birmane Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Je vais travailler. Bonne journée à tous et j'espère plein de bonnes nouvelles...... Courage annabLL avec tes maternelles......
Abc Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 ALORS, DEL5??????????? J'espère que.....Pas de news, good news?!!!!!!! As tu eu the coup de fil? Tiens nous bien au courant et si tu es tjrs dans l'attente, bon courage, ça ne peut etre qu'aujourd'hui!!! bybye!!! (c-_-v)
fgagoun Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 slt les nordistes.. je vois que ça avance... doucement c'est vrai mais surement.. je suis content de voir comment ça se passe pour toi annabel, enfin surtout content que tu sois arrivé dans une école... c'est déja mieux que d'attendre a rien. sinon courage a tous... B) nous ne sommes qu'en septembre.. et continuer a avoir la forme et a faire vivre ce forum..
alinette Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Merci Annabll, pour tes conseils, Je sais maintenant que concrètement je ne peux rien faire avant qu'on m'appelle, alors, je vais attendre sagement, et arrêter de stresser pour rien... Et j'appellerai l'ien dés le premier jour (je savais pas qu'on devait faire çà?!). Bon courage à toi et à tous les autres en postes, et à ceux, comme moi, qui attendent comme des petits zombies térrés dans leur grotte...euh pardon _bl_sh_ , je m'emporte. Alors à bientot, et que Del5 soit appelée aujourd'hui!!! Alinette.
del5 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 En tous les cas, si je dois être appelée aujourd'hui,... ce n'était pas encore ce matin !!! Si je suis appelée cet après-midi, je vous le dis bien sûr. Sinon, je crois que je ne reviendrais plus sur le forum avant lundi. Bon WE si jamais, mais j'espère à tout à l'heure.. Comme disait Alinette, de toute façon on ne peut faire qu'ATTENDRE !!!!!
altopica Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 je fais comme allie, je vous écris mais je n'ai aucune info. Le rythme ralentit énormément, que c'est décevant. Si ça continue je crois que j'vais pas tarder à ressortir mes cours et mes bouquins. Dure réalité, mais réalité quand même. bon courage à vous toutes. A tout à l'heure del5, je l'espère.
Goupil Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Pour faire remonter et pour... constater qu'il n'y a eu aucun départ sur le terrain cette semaine(des forumiens bien sûr, sinon 2 appels)... snif... mauvaise semaine!! On peut espèrer que la semaine prochaine sera meilleure : Cela va être difficile de faire pire, Remarquez 0 ou 1 appel c'est possible... je ne veux pas y pensez... je démoralise... Bon Weekend à ts! delph
altopica Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 Je viens d'apeler un syndicat. Ils m'ont dit que le Pas de Calais avait recruté 67 personnes. Del5, aurais tu été appelée cet après midi ? Ils m'ont dit que le pas de calais recrutait habituellement 90 personnes sur l'année. Le Nord commencera à recruter dans 1 semaine ou 15 jours. Ils savent qu'ils ont un quota de 250 appelés mais ne savent pas du tout combien ils en prendront "tout dépend des besoins". Et qu'après mars, si rien de neuf, "ce n'est plus la peine d'espérer". Voilà Allez del5, reviens vite nous annoncer ta bonne nouvelle....on n'en peut plus d'attendre !
bartfa Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 bonjour Hélas j'ai eu églement cette nouvelle de 67 appelés hier altopica et elle était erronée. Je pense que tu as appelé le snuipp. Ils m'ont dit que le recrutement avait fortement ralenti mais qu'il y aurai un déblocage à la toussaint. PS: encore désolé del 5 de t'avoir stressée hier avec cette nouvelle
allie Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Je voulais juste vous souhaiter un bon WE ... Bisous à tous et toutes See you ...
birmane Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 c'est le festival mondial de la marionnette à Charleville mezières. J'y vais demain chouette , ça va changer les idées!!!!!! Bon week end à tous....... Valérie
Messages recommandés