61 et qu'il n'y aurait plus d'appel pour aujourd'hui... <_<

Je retente ma chance demain et je vous tiens au courant.

Bisous à tout le monde, et patience... encore et toujours

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hi!

juste pour faire remonter la liste ... qu'ils se dépêchent bon sang ! je veux que tout le monde ait sa petite annotation en rouge à côté de son nom

mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines

amie de ptitbout 21 en poste à Outreau

..... 22 en poste

..... 28 en poste à Wimereux

amie Charlye 33 en poste

charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais

fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire)

petiote 45 en poste à noeux les mines PDC

jade 46 (Arras) en poste à Calais

annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt

del5 65 (Cuincy près de Douai)

ptitbout 74

alinette (aline) 77

deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin)

birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune)

Lala 111

Bartfa 120

Emily 145

Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )

altopica 151 (Roncq près de Tourcoing)

bendelille 167 (Lille)

poochie 182 (Lille)

capucine 211 (Fourmies)

le mari d'Agnès 214

allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes )

max-62 232 (Béthune)

lia 314

Gozo75 319

audrey59 379

ABCD 401

HLN 406

Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1

Posté(e)

salut tt le monde, j'ai qques petites news à vous fournir:

j'ai rencontré samedi "mon" IEN, j'en ai profité pr savoir si il avait des infos à donner, voilà ce qu'il sait:

en décembre: beaucoup de départ en retraite, donc bcp de recrut (il a prononcé le nbre de 150, ms bon.......) pour la suite par contre ça serait plus du compte goutte.......

tjs pas de news de Delphine (del5)? (contact moi dès que tu peux te reconnecter)

pour ce qui est de moi, aujourd'hui maternelle, et bien moi qui croyais que c'est le niv que je prefererais, je me suis bien trompée....... journée pas très énergique...... finalement, je prefere les plus grand, je suis p^lus à l'aise!

pour répondre à altopica, je fais la route tt les jours, y a pas trop loin: 65km, j'y suis en 45min si ça roule bien, et comme par là l'école finie à 17h, j'évite les sorties de buro et ça roule!

par contre en 4 trajets (aller retour) j'ai pris au moins5 routes différentes!! j'ai du mal!! et pas moyen de trouver la m^m route pr l'aller (75km) que celle du retour(65km)!!! j'suis vraiment pas douée!

Posté(e)

si je comprends bien ... 150 en décembre compte tenu des départs en retraite ... on en est à 61 à ce jour ... d'ici là le compte-goutte aura continué

150 + 61 = 211 .... et des brouettes entre temps ... ça fait pas beaucoup tout ça

par rapport aux années précedentes c'est dingue !!!!

moi j'ai envie de rajouter quelques épidémies de grippe, une ou deux jambes cassées pendant les cours de ski à Noël ... non ? _bl_sh_

Posté(e)

ben oui, allie, c'est ce qu'il faut se dire!! :D

d'ailleurs ça commence: épidémie de gastro ds l'ecole où j'ai fait mon reùplacement de vendredi!! d'ailleurs je suis un peu patraque depuis ce matin, ms je vais essayer de contaminer tt les profs de ma circonscription, si ça dit à qqn de venir bosser avec moi....... on bouffera ensemble à midi!! parce que là, le midi je suis tte seule, il rentrent ts chez eux :( ........ moi qui pensait manger entre prof, à la cantine, comme ds le temps........

Posté(e)

SYMPA d'avoir de tes nouvelles , AnabLL!, tu ne nous a pas oublié .

J'espère que tu tiens le choc, le temps de prendre le rythme et ça ira ....

Bon courage et merci Allie pour les récapitulatifs ! ça permet d voir les avancées et ça rechauffe le coeur.

Bisous à tous et toutes

Posté(e)

Au fait, AnnabLL, l'IEN t'a dit 150, mais dans le nord ou le pas de calais?

En tous cas, c'est une bonne nouvelle. Merci !!!

Tiens nous au courant Delphine, on croise les doigts pour toi ... ;)

Posté(e)

toujours rien aujourd'hui! SNIFF, Sniff

Même pas une bonne nouvelle. Bon, delphine, on attend avec toi et j'avoue que je m'impatiente un peu. ....C'est un peu long et notre forum manque de vie avec tout ça!

Bisous à tous

Posté(e)

Eh non, aujour'dhui toujours rien. Je n'ai pas eu de nouvelles de l'IA...

Je ne sais pas si il vaut mieux par contre que je les appelle encore aujourd'hui (ils vont finir par se lasser...) ou que j'attende demain (en espèrant que mon tour viendra !)

En tous les cas, je vous remets un petit message cet après-midi (je ne peux pas le faire très souvent) pour vous dire ce qu'il en est.

A tout à l'heure :)