birmane Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 M'ENERVE BEAUCOUP DE NE PAS POUVOIR M'INVESTIR COMME JE VEUX .......
sésé Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 cryin Salut les Nordistes ! Puisque vous êtes sur LC, vous pouvez me répondre. Je cherche le seuil d'admission au CRPE de cette session 2003 à Lille. Pouvez-vous me donner aussi votre nombre de points et votre place sur LC pour me donner une petite idée. Merci beaucoup et don't worry, la LC de Lille est très très longue :P à bientôt....................
annabLL Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 seuil d'admission:207.5 j'ai eu 204 et je suis 55ème pourquoi? tu fais un comparatif des différentes régions? si c'est ça tiens ns au courant (ça m'intéresse)
del5 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour, Je vous tiens au courant, mais toujours pas de nouvelle pour moi... donc je crains de vous décevoir... A tout à l'heure
altopica Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 Salut à tous, je suis de retour, mon PC est réparé ! Je suis allée chez Conrad à Englos et ils m'ont changé tout de suite les pièces et sans me faire payer la main d'oeuvre. Franchement ils sont très commerciaux et je vous le conseille si un jour vous avez un pb avec votre PC. En fait c'est ma boîte d'alimentation qui était morte et avant de me la changer, ils l'ont testée tout de suite (et gratuitement). bref je suis bien contente de leur service !! J'en ai même profité pour faire changer mon ventilateur: fini la soufflerie, maintenant c'est plus silencieux. Ouff ! Me voilà donc de retour sur le forum, pour mon plus grand plaisir. Merci à Allie pour les infos et à Birmane (je viens de voir que tu me demandais mon N° de tel pour me tenir au courant). J'en ai eu des messages à lire ! Je suis contente de voir que tout le monde est toujours là et que AnnabLL revient nous voir. Effectivement AnnabLL tu n'as pas tellement de route à faire, tant mieux. C'est bien aussi de tester tous les niveaux comme ça tu vois ce qui te plaît et tu sauras quel niveau demander en sortant de ta PE2. J'ai vu qu'on parlait d'environ 150 appelés. Mais bon c'est , comme toutes les autres infos, à prendre avec précaution. Je crois qu'ils ne sauront jamais combien ils vont en prendre avant janvier. L'année dernière en tout cas c'est à cette époque qu'on m'a dit à l'IA qu'ils allaient en prendre "dans les 500". Del5, on compte sur toi, maintenant ! ps: c'est vrai qu'il y a encore des PE2 à placer: il y en a une qui vient d'arriver dans mon école pour le mi temps dispo depuis la rentrée.
poochie Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour ! Vous vous souvenez de moi? Je suis Poochie rang 182,mais aussi 117eme sur la LC Caen.J'ai été contactée par cette académie pour travailler la semaine prochaine.Je ne sais ni le lieu ,ni l'affectation.J'attends le coup de fil de l'inspection. Je suis Lilloise mais je préfère assurer et travailler même si je suis loin de mes racines .Et vu ce que je lis sur l'avancée de la liste, c'est plus prudent.Je libère donc ma place!1 LC de moins. bisous
Abc Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 salut Poochie: felicitations!!!! Je vois que ça avance plus sur les autres listes.... Connais tu un peu Caen? Ou pas du tout?.... merci de "liberer" une place (meme si personnellement, ça ne me concerne pas puisau'il faudrait 350 desistements de la LC pour que je sois appelée!!!!!) bonne continuation et tiens nous au courant!
allie Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bon courage Poochie !! mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt del5 65 (Cuincy près de Douai) ptitbout 74 alinette (aline) 77 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de Valenciennes ) max-62 232 (Béthune) lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 HLN 406 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1
Tigrounette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 je suis désolée d'intervenir en plein milieu de votre sujet, ms qq'1 signalait que vs parliez d'1 fichier sur l'automne pour les maternelles... et je n'ai pas retrouvé la page ... _bl_sh pourriez-vous m'en dire + SVP ??
del5 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Pffffffffffffff !!!!!!!! Toujours rien cet après-midi !!!!!!!! cryin cryin cryin A demain
natacha Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Juste pour info sur le site de l'éducation nationale c'est écrit qu'il y a 501 liste complémentaire: http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/st...tat/externe.htm Maintenant, reste à savoir s'il vont en prendre 501. Courage Natacha
Messages recommandés