Emily Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Salut tout le monde ! Je me suis faite rare sur le forum cette semaine mais moi aussi j'ai eu une panne d'ordi, Altopica ! Et j'espérais que la liste ait bien avancé.... je ne vous dis pas quelle a été ma déception ! cryin Moi aussi je commence à songer à me réinscrire pour le concours et à resortir mes bouquins... quelle galère !!! En tout cas, espérons avoir une bonne surprise en début de semaine... n'est ce pas del5 .... Bon week end à tous et à bientôt.
annabLL Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 salut tt le mopnde, j'espère que vs avez passé un bon we!! et que la semaine sera encore meilleure j'ai qques news pr vs, ms bon........ Voilà les nouvelles que j’ai eu par ma sœur : L’IA du nord aurait réservé une 60aine de poste aux LC, seulement une soixantaine…….. Si on les ajoute aux 150postes dont l’inspecteur m’a parlé (pr le pas de calais) ça ns fait encore 210personnes à recruter……. La nouvelle n’est pas très réjouissante…..désolée…….
allie Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 juste pour faire remonter avant de commencer une nouvelle semaine mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt del5 65 (Cuincy près de Douai) ptitbout 74 alinette (aline) 77 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 HLN 406 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1 see you ....
allie Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 merci pour l'info annabLL... je crois que je vais suivre plusieurs séances de yoga au lieu d'une par semaine ...... zen !!!
altopica Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 AnnabLL, tu es sûre de l'info "150 dans le PdC" ? Nous voilà repatis pour une nouvelle semaine. J'espère qu'elle sera plus fructueuse que la précédente. à bientôt tout le monde.
birmane Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Salut à tous , Les bruits qui courent sont 150 en tout .....mais qui croire? Nous verrons bien. Ils ne savent pas eux même. Ils ne sont pas capable de prévoir les malades, les retraites ........Donc attendons et inscrivons nous au concours 2004!!!!!!!!!!! Le week end fut bon. Le festival de la marionette excellent POURVU QU'CA DURE!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz à tous Valérie
birmane Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 j'oubliais, le 1er, il y a des départs en retraite dans la région de Béthune, donc ça devrait bouger pour Del5 . A ton cartable, Delphine , cette semaine est la bonne pour toi, c'est sur. Tiens nous au courant ..... Valérie
Emily Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 C'est avec énormément d'amertume que je me suis réinscrite au concours 2004 , moi qui était si contente de m'inscrire l'an dernier.... J'espère vraiment qu'ils en prendront un maximum sur la liste pour ne pas avoir à repasser ce satané concours <_< Et pourvu que la liste avance un peu plus cette semaine !!!! cryin Au fait AnnabLL, est-ce que par hasard tu saurais quand ils ont décidé de commencer à recruter ces 60 personnes dans le Nord ??? De mon côté, j'ai essayé d'aller à la pêche aux infos du côté des syndicats. Même si leurs infos ne sont pas toujours très sûre, je tente, on verra bien.... Bonne nuit et à demain.
del5 Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Bonjour tout le monde, Nouvelle semaine : j'espère qu'elle sera différente de la précédente. Je vais essayer d'appeler l'IA du nord aujourd'hui pour savoir quand ils comptent commencer à recruter sur LC (à un moment ils avaient parlé de début octobre), on verra bien. A+
capucine Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 cryin c'est desesperant... j'espère que ca va avancer cette semaine en tout cas. on va suivre ça avec gd interet comme tjs. <_< du courage,et de la patience et de l'espoir surtout! bonne journée à tous!
Emily Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Allez Del5, on est de tout coeur avec toi ! De mon côté, dès que les syndicats répondent à mes e-mails je vous tiens au courant.... Bonne journée à tous et à toute à l'heure pour de bonnes nouvelles _bl_sh_ ....enfin, c'est ce que l'on espère tous.....
Emily Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Apparemment, toujours pas de nouvelles aujourd'hui ????? Ca commence à devenir déprimant.... Et de mon côté, les syndiacats n'ont pas encore répondu.... Et toi Del5, qu'est ce qu'ils t'ont dit à l'IA ???
Messages recommandés