Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es toujours démoralisée Allie, pourquoi ça ? Faut pas !

Qui vivra, verra

bises

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

parce que je le vois gros comme une maison que je vais encore être obligée de repasser ce fichu concours pour la énième fois ...

Bye

Posté(e)

Ma p'tite Allie, sois pas triste. :(

Essaie de ne pas y penser et de ne pas trop compter sur cette LC (ce que je fais) sinon ça te bouffe la vie. Sois HAPPY, pense à toute la misère qui existe dans le monde, et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux tout d'un coup. Et si en plus t'as une vie amoureuse, de la famille, des amis, des passions....et j'en passe, franchement sois heureuse ma p'tite Allie.

Allez Allie, fais nous a big "smile" et essaie de ne pas trop penser à ça ; j'ai fait l'effort pendant une semaine et ça m'a vraiment fait du bien.

;);)

Posté(e)

oh!!!!!!!! ma p'tite Allie!!!! fait une ch'tite risette à tata nanabelle............ :D

ch'suis désolée, je peux plus te faire rire avec mes "péripéties bitumesque"....... c'est que j'deviens douée avec le tps!!! je me paume m^mplus!!

Posté(e)

bonjour à tous,

Voili voilou je passe vous dire un p'tit coucou .

Allie je pense savoir ce que tu ressens, c'est pas marrant, on est tous dans la même galère et on y arrivera un jour..... en attendant , profitons des beaux jours.

Moi j'attendais ce poste pour pouvoir mettre en route le troisième bébé ben il attendra et moi aussi , j'en ai déjà 2 et puis tanpis si j'suis trop vieille (33) y parait qu'on est plus mûre.

Bon j'arrete de raconter ma vie .

bizzzzzz à tous

Posté(e)

Bah on n'a pas vu Delphine, Espérons qu'elle ce soit réveillée ce matin.....

A mon avis, on aura des nouvelles ce week-end.

Désespérez pas les filles, a mon avis, va y avoir un petit coup de fouet quand le Nord va se mettre à appeler...

Et pis, n'hésitez pas à faire des bébés, plus y a de bébés, plus y a besoin de profs.... (et les mettez pas dans le privé... <_< )

Posté(e)

Allez, croisons les doigts pourune petite avancée de liste ce vendredi, car sinon, il va encore falloir attendre tout le week-end.... :blink:

Posté(e)

Toujours rien ??????

Posté(e)

Bonjour tout le monde

C'est un calme !!!!!!! LC Lille se retrouve en page 3!!!!

J'aurais voulu donner des news mais hélas ......

J'ai téléphoné hier au snuipp mais j'ai été vite expédié, le monsieur n'avait pas trop envie de parler.

C'est génant cette situation, il n'y a personne sur le forum entre la 65 éme place et la 70 ème je crois :blink:

Bon ben bonne journée à tous, il y a eu peut être des appelés aujourd'hui !!!!!

PS: Allie, ne baisses pas les bras. Révises mais n'oublies pas que même l'IA ne peut pas prévoir l'imprévisible !!!!!!!!! ;)

Posté(e)

bonjour à tous ,

Nous ne savons toujours pas ou nous en sommes sur la LC.

Allez petit bout ou es tu?

et Alinette pas de news?

faudra peut etre se renseigner la semaine prochaine sur les avancées ......

Bon je m'en charge mardi , c'est le jour ou je ne travaille pas.

Del 5 donne nous des nouvelles . Es tu complétement épuisée?????

A+

Valérie

Posté(e)

juste pour vs faire un p'tit coucou et pr faire remonter! :D

Posté(e)

Un petit message pour vous souhaiter un bon week-end à tous en espérant une bonne nouvelle de Capucine... on ne sait jamais....