Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

cryin une bien triste journée cryin

JE sais que La FSU avait une réunion aujourd'hui avec des membres du rectorat. j'essaie de vous tenir au courant demain

A demain

Bonne chance Del 5

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hello tout le monde

J'espère que cela va bouger un peu plus aujourd'hui car ce n'est pas terrible depuis le début de la semaine.....c'est long et très long, je suppose que c'est dure pour toi DEL5 !!!

Lundi, un syndicat dont je tairai le nom m'a appelée en disant vous pouvez faire vos valises, fin de semaine voire début de semaine prochaine vous êtes partie !!!!!

Apparemment, il ne savait pas de quoi il parlait. Hier l'IA du PDC m'a dit que cette semaine serait longue et qu'au pire je partirai pour fin Octobre !!!!!!

QUI CROIRE!!!!!!

Il ne reste plus qu'à attendre

Bon courage

DEL5 tiens bous au courant

Ptitbout

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Dernière nouvelle du front

J'ai appelé le snuipp à Lille

Ils seraient appelé au rang 67 !!!!! Là, je ne comprends pas, del 5 aurais tu été appelé aujourd'hui ???? Sinon je t'invite à les apeller (le snuipp)

Assez décourageant ce coup de fil car lorsque j'ai donné mon rang (120), j'ai eu le droit à un " pfouhhhhh" !!!!!

Il m'a dit que si ça se faisait pour moi, ce serait vers la fin novembre mais que rien n'était sur car le monsieur (très poli) que j'ai eu au teléphone m'a dit qu'il ne savait pas à quel rang la liste allait se cloturer.

Enfin, ilsemblerait que le nord commencerait ses recrutements la semaine prochaine et que ceux ci allait ralentir dans le pas de calais.

Il m'a confirmé qu'il y a eu des désistements sur la LC mais il n'a pas pu me dire combien.

Voilà, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas trop le moral après ce coup de fil. Mon (notre) destin tient vraiment à peu de choses cryin

Il m'a conseillé d'attendre, comme si je pouvais faire autre chose :blink:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Eh non, toujours pas de nouvelles... donc ils ne sont pas arivés au rang 67 (sinon ils ont passé mon tour !!!! :blink::blink: ) Je vais les appeler cet après-midi.

Sinon hier soir vers 17h, ils étaient au rang 63.

A+

Posté(e)

Encore moi,

Tu peux me donner le n° du Snuipp de Lille que tu as appelé Bartfa STP ?

Merci

Ca m'inquiète quand même ce que tu viens de dire...

Posté(e)

Salut Del 5

Je ne voulais pas t'inquiéter et ce ne serait pas la première fois qu'ils se trompent dans les infos qu'ils communiquent.

Voilà le numéro 03 20 51 29 80

Ne te fais pas trop de soucis ;)

Posté(e)

salut à tous ,

Comme Bartfa je n'ai pas trop le moral, je n'appelle plus l'IA, les infos ne sont jamais les mêmes .Enfin j'espère que, pour toi Del, le cauchemar va prendre fin bientôt, demain ou lundi.........

Bon courage à tous

Bisous

Valérie

Posté(e)

Hello

Ce n'est pas pour vous casser le moral mais je viens tout juste d'appeler l'IA du PDC qui m'a confirmé : 62 appelés pour le moment et rien de plus , désolée pour toi DEL 5 (ce ne serait tarder, patience)

Par contre pourquoi le Snuipp fait de l'intox !!!!!

Ils jouent vraiment avec nos nerfs

Bon courage

Ptitbout

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je ne sais plus si je dois faire mes bagages ou partir en vacances,et je comprends Del5 qui ne doit pas tenir en place.

De plus je commence à m'inquiéter pour ce qui est du boulot quand on est appelée.

Est-ce que Annabll, si tu as le temps, tu pourrais me dire ce que tu as fais les premiers jours, ça m'inquiète beaucoup...Tu as eu des conseils, ou tu as du tout faire toi même, comment tu as fait, au secours, je suis toute paniquée!

Si quelqu'un peut me rassurer, merci d'avance.

Bonne attente à tous!

Alinette (77è).

Posté(e)

hé oui, c'est toujours en standby du côté des appels : j'ai l'horrible impression que le compteur s'est bloqué juste avant moi et c'est très pénible...

Donc toujours 62, même si à l'IA la personne qui m'a répondue m'a dit qu'il devait y avoir 2 places qui se libèrent bientôt... (de toute façon c'est 3 places qu'il me faut, pas 2, mais bon...)

Pour l'instant il y a eu seulemnt 2 appels dans la semaine, ça fait vraiment peu et ça ralentit les statistiques des semaines précédentes (environ 10 appels par semaine). Bon j'arrête là mes lamentations, parce que sinon je vais décourager tout le monde. J'espère vraiment que mon tour viendra demain...

Posté(e)

Juste pour faire un coucou à tout le monde

je n'ai pas d'infos du tout .. je lis juste les votres et je sens que je vais tourner bourrique et que dans peu de temps ça va exploser !!!!

Bon courage del5... ce sont les derniers moments les plus longs je pense !

Bye

Posté(e)

alors.......les premiers jours, je suis arrivée un peu perdue, la directrice a téléphoné à l'inspection pr leur dire qu'elle me gardait à l'école pr la journée (sinon je commencais déjà les remplacements!!) elle m'a mise ds chaq niv pr qques heures pr obs.......

le lendemain j'ai commencé mes remplacements......

le sur lendemain j'ai vu l'ien de mon coin qui m'a envoyée en stage en école maternelle pr le deb de la semaine suivante, et voilà........

je me dépêche aujourd'hui, ms j'espère que j'ai répondu à tes questions alinette, donc non je n'ai pas été larguée com ça sans rien, et je suppose que c pareil partt, surtt prends rdv avec l'ien dès le 1er jours!! de une parce que c obligatoire, de 2 parce qu'il sera là pr te rassurer ainsi que les conseillers péda......

aujourd'hui jopurnée.................. pffffffffff, encore des maternelles, decidement, c pas mon truc, contarirement à ce que je pensais avt de commencer.......

j'ai failli avoir une clis ms l'ien a preferé mettre qqn de plus experimenté dessus.......

copurage à ts

à demain!