Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, je viens de recevoir 2 réponses des syndicats (se-unsa 59 et snu 62).

Je vous préviens, elles sont assez surprenantes et l'une est d'ailleurs assez démoralisante... Les voici :

Situation au 24/09/2003:

Recrutement Pas-de-Calais : 49

Recrutement Nord : 0

Rang de recrutement actuel : 65

Renseignements pris auprès de l'Inspection Académique Nord, quelques recrutements pourraient se faireà partir de la semaine prochaine.

D'autre part, pour répondre à la sollicitation de l'Académie de DIJON, le Rectorat de LILLE va contacter les L.C. Nord/Pas-deCalais pour leur proposer un recrutement pour cette Académie déficitaire.

A suivre...

J.M.LECLERCQ

Délégué du personnel

Bonjour,

il semble que le 70ème rang sera appelé d'ici la fin de semaine, il est très improbable d'assister à un départ massif de collègues à la retraite. Le Nord doit commencer son recrutement la semaine prochaine.

En l'état actuel, nous ne pensons pas que la liste soit appelée au niveau où vous vous trouvez et vous nous en voyez désolé.

Rappelez-nous après les vacances de Toussaint si éventuellement la situation venait à évoluer.

Cordialement,

pour le SNUipp

Bernard Favril

Dijon !!!! Vous vous rendez compte.... Et d'après ce qui se dit, ils en sont au 65 ème rang et on en serait à 70 en fin de semaine....

Del5, aurais-tu été appelée????

Si non, tu vas surement l'être dans peu de temps.

Et cette fois, on me dit que je ne serais sans doute pas appelée !!!!!!

Ca y est je déprime..... :(

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Eh bien, rien de vraiment très interéssant... je pense qu'il ne faut pas trop prendre au mot les syndicats, ils ont une facheuse tendance à se contredire, voire à avancer des infos non vérifiées...

Prenons notre mal en patience ! et attendons une bonne nouvelle de la part de del5.

En attendant, bon ne journée à tous!

Alinette :P

Posté(e)
Et cette fois, on me dit que je ne serais sans doute pas appelée !!!!!!

Ca y est je déprime..... 

idem Emily .......... cryin ...

Et voilà que maintenant ils nous demanderaient d'aller à Dijon !!!!!! je n'ai jamais vu ça !!!!!

Posté(e)

Moi je trouve que ce serait bien d'aller à Dijon. Si ça peut nous éviter de repasser le concours. Et demander après une mut' dans le Nord ça doit pas être dur, puisque le Nord n'est demandé par personne !!!

Parcontre pas évident pour les mamans.

Vous n'iriez pas à Dijon vous ? On se retrouverait là bas ! ;)

Posté(e)

alors pr les infos que j'ai passées, je les ai mises au conditionnel car à mon avis on ne peut à ce niveau être sûr de rien, mais pr les infos du nord c'est un IEN du nord qui les a donnés à ma soeur, pr celles du pdc, c "mon" IEN qui me les a données directement.........

ms bon, rien d'écrit ds la pierre........

Posté(e)

salut tout le monde!!! J'ai une nouvelle plus que tres deprimante et j'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler de ça...Voilà, mon amie PE qui s'entend tres bien avec son directeur vient de m'envoyer le mail suivant:

"mercredi il y a eu une reunion syndicat/recteur et il leur a confirmé qu'il ne prenait plus de LC car après ils n'ont plus la possibilité de les former à l'iufm.Ils vont donc s'arreter au pas de calais"......ça fait flipper!!!! Si l'un d'entre vous a eu echo de cette fameuse reunion de mercredi....J'aimerais bien en savoir plus!

Posté(e)

Alors moi, Altopica, ça m'intéresse aussi. J'en ai discuté avec mon homme et si on me le propose, je pense que je dirais oui. En plus, toi 151ème et moi 145ème, on aurait des chances pour être recrutées en même temps ! Et quand on voudrait revenir dans le Nord, on pourrait s'arranger ensemble....

Mais là, je crois que je me projete un peu trop dans l'avenir !!!

Attendons déjà d'être contacté, on verra après....

En fait, je me dis qu'il vaut mieux ça que rien...

Au fait, Del5, tu as eu des nouvelles ou pas aujourd'hui ?????

Et qu'est-ce-qu'ils t'ont dit à l'IA ????

Tiens nous au courant....

Posté(e)

Non, je n'ai toujours pas été appelée Emily. Dès que je le suis je vous promets que je vous le dis tout de suite...

Sinon, c'est quoi cette info Abc : "Ils vont donc s'arreter au pas de calais" : tu veux dire arrêter la liste ? :o :o

Pour l'instant on m'a rien annoncé de tel, mais j'espère pas l'entendre !!

Pour l'IA du Nord, que j'ai appelée ce matin, je n'ai pas eu grand chose de neuf : ils ne savaient pas me dire si le nord allait commencer à recruter des LC bientôt ou pas (mais ils ne m'ont pas non plus dit qu'ils n'allaient pas en prendre du tout, juste qu'il y avait encore un surnombre de personnes à placer)

Voilà, à demain si j'ai des nouvelles.

Posté(e)

Je pense qu'on va tous commencer à déprimer si ça continue.......

Attendons encore un peu et déprimons l'hiver , profitez encore un peu des rayons du soleil....d'après ma maman IEN de Béthune recru le 4 pour elle et seulement 1 départ en retraite et un autre d'après ce qu'elle a compris mais pas dans sa circonscription. Donc ce n'était pas pour cette semaine mais pour lundi prochain.

Il y en aura encore en novembre.

Patientons encore une semaine et nous verrons !

Courage Del5!!!!! Je sais que tout le monde attend pour toi et avec toi....

Bizzzzz à tous et bonne nuit !!!

Valérie

Posté(e)

SALUT DEL5!!!Tu sais , je ne fais que répéter ce que m'a dit mon amie, suite au rapport de son directeur par rapport à cette fameuse réunion.Le pb central était aparemment lié au devenir des LC qui seraient alors en surnombre pour la formation PE2....Je n'en sais malheureusement pas plus, mais je pense que si besoin il y a, ils seront de toute façon contraints d'appeler sur LC....Croisons les doigts!

Posté(e)

oui, je pense comme toi ABC, et puis les 2 années précédentes, ils ont bien réussi à placer 500 personnes en PE2, alors ils peuvent en placer 250 (au moins !) l'an prochain....

Enfin, patientons, il n'y a que ça à faire !

Je croise les doigts pour toi Del5....

Posté(e)

salut à tous et toutes ,

C'est encore moi qui vient aux nouvelles mais toujours rien de neuf apparement.

Rendez vous tous demain devant l'IA d'Arras pour demander un poste pour Del5 parce que, nous, on attend aussi .... je sais ça ne changerait pas grand chose alors à quoi bon........

Bon j'essaie de ne plus passer avant demain ....

Bye bye