Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mouai, ça me choque quand même un peu cet accueil...

Quand un nouvel élève arrive dans une classe, on le présente aux autres, on s'arrange pour qu'il soit bien accueilli parce qu'on sait qu'il n'est pas forcément facile de s'intégrer dans un groupe.

Et je pense que si on favorise l'intégration de ce nouveau, c'est pas seulement parce que c'est dans les IO....

Enfin, faut que j'arrête de réver, le travail d'équipe, la solidarité entre enseignants, c'est surtout pour faire bien à l'EOA....

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Personne ne laisse de messages aujourd'hui? cryin Il ne faut pas se démoraliser.Demain, une nouvelle semaine commence et le recrutement aussi :D

Le 71è va bientot partir,ne vous en faites pas,vous serez les 4 ème au courant (en comptant le rectorat,l'heureux elu et moi).Ptitbout, en route vers le chemin de l'école!

Pssss!!Vous avez vu comme la température a baissé:faites que ca continue et vive les rhumes,les microbes et les virus!hourra! :D:ph34r::ph34r: bon,j'ai un peu honte mais c'est un petit mal pour un gd bien non?

Bonne soirée a tous! ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde!! :D

Après un weekend mouvementé pour ma part (Mariage _bl_sh_ ... pas le mien)... et une extinction de voix cryin (heureusement qu'on ne m'appelle pas aujourd'hui!!!)... je retrouve la LC lille à la 3ème page... et aucune nouvelle fraîche...

J'en ai d'ailleurs moi aussi aucune... On attend donc et c'est parti pour une nouvelle semaine!!!!

Est ce que qqn sait quand le nord va commencer à recruter???

Bisous à tous

delph

Posté(e)

Aucune nouvelle non plus de mon côté... :(

En ce qui concerne le Nord, espérons qu'ils recrutent cette semaine comme cela avait été dit la semaine dernière...

Et puis, d'après les infos de Ptit bout, 10 personnes environ seraient appelées cette semaine par le Pas de Calais, alors ça devrait être une BONNE semaine !!!! :D

Allez, ne perdons pas espoir..... pourvu que Capucine nous annonce le départ du 71 ème :wub: !!!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Moi non plus je n'ai pas d'infos! C'est juste pour souhaiter une bonne semaine à tous

J'irais bien à la pêche aux infos auprès de l'IA mais je suis encore assez loin sur la LC (120), j'ai plutôt peur qu'il me démoralise. Quant aux syndicats, ils ont parfois des infos contradictoires.

Espérons que nous aurons de bonnes nouvelles cette après midi

A bientôt

Posté(e)

Ptit bout et Alinette??? quelles nouvelles ????

Avez vous eu une IA au tel???

A+

Delph

Posté(e)

bonjour à tous ,

Pas de nouvelles non plus.

ca ne m'étonne pas DEL5 pour l'accueil. J'enseigne l'anglais en primaire et j'ai le même accueil , je suis rodée. Rassures toi il n'est pas identitique dans toutes les écoles. Il existe des écoles très sympas où l'anciennété n'est pas importante , où les avantages sont les mêmes pour tous et où les autres sont là pour t'aider pour que tout se passe pour le mieux. Heureusement qu'elles existent ...........

Tout n'est pas négatif et puis je me suis fait une raison . Je suis là pour les enfants pas pour certains collègues qui m'ignorent, me toisent, me dévalorisent.....

Eclatez vous dans vos classes !!!!!!! c'est l'essentiel.

bizzzzzz et à +

Valérie

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé l'IA du PAs de Calais et ils en sont à 66 cryin

Une dame que le recrutement était vraiment aléatoire et le nord allait entrer en danse de façon imminente (comme il y a une semaine ............)

En tout cas ellene m'a pas donné l'impression qu'ils allaient recruter une dizaine de personnes cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

Je vous laisse car je suis submergé d'un léger sentiment de ras le bol et j'ai un peu le moral dans les chaussettes!!!!

Si vous avez des infos, n'hésitez pas à en faire part

Posté(e)

Je ne comprends pas. Ma mère, secrétaire d'IEN a recruté le 70 éme pour ce lundi .

Info ou intox de la part de l'IA ou ma mère a mal compris!!!!??????

En fin bon les infos sont contradictoires. Je me demande si je ne vais pas croire à une blague le jour ou l'IA va m'appeller, on est tellement bien informé.......

Courage, patience ........

bisous à tous

Posté(e)

bonsoir tout le monde. Juste pour faire un coucou mais pas de news de mon côté .....

(sauf que "peut être" que mon 'chefo-collèguo-prof' des écoles aura quelques infos cette semaine car l'Inspecteur Académique vient manger où je bosse mercredi .... je dis bien "peut être" .. sous réserve... à voir je suis pas sûre .. Si vous ne me voyez pas mercredi c'est que je ne sais rien ... )

Bye bye et bonne soirée !!

Posté(e)

salut à tous ,

petit bonjour. Je viens aux nouvlles . Je vais hanter le forum aujourd'hui car je ne travaille pas . Mieux je vais appeler l'IA.A votre avis , j'attends la fin de journée ou je le fais tout de suite ....??????

Je vous tiens au courant

Valérie

Posté(e)

Bonne journée à tous

J'ai hiberné un petit moment pour réfléchir. C'est énervant ces contradictions !!!!!

Je me demande si la dame de l'IA ne m'a pas donné le nombre de postes attribués (66) et toi birmane tu aurais le rang appelé (70) soit 4 désistements.

A vrai dire, je ne sais pas ce qu'il faut penser de tout ça!

pour répondre à ta question, je te conseille d'appeler cette après midi; qui sait, il y aura peut être des affectations dans la journée.

En tout cas c'est sympa d'appeler et de nous tenir au courant!