Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Delphine de ne pas nous oublier!!!!!!!!

pour maintenant je pense que tu peux attendre demain pour le coup de fil sinon il risque de porter plainte pour harcelement........

ALors a demain

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous!

Je pense que pour le nord on va encore devoir attendre... il y a encore des PE2 sortant sans poste... ils sont placés en surnombre dans les écoles en attendant...

Ca fait peur!!!!

bisous

Delph

Posté(e)

Je confirme ce que goupil dit ya encore de l'attente pour le Nord, un directeur d'école m'a dit pas avant novembre mais de toute façon ce qui est le plus dur c'est d'attendre, sinon comme ils vont en prendre un nombre certain vaut mieux se dire qu'on sera appelé et qu'on devra un peu moins bosser que les autres ya encore le temps on n'est que fin septembre!!

Ou pour d'autres on est "déjà" fin septembre, il ne faut pas se fier aux années précédentes:

delph

Posté(e)

Je viens d'appeler l'IA finalement. Ils sont arrivés au rang n° 62...

Ca avance vraiment lentement cette semaine !!!

A bientôt

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Juste pour répondre à DEL 5 qui a peur de déranger l'IA, je dirais que c'est normal que tu téléphones tous les jours (vu ton rang!). Imagine que tu aies un préavis à poser pour un job, il est normal que tu tiennes au courant!

Sinon d'après toutes les rumeurs, il parait qu'il n'y aura vaiment pas beaucoup de postes dans le nord

Wait and see

bye

Posté(e)

bonsoir!!!!!

Avez vous pensé à vous réinscrire au concours?.....juste au cas ou.....

Posté(e)

qd je parlais des 150 appelés pr decembre je parlais du pas de calais....... donc ce nbre peut augmenter au cas où le nord recruterait..........

Posté(e)

Abc : je compte me réinscrire oui, mais pas le courage ce mois ci . on a jusqu'en novembre je crois ? ou plus ? ...

Posté(e)

vous avez jusqu'au 12 novembre pour vous inscrire au concours.

Si cela intéresse un certain nombre, je renvoie jeudi la note de l'IA sur mon ordi perso et vous la place en pice jointe avec l'adresse email jeudi soir.

Posté(e)

hello tout le monde!

me voici après deux jours de reprise à l'IUFM cryin

je m'ennuie déjà!heureusement que nous sommes 8 redoublants,on peut parler ensemble (vu qu'on s'ennuie comme des menhirs).8 sur 30 cela fait presque un tiers de la classe!c'est impressionnant.

L'un d'entre eux est 71 (ou 70 je ne sais plus _bl_sh_ ),je vous tiendrai au courant qd il nous quittera.

Un autre de la classe est 234,le prof de math lui a dit que ca devrait passer...entre nous méfions nous <_<

Bon, 62 cela fait 2 en 2 jours,on devrait arriver à 65/66 ce vendredi.Espérons!

bonne soirée à toutes et tous!

Posté(e)

merci capucine d'avoir dénicher un 70 éme.J'imagine que vous devez vraiment vous ennuyer àl'IUFM mais courage , un jour viendra.

Pour moi c'est la même chose ,j'enseigne l'anglais en priamire et je n'ose pas me lancer dans des projets qui me tiennent à coeur , comme lancer une série d'exposé sur la GB entre toutes mes classes, ce que j'avais commencer l'année dernière en fin d'année et j'ai du tout planté pour passer le concours .

Alors maintenant je me méfie......et j'attends et je m'ennuie car je ne fais rien qui boue vraiment pas de piecette de théatre, tout juste l'apprentissage de chanson et pas troplongue car je ne sais pas de combiende temps je dispose.....

CA